Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Fazermath
Active Member
  
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
ouch a oui c blanc de chez blanc , ce sont des irridium tes bougies ?
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
oué
Denso Iridium IQ24
Pourquoi c'est normal ?
Fazermath
Active Member
  
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
ben je ne suis pas expert mais ca fait peur quand meme des bougies blanche comme ca tu tourne pauvre et ca doit chauffer dur
elles ont combien de Km ?
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
environ 5000km
c'est clair que mon moteur chauffe beaucoup, la temp.d'eau ne bouge pas mais la temp. d'huile monte assez haut
mais je compren pas pourquoi je tourne pauvre ?
Fazermath
Active Member
  
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
est ce que tu sait si tu fume un peu noir gris quand ton turbo charge ?
est ce que ca arrive qu au changement de rapport ca pete a l'echappement ?
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
Mech
Junior Member

Messages : 51
Sujets : 9
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
Comment a tu controlé ta richesse ??
Car elle on l'air vraiment blanche.
Il y a un petit appareil sympa pour controllé sa richesse qui ne coute pas trop cher (dans les 120 je crois), c'est gaztester, nous on utilise ça et ça marche pas trop mal.
Supra-man
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Moi je dirais trop haute température à l'intérieur de la chambre de combustion. Est-ce que tu as touché à l'avance à l'allumage ?? Parce que desfois quand il y a trop d'avance ça se produit aussi. Tu as fait quoi d'autre sur le moteur de ta voiture ?? Electronique, pression de turbo ??
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Fazermath, non ça fume pas quand le turbo charge et ça pète pas a l'échappement (enfin c'est rare quoi)
Mech, j'ai rien pour controler la richesse, just un mano Air/Fuel branché sur une sonde lambda universel que jai fixé sur l'elbow car d'origine, jsui pas cata
Supra-man, le calage de l'allumage je l'est miu a 15° com c'est d'origine avec la lampe strobo
Sinon je tourne avec la puce d'origine, pression d'essence a 3bar (contre 2.5b d'origine) et le boost a 0.6b
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Mech a écrit :Il y a un petit appareil sympa pour controllé sa richesse qui ne coute pas trop cher (dans les 120 je crois), c'est gaztester, nous on utilise ça et ça marche pas trop mal. A une époque, il se trouvait pas cher chez selectronic.
Le problème, c'est que ça permet pas de faire de tests en charge, et c'est là que c'est dangereux pour le moteur.
kgil
Senior Member
   
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Attention des bougies blanches peut aussi montrer une faiblesse du joint de culasse.
Une consommation de liquide de refroidissement ? même petite ?
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
kgil, pour l'instant mon niveau de liquide ne bouge pas mais je vais le verifier régulièremnt maintenant !
Supra-man
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Est-ce que tu fais beaucoup de hauts régimes ??
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Supra-man, oué j'allume assez souvent, je tourne entre 4000 et 7000rpm
Supra-man
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Chambre de combustion trop chaude, et pour la pression d'essence, j'ai déjà vu une voiture où la pression d'essence a été augmentée et les injecteurs n'ont pas suivis, donc ils étaient saturés et moins d'essence était injectée. Mais bon je crois que c'était un cas à part.
Fazermath
Active Member
  
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Kisskool57 a écrit :Fazermath, non ça fume pas quand le turbo charge et ça pète pas a l'échappement (enfin c'est rare quoi)
merde ce serais mieux si ca fumé un poil et si ca peté,tu doit tourner pauvre alors
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
je fume et je pete>>>>du pot!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Fazermath
Active Member
  
Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
boyou2 a écrit :je fume et je pete>>>>du pot!!!! 
MDR tu est au top alors :top:
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
wai,au debut je me suis inquieter,ca fumait noire quand je tapais rupteur,puis apres,je me suis rappeler les r34 de drag,ba moi,ca fait pareil :lov:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Ouais ben j'avais raison t'es trop pauvre
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
OH LE PAUVRE!!!!!!!!!mwarf!!
clair,vu leur gueule,extra trop pauvre!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
mai comment ça pauvre ! jai rien touché ! !!!!
p*tain en ce moment jsui pauvre dans les 2 sens
elle a tellement de problem ma caisse qu'elle me pompe toute ma tune cette s*lope !
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
et t'en redemandes en plus>>>
peut-etre que la pompe a un coup dans la gueule!!va savoir!!
faut voir aussi si les injecteurs sont pas un peu bouches,combien de bornes elle a???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Essaye un truc pour voir : recale ton allumage sur +12° au lieu de +15°. Fait un plein en roulant comme avant (tu contrôle au bout de 100km environ au cas où) et regardes à nouveau tes bougies.
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
les injecteurs ont 148 000 km
la pompe a essence est une walbro mais par contre elle siffle au ralenti
Supra-man
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 3
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Peut-être que comme tu as augmenté la pression d'essence, la pompe n'arrive pas à suivre ??
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
elle siffle???pas bon signe ca,normalement,si ta pas vider ta bagnole de ses isolants,tu dois rien entendre!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Asphalt Burner
Posting Freak
    
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
Kisskool57 a écrit :les injecteurs ont 148 000 km
la pompe a essence est une walbro mais par contre elle siffle au ralenti Fait les tremper dans un mélange d'essence et un peu de produit "nettoyant injecteurs" au cas où.
Ma pompe Walbro siffle elle aussi, ça semble normal.
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
ah ba si Asphalt Burner, dit que c'est normal,c'est que c'est normal!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Kisskool57
Senior Member
   
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
jai pas augmenté de beaucoup !
de 2,5b jsui passé a 3bar
et les walbro sont réputépour etre costau non ?
|