Astina37
Senior Member
Integra type R / FR-V
27 - Eure France Messages : 1 055
Sujets : 23
|
14-02-2006, 02:01:25 - Re: booster ma civic eg6
wassupfooo a écrit :bonjour je my connai vraiment pa tro mais je voudrai savoir kes ke je pourrai mettre a ma civic eg6 ( vti vtec 160 chevaux ) pour passer le cap des 200 chevaux a peu pré . merci
Ben la c est plus mettre des trucs qu il faut faire pour en arriver la..
J ai pas envie d ecrire un roman sur la question , mai sil faut ouvrir le bloc, augmenter le RV , choisir les cames qui vont bien s accorder avec, revoir toute la culasse ( ressorts coupelles, ). Il te faudra egalement une gestion adaptée, peut etre changer d embrayage si le tien est kilométré, reflechir a une ligne adpatée ( en general 60mm ), collecteur, admission ( generalement une boite a air plus performante que l origine ).
Enfin dans tous les cas si tu ne sais pas ce qu il faut faire pour en arriver a ce niveau la , je te conseillerai de ne rien tenter de risqué seul.
|
|
Retourner en haut |
|
Mayhem
Junior Member
Sujets : 16
|
14-02-2006, 14:49:58 -
c'est simple au moin chère, tu va sur ebay.com ^^ un mec vend des kit complet pour turbalisé les eg6 ^^ avec turbo t3 garett.... et le reste pour a peine 900 uro
les 200 poney tu devrai les avoir facilement...
si tu veux rester en atmo... va falloir changer bielle / piston / cullasse spoon par exemple ==> revoir cartographie, ligne complete genre grp N ou grp A.... la t'explose le budget
|
|
Retourner en haut |
|