Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 02:27:44

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonsoir a tous
stunt carbone Hors ligne Newbie

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 19:26:24 #1

bonsoir a tous mon prenom est cedric j habite sur bordeaux (33) .
cela fais casi 8 ans que je passe sur le forum en mode visiteur; enfin j ai saute le pasShockLOL

malheureusement plus en honda !
j ai possede 2 honda crx dont une que j ai garde 7 ans en all days ...
enroule autour d un chenes: 2 mois apres sa vente !Ouinn.
et la deuxieme vendue mais roule encore .

actuellement je roule en 205 tct de 260 cv pour 860 kilos .
JE SAIS ;;LOL cotes obscurSac mais les sensations sont bien aux rendez vous ....
sur ce bonne soirée a tous

cedric
Modification du message : 01-10-2012, 23:11:08 par stunt carbone.
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
01-10-2012, 19:47:18 #2

Bienvenu ici, même si tu dois connaitre la maison LOL

Photo du tct ? ça doit envoyer bordel Facepalm

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

john34 Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 21:53:36 #3

Bienvenue sur le forum

+1 pour les photos du tct Smile
stunt carbone Hors ligne Newbie

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 23:08:46 #4

voici les photos du tct sur lequel j ai poli les jantes mais les photos sont flou ;
desole mais imageshack a change je n arrive plus a poste les photos :/

configue :

moteur 2L TCT
de 806 rgx piston creux rv 8.2
AAC 1.9
injecteur 315cc
regulateur 3.5 bars
pap ACAV diam 56
poulie reglable catcams
turbo garrett T3 butée 360° sierra cosworth 4wd pression 1.1 bars stable
descente sur mesure diam 63
ligne gr A 63
pompe haut debit
dump valve bailey ou replique hks
echangeur megane rs
volant moteur 215mm (405 mi 16)
embrayage 4 patins ap racing
boite 1.9

chassis :
train avant et arriere 309 gti 16
etrier brembo 4 pistons (406 coupe v6)
disque 287mm (307 hdi)
pneus r888
amorto bilstein b6.......
Modification du message : 01-10-2012, 23:16:06 par stunt carbone.
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
02-10-2012, 14:34:59 #5

Ca doit envoyer correct en effet. Puis au moins t'as penser au freins pas comme d'autre vers chez moi LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
291
Dernier message par fefe hyundai
17-02-2024, 14:46:51
414
Dernier message par SoichiroYann
11-08-2021, 15:42:17
722
Dernier message par TsoF
06-03-2019, 09:30:35
1 059
Dernier message par fujiwara
05-09-2018, 09:26:22
1 200
Dernier message par fefe hyundai
15-05-2018, 08:26:52
2 036
Dernier message par nato66
06-02-2017, 11:16:40
1 729
Dernier message par fefe hyundai
25-11-2016, 22:48:57
1 447
Dernier message par fefe hyundai
28-09-2016, 14:05:54