Tout est dans le titre, depuis le temps que le lis ce forum, j'ai fini par m'y inscrire.
Alors, avant de commencer ma rapide présentation, je remercie les participants de ce fofo, qui a été pour moi une mine d'info incomparable ne serais-ce que pour l’entretien basique de ma civic.
J'ai 51 ans et habite en Haute-Savoie, je possède une civic eg6 de 92, acheter en 96 de mémoire a 80.000km.
Elle a maintenant près de 320.00km et la carrosserie est devenue son point faible ( rouille des ailes arrières importante...), mais pour le reste elle s'en sort pas mal pour une voiture qui a toujours dormis dehors.
A l'époque de mon achat je ne pensais pas la garder plus de 4 ou 5 ans et a part l'entretiens basique ( vidange etc..) je n'en ai pas spécialement pris soins, chose que je regrette maintenant car les réparation a faire sur la carrosserie a cause de la rouille des ailes AR sont importante.
Malgré cela elle passe toujours le CT et je la considère toujours comme fiable. Enfin je commence a avoir quelque petit soucie avec,mais elle roule toujours et je compte bien la réparer.
Vu mon niveau je ne serais pas le plus gros posteur, mais si je peux participer un peu comme je le fait sur d'autres forums....
J'aime bien bricoler mes véhicules, donc j'en fait moi même le petit entretien ( vidange, frein, échappement etc..), mais n'étant pas mécano je suis rapidement limité aussi, heureusement pour moi cette voiture est increvable et je m'en sort presque a chaque fois.
Pas de modif sur la mienne sauf volant moteur d'origine allégé, et plaquette de frein plus tendre, mais pour le reste, elle est actuellement en full origine et le resteras vu ses km.
ps) mon prochaine post seras pour répondre a une annonce de pièce, mais je ne suis pas venu ici simplement pour faire mes courses, j'aurais pu contacter le vendeur ailleurs apparemment.
Je ne serais pas le plus gros posteur ici vu mon niveau , mais je compte bien participer a ce forum maintenant.
Merci a tous de m'avoir lu