folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
moi je suis au taf et j'ai pas de correcteur
quoi ça se voit ?
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
perf importe sont tsf partout ma parole
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
TG ispice de polotiste :2fing:
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
En même temps, on est toujours dans la section nissan ... donc les hondaistes ...
Leviathan
Senior Member
   
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
bielle.chaude a écrit :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .
Heu.... une MK3 de 235 à 450 ca compte? (je parle pas des MKIV c'est encore autre chose)
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
la MK3 est en 4 cylindre ?
je pense que c'est sur cette base qu'il parlait ( du moins c'est comme cela que je l'ai compris )
Leviathan
Senior Member
   
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
16-07-2009, 00:24:55
#100
dudugt a écrit :la MK3 est en 4 cylindre ? 
une fois sur deux....oui.....
dudugt
Active Member
  
Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation :
3
16-07-2009, 00:28:46
#101
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
16-07-2009, 00:30:32
#102
Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
16-07-2009, 00:48:30
#103
Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
16-07-2009, 01:01:14
#104
80franck a écrit :Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa 
oui au moins autant qu'un CA18
Citation :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .
en general comme pour les 3SGTE c'est la boite qui suit pas sur les subs
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
16-07-2009, 01:03:29
#105
et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
16-07-2009, 01:07:39
#106
80franck a écrit :et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM
et si on va par la y'a aussi quelques problemes avec l'ecope a air qui devente a trop haute vitesse empechant l'intercooler de faire son travail
mais on peu retourner dans l'autre sens avec le clac clac clac des bielles du CA18 ...
on a un taliban sub dans la famille
il en est a 3 sub GT et 2 sti 8, toutes preparer piste ou rally, toutes a 300cv pile poile, mais le truc qu'il change direct sur les GT c'est la boite pour une de sti7 je crois car 6 rapports et plus fiable
j'ai conduit la 2e GT qu'il a eu ( en fait il l'a acheter a marseille et comme il est toulousain je lui est amener a toulouse ) c'est vraiment sympas comme caisse
80franck
Active Member
  
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
16-07-2009, 01:13:52
#107
comme quoi les on dit ne sont pas toujours vérifié
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.com • http://fr.pinterest.com/tonyjee
bielle.chaude
Active Member
  
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
16-07-2009, 11:10:43
#109
sur s 13 a 300ch tout passe ... (idem s14) ..
moteur et boite , pont .... et la boite j en parle mm pas les 500 ch ne lui font pas peur ...
ha nissan un:
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
inferno66
Senior Member
   
- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
16-07-2009, 11:20:41
#110
ben en meme temps c'est le soucis de beaucoup de 4rm les boite fragiles,
Enfin c'est pas qu'elle sont fragiles, c'est que comme ca motrice, les pneus font pas fusible et c'est la boite qui mange
En terme de solidité les blocs mazda, 1.6 et 1.8 (b6t et bpd celui de la gtr), sont sympathique ^^
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Onizuka-san
Active Member
  
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v
Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
|