Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 19:11:20

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour,
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 23:34:15 #91

Hein ?
Quel sujet ? LOL

Ha, quelqu'un saurait où trouver un dico français compatible avec Firefox 3.5 ? J'ai fait la maj, et j'ai plus que le dico anglais ... c'est super chiant, il me souligne tout en rouge Confused

Ben quoi, j'en profite hein Sac
80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
15-07-2009, 23:36:16 #92

moi je suis au taf et j'ai pas de correcteur Sac

quoi ça se voit ? LOL

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2009, 23:38:17 #93

perf importe sont tsf partout ma parole LOL Sac

80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
15-07-2009, 23:40:15 #94

LOL bin il sont ou les hondaiste qui nous tener compagnis ?

dites le si on a pas des discutions interressante Mr Green Sac

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2009, 23:42:14 #95

80franck a écrit :LOL bin il sont ou les hondaiste qui nous tener compagnis ?



alors la , c'est vraiment trop facil Mr Green




[Image: dtctechbd8.gif]

80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
15-07-2009, 23:49:37 #96

TG ispice de polotiste :2fing:

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-07-2009, 23:51:55 #97

En même temps, on est toujours dans la section nissan ... donc les hondaistes ...
Leviathan Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
16-07-2009, 00:17:35 #98

bielle.chaude a écrit :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .

Heu.... une MK3 de 235 à 450 ca compte? (je parle pas des MKIV c'est encore autre chose) Sac

[Image: vinterland_large.jpg]
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
16-07-2009, 00:19:26 #99

la MK3 est en 4 cylindre ? Sac

je pense que c'est sur cette base qu'il parlait ( du moins c'est comme cela que je l'ai compris Oops! )

Leviathan Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
16-07-2009, 00:24:55 #100

dudugt a écrit :la MK3 est en 4 cylindre ? Sac


une fois sur deux....oui..... Sac

[Image: vinterland_large.jpg]
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
16-07-2009, 00:28:46 #101

LOL

Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
16-07-2009, 00:30:32 #102

Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo

[Image: 1493420012_small.jpg]
80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
16-07-2009, 00:48:30 #103

Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo

tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa LOL

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
16-07-2009, 01:01:14 #104

80franck a écrit :
Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo

tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa LOL

oui au moins autant qu'un CA18

Citation :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .

en general comme pour les 3SGTE c'est la boite qui suit pas sur les subs

[Image: 1493420012_small.jpg]
80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
16-07-2009, 01:03:29 #105

et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement Confused
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
16-07-2009, 01:07:39 #106

80franck a écrit :et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement Confused
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM

et si on va par la y'a aussi quelques problemes avec l'ecope a air qui devente a trop haute vitesse empechant l'intercooler de faire son travail

mais on peu retourner dans l'autre sens avec le clac clac clac des bielles du CA18 ...

on a un taliban sub dans la famille

il en est a 3 sub GT et 2 sti 8, toutes preparer piste ou rally, toutes a 300cv pile poile, mais le truc qu'il change direct sur les GT c'est la boite pour une de sti7 je crois car 6 rapports et plus fiable

j'ai conduit la 2e GT qu'il a eu ( en fait il l'a acheter a marseille et comme il est toulousain je lui est amener a toulouse ) c'est vraiment sympas comme caisse Wink

[Image: 1493420012_small.jpg]
80franck Hors ligne Active Member ***

Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
16-07-2009, 01:13:52 #107

comme quoi les on dit ne sont pas toujours vérifié Wink

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
tonyjee Hors ligne Papa pressé .... Super Moderateurs
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
16-07-2009, 09:40:28 #108

80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
16-07-2009, 11:10:43 #109

sur s 13 a 300ch tout passe ... (idem s14) ..

moteur et boite , pont .... et la boite j en parle mm pas les 500 ch ne lui font pas peur ...

ha nissan Confusedun:

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
inferno66 Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
16-07-2009, 11:20:41 #110

ben en meme temps c'est le soucis de beaucoup de 4rm les boite fragiles,

Enfin c'est pas qu'elle sont fragiles, c'est que comme ca motrice, les pneus font pas fusible et c'est la boite qui mange

En terme de solidité les blocs mazda, 1.6 et 1.8 (b6t et bpd celui de la gtr), sont sympathique ^^

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-07-2009, 13:02:29 #111

tonyjee a écrit :
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....

j'en connais une a vendre stu veux Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Onizuka-san Hors ligne Active Member ***

Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-07-2009, 17:20:18 #112

boyou2 a écrit :
tonyjee a écrit :
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....

j'en connais une a vendre stu veux Mr Green

Je te l'echange contre ma 106 si tu veux Mr Green lol

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html