Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 15:32:42

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boitier civic type R 05
shaq132 Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
12-03-2005, 19:49:19 #1

bijour!J ai remarqué que les civic de 2005 jap avaient 215ch au lieu des 200 en france.Il semblerai que cela soit du au boitier qui ne serai pas le meme...vrai, faux?posible d en choper un?merci Wink

s2000 mugen Hors ligne Active Member ***
honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
12-03-2005, 20:21:08 #2

attention!!!!!!!!!!

meme problème pour la s2000 qui est donnée pour 250 cv........
à mon avis c uniquement une question d'indice d'octane qui est plus elevé au japon donc rendement superieur aux roues......

la cartographie est modifié mais trés peu......
Feuzz Hors ligne Active Member ***

Messages : 158
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
12-03-2005, 21:27:21 #3

Il me semble que l'indice d'octane est de 102 au Japon.

[Image: IzXonEam.png]
shaq132 Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
13-03-2005, 01:41:34 #4

bé putain!!! +15 chvx gagné avec de l octane....!mais j vous fait confiance Wink

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
13-03-2005, 01:46:19 #5

BA c'est parceque leur carto est differente qu'il faut tourner avec un indice d'octane plus elevé.. :roll:

Et c'est les deux qui permettent un tel gain, l'un sans l'autre n'apportera rien (ou presque)

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
13-03-2005, 02:36:27 #6

Citation : c'est parceque leur carto est differente qu'il faut tourner avec un indice d'octane plus elevé

c'est plutot le contraire rb26 mais l'idée est la ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
13-03-2005, 10:08:02 #7

Muad-Dib, :ho:

Bon recommencont:

C'est parceque leur Indice d'octan est different que ca leur permet de rouler avec des carto plus agressives..

L'un sans l'autre n'apportera rien ou presque.. Big Grin

Voila merci Muad-Dib LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
freeman R Hors ligne Junior Member *

Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
13-03-2005, 15:12:55 #8

les cata ne sont pas les memes aussi
shaq132 Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
13-03-2005, 23:14:07 #9

d acc, merci de m avoir eclairé là dessus.

Néophyte Hors ligne Active Member ***

Messages : 143
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
13-03-2005, 23:21:00 #10

Il y a aussi le collecteur d admission plus gros sur les jap Wink
menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
17-03-2005, 00:05:12 #11

LOL
Les 15cv:
-Collecteur d'admission différent
-Pistons différents 11:1 Vs 11,5:1
-ECU différent
-AAC avec une durée d'ouverture plus longue

Si tu veux des infos viens sur http://k20a.free.fr


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message