nono59
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16-06-2005, 20:04:02 - boitier additionnel 200 sx
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toytoy
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16-06-2005, 20:05:41 -
j'en pense que lol ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Greg_P
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16-06-2005, 21:03:37 -
A fuire. tu veux une reprog??
S13: romship
S14: horscham (penser aux bougies froides et pompe walbro).
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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PH@B
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16-06-2005, 23:17:37 -
+ 1 pour les tarifs
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ian©
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16-06-2005, 23:36:34 -
c'est sur leur site...
S14 (1994-1996) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £150
Stage 2 £200
S14a (1996-2001) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £175
Stage 2 £225
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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nono59
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16-06-2005, 23:40:23 -
et pr les s13?
c koi le fuel cut?
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IloveJapan2
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16-06-2005, 23:41:29 -
folken a écrit :C'est pas les mêmes ?
Bizare ça.
Surement à cause de l'anti démarage codé par transpondeur.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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NX-R
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17-06-2005, 00:15:47 -
nono59 a écrit :et pr les s13?
c koi le fuel cut?
un fuel cut c'est une coupure d'injection.
HKS fait un FCD ( fuel cut defender) pour justement suprimer ce probleme qui doit survenir a partir d'une valeur de pression de suralimention.
je vois en rien une reprog la dedans.
pour moi l'ideal c'est une map adapté en fonction de tes propres modif effectué sur la caisse.
Je prends exemple surla reprog qui as été effectué sur mon vehicule, elle prends en compte toute les modifs: les filtres, la ligne, l'intercooler, la pression majorée.
Avec une bonne reprog aucun probleme de fiabilité ni de probleme avec le ct au niveau du controle des emissions.
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jojo13
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17-06-2005, 00:46:27 -
ian a écrit :c'est sur leur site...
S14 (1994-1996) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £150
Stage 2 £200
S14a (1996-2001) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £175
Stage 2 £225 c est quoi la difference entre le stage 1 et 2
par contre je voudrais adapté un maf de z32 est ce que quelqu un sait si il le fait et a quel prix si quelqu un la deja fait lol je sais j en demande beaucoup là
mais si vous avez l adresse o pire je me demerderais lol
merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
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Greg_P
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17-06-2005, 07:55:18 -
Le fuel cut n'est pas un probleme mais une protection contre les melanges trop pauvre ou quand l'ecu ne sait plus calculer le bon ration A/F.
Donc on va dire que l'enlever n'est pas bon.
Mais:
Les ECU after market sont un peu moins con que l'ECU de base. Elles sont de plus faites pour marcher un peu plus loin qu'elle en terme de pression.
Pour les prepa avec ces ECU:
Stage 1
(mini): pompe walbro, bougies froide
(normal): admi/ligne, fmic optionnel et Pturbo a 1bar, avec check de l'avance a l'allumage.
Stage 2:
Req stage 1 + injecteur 555 nismo et fmic. Ptrubo a 1.1b, avec check de l'avance a l'allumage.
Stage 3:
Req stage 2 + AFM Z32, GT28RS, et P turbo a 1.2.
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ian©
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17-06-2005, 08:19:12 -
Et toi gregP tu en es content de ton stage 1 ? ca pousse comme tu veux?
1999 delsol 160
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Greg_P
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17-06-2005, 08:40:46 -
Ben la carto te permet avant tout de pouvoir monter le boost, mais ne le monte pas pour toi. Sinon, tu as une petite augmentation de perf, mais pas enorme.
A 13/14 psi avec un fmic,n oui, ca pousse super bien, meme si je suis pas passé au banc, ca me permet de remonter sans probleme une M3 286cv en accel pure. Et surtout ca commence plus tot et ca continue plus tard.
Mais j'irai pas au dela de 1 bar, meme avec un fmic, parce que les injecteur sont quand meme a 100%. Mais le turbo spool plus vite, et a micharge, mi regime, c'est plus vif.
Donc, oui, globalement je suis satisfait.
Toujours est il que le tout est livré avec une carte fille qu'il faut faire souder a l'ECU, et que cette operation est tres delicate. Meme avec des base en soudures, je l'ai faite faire par un pote qui est pro et qui fait ca toute la journée (j'ai la chance d'avoir un labo de micro elec a mon taf).
Jezz a été plutot surpris que j'y arrive, parce que tout ceux qui ont tenter de le faire par eux meme (y copris les anglais) ont flingué leur ECU...
Donc, voila, vous etes prevenu.
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folken
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17-06-2005, 09:17:52 -
albator.korn a écrit :bientot une CG chez horsam pour s13 /s14/s14a Intéressant.
Dommage qu'elle arrive quelques mois trop tôt pour moi
Au fait, Greg_P, c'est pas toi qu'avait dit qu'avec cette carto, on consommait moins en régime stabilisé ?
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Greg_P
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17-06-2005, 09:37:15 -
Oui, aussi. Mais c'est normal... une carto optimisee consomme toujours moins en usage courant. Par contre, quand tu met le pied dedans, ca ca consomme plus.
En l'occurence, la je sais meme pas si ca consomme plus, parce que les injecteur ne sont pas a 100% avant un regime plus haut qu'avant. Mais la carto d'origine nissan est vraiment merdique, elle est un peu pauvre en dessous de 4000, mais franchement trop riche au dessus (~10:1). La c'est entre 14 et 12 entre 2000 et 3500 et a 12 ensuite.
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Greg_P
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17-06-2005, 16:34:48 -
De ce que j'ai vu sur mes log, quand tu lache le pied, tu tourne riche pdt qqs dizieme de seconde puis la richesse tombe a 0 tant que tu acceleres pas: les injecteur restent ferme (vu sur data log)...
Ensuite, quand tu reaccelere, le systeme reprend sa regulation, il part de sa valeur de consigne pour revenir par regulation lambda a la richesse stoecchiometrique ou il oscille, tant que tu reste en boucle ferme (gaz raisonnable, regime raisonnable).
Par contre, 2/3 s pauvre, je sais pas si c'est normal...
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