hondata ek9
Active Member
  
Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
est il possible de monté ce genre de piéce sans aucune autre modification,c adire que ma sti est stock pour le moment.
et vu que le volume exédent est rebalenssé dans l'adm, qu'elle soit expussé a l'air libre ne doit pas etre un probléme!
psycho
Active Member
  
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression)
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
psycho a écrit :je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression) :roll:
tu te trompes.
L'air rebalancé dans l'admission en phase de coupure des gaz ne sert à rien, et le gain apporté par un turbo qui part bien plus tot (tout est relatif) grace à une DV plus performante que l'origine sera plus significatif que les 3g d'air renvoyé par la dv dans l'admi.
Hondata, Il y a quelques adaptation à faire pour monter cette DV la, si tu prends du Forge ou du HKS, t'as juste à démonter la teinne et mettre l'autre à la place
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
hondata ek9
Active Member
  
Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
THC
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
Y a aussi les APS et turbosmart qui sont plug and play
You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
psycho
Active Member
  
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
excuse moi pour ce faux renseignement!
je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
THC
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
psycho a écrit :excuse moi pour ce faux renseignement!
je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!
Changer la dump sur une Subaru de moins de 450cv est par définition inutile... La seule chose que ca apporte c'est le bruit (pssshiiit)
Pas tout a fait sure, mais les forges n'ont pas de recirculation... En tout cas l'APS c'est sure c'est une dump avec recirculation !
You know you own an impreza when you like the color cherry blossom red, but not pink...
N3°
Active Member
  
Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
THC
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 3
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
hondata ek9
Active Member
  
Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
N3°
Active Member
  
Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
hondata ek9
Active Member
  
Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
N3° a écrit :si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo
bien sur que je prendrais du haut de gamme pour ma sub ,mais ca ce trouve au alentours de 180e fpc.
|