Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-04-2025, 21:35:08

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bilstein b16 pss9
echappé d asil Hors ligne Active Member ***

Messages : 225
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
03-08-2006, 00:00:19 #1

bonjour j ai une possibilité d avoir ces amortos quelqu'un a t il des feddback la dessus car je ne trouve rien,merci.

[Image: dedeeeeeee.jpg]
Hot Will's Hors ligne Senior Member ****
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
03-08-2006, 09:39:02 #2

pss9 ENORME SERIE DE CHEZ BILSTEIN
par contre c'est tres raide c'est fait essentiellement pour du circuit
mais combiné avec les silent block de train poly c'est même plus un kart c'est un train !!!
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
03-08-2006, 10:41:16 #3

Je connaissais même pas, en gros c'est pour les mecs qui arrivent sur remorque et font une formule cup quoi Smile

sebcrx Hors ligne Active Member ***

Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation : 3
03-08-2006, 19:09:15 #4

C'est le haut de gamme de chez Bibi. C'est des combinés filetés réglables sans démontage.

Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
echappé d asil Hors ligne Active Member ***

Messages : 225
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
03-08-2006, 21:43:32 #5

arf si c'est trop raide je vais passer mon chemin.

[Image: dedeeeeeee.jpg]
s2000 mugen Hors ligne Active Member ***
honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
04-08-2006, 10:11:13 #6

je vous rapelle qu'ils sont réglables en detente et dureté sur une seule molette........................................... roll
du reglage stock au morceau bois....................

hyper ultra efficace sur la s.................. wink
vin883 Hors ligne Active Member ***

Messages : 252
Sujets : 6
Inscription : Nov 2004
Réputation : 4
04-08-2006, 10:48:45 #7

mais hyper ultra cher LOL
fabrice17n Hors ligne Active Member ***

Messages : 462
Sujets : 31
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
04-08-2006, 21:19:28 #8

et les H&R reglable en hauteur deja tester ? si qqun peut m en dire un peu plus
SKYPPI Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
05-08-2006, 12:00:18 #9

Il faut compter quel tarif pour de tels amortos ?

[Image: signat_jpcar.jpg]
malintoy Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
Vitz RS
- France
Messages : 1 596
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
05-08-2006, 21:03:20 #10

B16 = tres tres bon matos ...
mais pour CRX???
la reference n'existe pas ou plus en tout cas.

Hot Will's Hors ligne Senior Member ****
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation : 52
05-08-2006, 22:38:54 #11

non il existe 2 serie en BILSTEIN
Ceux pour CRX sont reglable en compression seulement me semble t il

et c'est du très raide

H&R c'ets du sur vu que c'est du BILSTEIN
malintoy Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
Vitz RS
- France
Messages : 1 596
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
06-08-2006, 19:11:37 #12

la seule version pour CRX est le B14 (réglable en hauteur uniquement), je crois qu'il n'y a pas de réglage séparé compression/détente chez Bilstein.
Le B14 correspond à un cran moyen de B16 (4 ou 5 suivant qu'il s'agit d'un PSS9 ou 10)

sebcrx Hors ligne Active Member ***

Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation : 3
06-08-2006, 20:50:17 #13

Je vous poste une tof d'un B14 PSS arrière pour rex.

Ca vaut un cran 4 d'un PSS9 Wink

[Image: 20060723ringpartvi099sh1.jpg]

Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96