zenabi
Active Member
Sujets : 17
|
16-01-2011, 00:39:18 - besoin d'avis avisés: décata yaris ts: reprog obligée??
voila en montant le catback, j'ai decouvert la yaris du dessous
Au niveau du cata, j'ai une sonde en amont du cata, et une autre juste apres.
deja pour info personelle, pourquoi 2 sondes lambda??
et ensuite si un jour je decata, suis-je obligé de passer par la reprog??
ou meme apres la pose d'un cata "sport" (si qqun a un avis d'ailleur sur les cata sports je suis preneur aussi )
voila merci de vos lumieres
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Sujets : 50
|
16-01-2011, 11:22:29 -
comment comptes tu décatalysé? par une pièce aftermarket ou couper et souder un tube?
ne fais jamais rien de définitif! car couper et souder, le jour où tu te prends un contrôle police et qu il t invite à repasser quelques jours plus tard chez eux, c est foutu!
j avais fait faire 6 brides (platines), 2 sur la ligne d origine et 2 sur le cata d origine et 2 sur le tube! interchangeable à volonté.
pour la lambda si tu choisis le tube, il faut faire un petit raccord au tube où tu viens connecter la 2eme lambda, cette sonde n est plus en contact direct avec les gaz mais est déporté, ç marche pas mal aussi, suffit qu elle soit suffisamment reculée!
sinon manouche style, tu coupes,tu soudes; tu coupes la deuxieme sonde et tu soudes une résistance, pour la valeur elle doit être notée sur le guide technique quand il parle de cette fameuse deuxieme sonde
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
zenabi
Active Member
Sujets : 17
|
16-01-2011, 15:16:44 -
psycho a écrit :comment comptes tu décatalysé? par une pièce aftermarket ou couper et souder un tube?
perso je prefererai avoir un cata sport. si je n trouve pas ce que je veut, je passerai a une manoucherie amovible
autre question, qui dit catasport, dit debit d'air moin freiné,donc O2 en plus pour la sonde lambda a calculer ,donc emulation ou methode manouche quand meme??
desolé si je ne suis pas clair mais l'electricité auto j'ai beaucoup de mal
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Sujets : 50
|
16-01-2011, 19:07:50 -
j avais vu une différence: ligne complète avec fireball forcément ça libère!
j avais pas mal perdu en couple et sur un 2zz, c est pas terrible
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|