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[b16a2].Problème alternateur.
skatophil Hors ligne
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23-05-2009, 00:18:30   -   [b16a2].Problème alternateur.
voila tout a l'heure je voyé de la fumé sortir de mon capot! j'ai donc levé le capot et j'ai vu de la fumé qui sorté de l'alternateur! alors j'ai verifié voir si il fesai son role de chargé la batterie ! et oui mais par contre j'ai 28v sur la batterie moteur allumé ! il y a un regulateur de tension dedans ?
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maximus06
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23-05-2009, 01:02:47   -    
oui il y a un régulateur.

mais 28v waouh ! avec une batterie 12v surtout, chaud !
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skatophil Hors ligne
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23-05-2009, 09:37:21   -    
maxi c'est 14v, apres c'est trop ça nique la batterie car c'est elle qui encaisse le role du régulateur ! je vai changé ça cette aprem ! mais je sais pas si c'est bien normal que ça a laché comme ça ????

menbre de la team RR
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civic-benji Hors ligne
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23-05-2009, 09:41:19   -    
ton regulateur dans l'alter est mort (du moin le transistor1 ou ya la diode zener qui ne fait plus son action de coper t2 et t3 pour la tension de regulation ) je pensai pas que sa pouvait charger autant avec un probleme comme ca en theorie oui mais jamais vu en pratique en tout cas ton bilan de charger etait loin d'etre defavorable lol

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
[Image: signature3-2.jpg]HSR CREW #2
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skatophil Hors ligne
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23-05-2009, 13:02:55   -    
oueh c'était bien ça! je vien de changé l'alternateur ! et j'ai controlé , j'ai 14.30v au ralentie et avec la clim en marche je tombe a 13.80v ! donc tout est rentré dans l'ordre! j'espere que la batterie a pas trop morflé ! enfin j'ai roulé que 20kms comme ça !
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