subi
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05-03-2009, 16:30:23 - avec quel marque equipé sa gt?
bonjour a tous,je possede un gt de 98,et jai envi de grave lequipé,hks,k&n,ect....mais je ne cest pas quelle marque choisir,ci vous pouver me guider,merci. roll
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the fab
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05-03-2009, 23:21:51 -
Donc deja comme dit par MP, apprends à écrire correctement sur le forum si tu veux avoir des réponses à tes questions.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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xavier27
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06-03-2009, 15:17:24 -
Tous dépend de quel pièces tu veut changer
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vtecman59
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06-03-2009, 15:28:09 -
Tout dépend de ton budget
Déjà K&N tu peux oublier. HKS, tu veux quelle pièce? Le bouchon de réservoir? dans quel but veux tu modifier ta voiture? Quels sont les pièces déjà montées?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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subi
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06-03-2009, 15:37:27 -
salut, en fait j'aimeré installé sur ma sub:un kit carrosserie large,portieres lambo,capot cofre spoiler prise d'air sur le toi en carbon.
Me faire teintée les vitres.
une peinture,et une belle décoration "japan".
changement de suspention,voir ressor-3.
interieur fibre bi-ton noir et bleu.
siege bacquet recaro. :P
je c'est sa va me prendre pas mal de temps deja pour faire une bonne esthetique.et aprés je verrai pour le moteur et le chassi.
yan a pour des frais :!: ,je ne sais pas par ou commencer, mais je ne suis pas présser.
Aurevoir le reve americain,,sniff
Mais bonjour la fureur japonaise,,pchit
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subi
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06-03-2009, 15:41:25 -
Alor comme piéces ,jai une ligne zeus??(connais pas),et jai monter un kit d'admition direct de che green,d'ailleur pas terrible,maintenent sa me fais des trous en 2ieme et 3ieme,et la j'attent le dump valve forge, voila a peut prés.
Aurevoir le reve americain,,sniff
Mais bonjour la fureur japonaise,,pchit
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vtecman59
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06-03-2009, 15:43:07 -
Garde ta tune et laisse la comme elle est. Enfin, c'est chacun son truc, je n'aime pas les grosses modif esthétique.
A la limite, 4 jantes en 17 couleur or, un bon chassis, un bon freinage et une petite optimisation du moteur.
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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vtecman59
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06-03-2009, 15:52:15 -
Vire ton kit d'admission, ton débimètre en prend plein la tête et tu va casser ton moteur. Pour les trous, le débimètre est certainement HS.
C'est une ligne ou un silencieux. Ce qu'il te faut est un dp et un inter décatalysé en diamètre 63
Ce qui marche le mieux en admission, c'est la boite à air d'origine avec ou sans résonnateur. Le filtre à air d'origine est très bien mais tu peux le remplacer par un pipercross ou ITG
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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the fab
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06-03-2009, 16:51:47 -
subi a écrit :Alor comme piéces ,jai une ligne zeus??(connais pas),et jai monter un kit d'admition direct de che green,d'ailleur pas terrible,maintenent sa me fais des trous en 2ieme et 3ieme,et la j'attent le dump valve forge, voila a peut prés.
Comme deja dit le filtre green, tu risque juste d'exploser ton moteur apres avoir rincer ton débitmètre grace à cette belle merde.
les Sub ne sont pas faites pour mettre des filtre adaptable, ou alors pas comme ça (prépa moteur supérieur à 15K et +200cv que l'origine en gros...). remet vite ton filtre d'origine, d'autant plus que sur les versions antérieur à 99 le débitmètre coute dans les 500...
HKS, Blitz et autres fabriquent principalement des pièces performances, dédiés à l'amélioration du rendement et de la puissance moteur et chassis, pas des pièces de kékétouchtunning de parking.
la ligne Zeus est pas mal et à un pas vilain son.
Si tu veux la monter en porte Lambo kit goldorak etc... je penses que c'est pas ici que tu trouveras baucoup d'infos.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Titom Gt
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06-03-2009, 17:03:46 -
Remet de suite ton filtre a air d'origine !!!!
A la limite vire le résonateur et remplace le filtre d'origine par un ITG(le plus cher) ou un pipercross!
Après full decat et tu va déjà découvrir une autre sub!!
A chaud ton ralentit est il stable??
Si ce n'est pas le cas change rapidement le débitmètre avant de devoir changer le moteur...
Fan et abonné du mag
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vtecman59
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06-03-2009, 17:17:42 -
Je penses fortement que le débimètre est HS
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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subi
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06-03-2009, 17:39:41 -
oula!!!ben pour le filtre green,il est specifique a la voiture,et quand je mais le filtre d'origine, je nais plus de probleme.donc je vais voir chez hks,merci de vos conseil.
Aurevoir le reve americain,,sniff
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the fab
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08-03-2009, 23:34:31 -
subi a écrit :oula!!!ben pour le filtre green,il est specifique a la voiture,et quand je mais le filtre d'origine, je nais plus de probleme.donc je vais voir chez hks,merci de vos conseil.
Je crios que t'as pas lu ce qu'on a dit...
Les filtres sur GT, c'est soit de l'origine, soit du ITG, le reste mets en jeu la fiabilité de ta voiture au plus haut point...
Apres si c'est pour rester sur un parking tu peux effectivement mettre du HKS ou du Green en filtre... :roll:
Ma voiture me dit :
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mike91250
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09-03-2009, 01:29:06 -
Hello,
Quand on demande des avis mais qu'on est persuadé d'avoir raison bah... FAUT PAS poser de questions.
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subi
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11-03-2009, 09:36:29 -
Bonjour,non je suis désolé, je me suis mal fait comprendre,d'ailleur la caisse tourne bien mieu d'origine,et je pence que je vai mettre un ITG,je vais voir sa.
Merci pour vos conseil,s'en vous j'aurais flingué mon moteur.
Aurevoir le reve americain,,sniff
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subi
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11-03-2009, 13:50:36 -
je vois pas pourquoi sa serait mal de modifier un peu sa caisse, yen a bien qui gonfle moteur a bloc,ca sert a quoi d'avoir 500ch sous le capot, alors qu'on peut pas faire crasher la gomme sur la route,aprés c'est sur que les kit carrosserie on aime ou pas,mais sa sert a laérodinamisme,et sa apporte un peut plus de beauter. o c'est tout
Aurevoir le reve americain,,sniff
Mais bonjour la fureur japonaise,,pchit
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Beatbox
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44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
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11-03-2009, 14:06:11 -
+1 icedfluid...
subi, Certes, chacun ses gouts, mais ca te sers a quoi l'aerodynamique? a moins consommer? dans ce cas, achete un gazoil! Sinon la beauté ca ne sera qu'a tes yeux ... sinon en general tu passera pour un kéké devant tous le monde (veridique, j'ai deja tester helas ...)
Le kit carrosserie, c'est excessivement lourd, ca pese entre 50 a 200kg de plus, en fonction de ce que tu met! tu risque surtout de perdre en perf (et pleurer si on t"e defonce ta caisse )
Sur Jpacar, tu trouvera surtout des talibans de performances, qui preparent leur voiture en fonction de sorties circuits ... les "500cv" servent a ca, pas a faire le guignol sur la route (apres je ne suis pas derriere tous le monde, mais c'est l'etat d'esprit du forum en general )
Il y a peu de gens passionnée ou interressé par le tuning sur ce site .... alors bon courage pour ta recherche On pourra surtout te renseigner sur les pieces perfs
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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Kidof93
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11-03-2009, 22:36:35 -
Subaru Impreza 2L GT Turbo
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Kidof93
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12-03-2009, 21:14:09 -
Subaru Impreza 2L GT Turbo
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vtecman59
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15-03-2009, 14:27:08 -
Je trouve l'aileron sti déjà trop tiouning.
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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