grumly2000
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22-01-2005, 00:41:05 -
changer le filtre à air,
vérifier le collecteur, vérifier les bougies, vérifier les fluides (frein, eau), vidange et ça roule.
60 000km en S14 c'est comme quand toi tu as 14ans, tu es qu'un jeune foufou
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Greg_P
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22-01-2005, 04:25:19 -
Le collecteur, c sur les S14. S14a, pas de soucis, mais verifie quand meme le serrage des goujons...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Mirage_IV
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22-01-2005, 13:57:10 -
sepi a écrit :...et le "chat bielle" (coussinets morts) c'est sur rs13 (moteur ca18det) et non sur s14/s14a (sr20det). Mais comme dit, vérifie le serrage des goujons, c'est la cause de casse du collecteur en fonte. Sur S14a, y a une papatte qui supporte un peu plus le poids de la ligne/turbo/collecteur) donc moins de chance de que tout se désserre et casse. le temps jugera on en discuterat dans 5 ans ... sinon à 60000 borne le chat bielle n'est pas à craindre, le chat bielle ça arrive quand tu maltraite ton auto c'est plus une histoire d'entretient régulier ....
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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