Bon courage, ya un taf de fous à faire dessus, mais rien qui techniquement ne soit infaisable.
je pense que dans l'immédiat, le plus urgent, comme Ricarlos l'as dit, essaye au moins de lui mettre une bonne bâche pour ne pas empirer la dégradation.
Regarde pour le pare brise, ça risque d'être difficile d'en trouver. 300 pour le pare brise Belge en neuf je trouve ça honnête moi, vu la rareté du modèle. Le reste étant déjà là, je pense sincèrement qu'il faut d'abord mettre l'accent en ce qui concerne les grosses pièces à remplacer le pare brise, néglige pas ça. si éventuellement t'en trouves une autre, le débat sera autre.
mais à supposer que t'en trouves une autre pas cher, si elle est roulante avec CG aussi qu'est-ce tu fais de la première? Pour pièces ?
Au final tu ne feras le transfert CG qu'après la restauration avec un CT de moins de 6 mois? Ou y a t' il possibilité d'avoir un bizness CT véhicule non roulant ?
T'a essayé un peu les casses auto ?
Au final, carrosserie, mécanique, capitonnerie...si tu fais pas le boulot toi même t'en auras pour une facture assez costaud. Et dans ce cas, c'est que tu seras un vrai passionné de CE modèle.
tiens nous au jus avec de jolie tofs reportage, c'est chouette une restaturation