roms
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12-12-2005, 19:43:13 -
non mais il ne t'a pas laissé de doc?
de l'ordre de prix?
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roms
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12-12-2005, 20:52:00 -
ça parait abordable... mais il faut voir le systeme de fonctionnement...
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roms
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13-12-2005, 01:23:26 -
oui quoiqu'en y reflechissant, je ne sais pas ce que ça peut donner... des avnatages et des inconvenients je pense, il faut surement adapter sa conduite...
et sans pilotage electronique ça doit etre une drole d'usine a gaz!
voir aussi coté durée de vie...
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Chris
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13-12-2005, 19:58:28 -
Non, en aucune maniere, va voir sur honda-tech par exemple ou ils en parlent un peut, en fait c'est un truc tout bete, comme d'autres quoi.
En meme temps tu n'a pas 50 solutions interne sans electronique, tu a tout simplement plusieurs lois hydraulique selon les "conditions", je le met entre guillemets car ce n'est pas vraiment selon les conditions, mais plutot selon les forces qui sont appliquées sur l'amortos. Des differences selon chocs haute ou basse frequence, selon l'enfoncement etc... Un truc qui me parait normal et plus du marketing qu'autres chose!! Enfin si c'est une decouverte pour certains tant mieux.
Mais bon c'est du marketing ça, les Bilstein ont toujours été dit "auto ajustable" aux US du fait de ce systeme, les konis l'ont maintenant, c'est pas trop tot, reste à voir ce que ça donne concretement chez eux, si le calibrage est bon ça marchera, s'il est mauvais ça ne sera pas bon, et ce toujours selon sa propre utilisation, après il faudra faire retarer comme d'hab, ça ne change pas grand chose quoi, sauf s'ils ont enfin un bon tarage chez Koni et un bon controle de l'hydraulique partout.
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