DamZkps
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
04-10-2006, 13:08:07 -
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Jayxee
Active Member
Messages : 439
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
04-10-2006, 13:20:44 -
SK_Flowne a écrit :C'est pas la turbo ça ? Vu que c'est écrit turbo dessus, je suppose que oui
C'est pas ce moteur qu'il fallait ?
Edit : Sans turbo, mais avec quelques modifs (google image est mon ami) :
http://carpron.com/multisite/main.php?g2...temId=5841
|
|
Retourner en haut |
|
bynohit
Active Member
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
04-10-2006, 13:47:14 -
question fiabilité le 3sge vaux largement le moteur vtec de la lude
le nombre de mr2 qui depasse les 200000 km au compteur est assez elevé (d'ailleur ca devient dur d'en trouver avec peu de borne )
et sur circuit je ne suis pas sur que la mr soit derriere vu la conception de l'auto , la puissance passe mieu au sol
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
|
|
Retourner en haut |
|
Woe
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 7
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
04-10-2006, 20:27:38 -
On parle beaucoup du fameux VTEC mais le 3SGE n'a pas à rougir car coupleux et mélodieux. C'est vrai qu'un VTEC c'est genial mais le moteur toy/yamaha n'a pas à rougir.
Japan powa
|
|
Retourner en haut |
|