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admition directe mx3
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-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
14-01-2005, 08:41:58
#3
je sais plus mais sur ebay tu tape mx3 et sur la deuxieme et troisieme page ta pratiquement que sa!!!
14-01-2005, 08:45:45
#4
ça a l'air pas mal et vu le prix tu peux y aller: le filtre sil n'est pas bon tu achètes un kn ensuite ![]()
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
14-01-2005, 10:48:33
#6
c claire c beau et sa doit claqué dans le compartiment moteur. ho si tout jolie!!! je sais pus qui a dit que chez Green il l'avais pris comme cobay pour une admition direct pour MX3, je voit pas pourquoi il avait pas acheté sa?!!!
14-01-2005, 13:09:32
#7
Comme l'a dit Kim, achète le pour toute la tubulure adaptée, et met un filtre de meilleure qualité ;-)
14-01-2005, 13:27:07
#8
voila moi je suis pas fortich en anglais mais si je comprend bien sa fait 35$ pour kad + 20 $ pour les frais de port mais je croi sque c que pour les us alors si quelqu'un peut vérifié.ha oui je sais pas non plus si c du neuf ou de l'occase mais je penche plus pour du neuf.en plus si le filtre c de la merde sa fait cher la tubulure.
14-01-2005, 17:24:30
#9
bah alors y a personne qui parle anglais courament ici!!! bon bah tanpis je demanderai a mon prof d'anglais lol
14-01-2005, 17:47:19
#10
Tout d'abord c'est du neuf en général Ensuite si tu nous donnais le lien, ça serait plus facile non??lol Enfin, il faut que tu envoie un mail au vendeur lui demandant si il livre en france et si oui quel est son prix (magnifiquement traduit ainsi : " I would like to know if you deliver this item in France. If Yes, what is your price?"
14-01-2005, 17:52:38
#12
ho le con je me suis gouré on réésaihttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=38634
14-01-2005, 18:17:12
#14
ça vaut assez le coup, en france l'équivalent te couterai un peu plus de 150, attends de voir les frais de port quand même ! ;-)
14-01-2005, 18:37:17
#15
alors, y a pas de notice, mais bon, c pas bien dur a monter pour els envoie internatioanl, fo lui demander par email, ca sera expedier par l'equivalent ricain de chronopost. meme si y a aussi cher de port ke de matos, ca vo le coup
17-01-2005, 19:22:06
#16
salut, moi g un proto de cai green sur ma v6. c vraiment clean ! je peux envoyer les tofs si qq'un se dévoue pour les poster, je sais pas faire... si ça vous intéresse, dites le moi.
17-01-2005, 20:33:19
#18
MX3 a écrit :salut, salut vas-y envoie moi les sur mon email je te les posterai : maz323gtx@free.fr
18-01-2005, 18:51:07
#20
Salut à tous, à la demande générale 8) , j'ai envoyé les photos à Maz323GTX ! j'espère qu'il a tout bien reçu.
20-01-2005, 20:51:24
#22
Désolé, les pics étaient pas partis. Renvoyés ce soir à Maz323GTX. Quelle responsabilité je fais peser sur toi Maz323GTX ! Merci d'avance pour ce service ! ![]()
21-01-2005, 00:20:42
#23
MX3 a écrit :Désolé, les pics étaient pas partis. t'inkiéte c'est rien, c un plaisir pour moi!!! ![]() cool ton install! voilà! comme promis les tofs! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() regardez ce que j'ai fait sur la mienne moi ![]() http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=40447 @+
21-01-2005, 00:33:36
#24
C'est pas un peu chaud de faire une croix sur les "boites" de raisonnance et d'accord (y'en a deux non?) avec le VRIS? Moi je tenterais pas...un dyno en vue? Un gain à haut régime je comprend, quant à l'amélioration de la courbe de couple à tous les régimes... Coté look ça assure. 8)
21-01-2005, 18:05:55
#26
Malefoda a écrit :et Green ils ont un site internet? Voilà http://www.greenfilters.com/
21-01-2005, 23:27:45
#28
Malefoda a écrit :C'est pas un peu chaud de faire une croix sur les "boites" de raisonnance et d'accord (y'en a deux non?) avec le VRIS? Ouh là, tu me parles chinois là ! Que veux tu dire sur les boîtes de résonnances et le VRIS ? C quoi un dyno ? Je pensais m'y connaître un minimum, mais là, ça me dépasse !
22-01-2005, 00:56:45
#29
mais non c'est juste que je vais au plus vite mais tu sais de quoi je parle: sur l'admission y'a en plus de la boite à air, des conduits qui mènent a des petites réserves d'air qui ont l'air de servir à rien... le VRIS (systeme d'admission à resonance variable)c'est le sigle anglais pour dire qu'il y à trois électrovannes qui suivant comment elle se mettent et suivant les différentes sources Mazda contradictoires ( et oui!) donnent jusqu'à 6 possibilités de longueurs de conduit d'admission (l'admission variable quoi). http://www.geocities.com/mikey9t6/car_uvwxyz_vris.htm et c'est "couplé" avec les petites boites à air... bon encore sur le MX3 K8 ça va... y'a visuellement "que" un conduit d'accord...(premier marqué Z en haut) mais bon pas là pour décorer ![]() http://213.234.216.242/mazda/image.asp?imageid=A4F0008D et le dyno c'est juste le mot qui sous entend passage au banc de puissance pour verifier l'efficacité de tout ça ![]() allez une petite photo d'un V6 série K Mazda dans une Holden (Australie) http://us1.webpublications.com.au/static...50_3mg.jpg
22-01-2005, 13:38:37
#30
Impressionant ![]() Je n'ai pas prévu de passage au banc de puissance, j'ai demandé à Green s'ils comptaient en faire un pour vérifier, mais non, pas la peine. Ca m'a paru bizarre quand même. A croire qu'ils commercialisent des pièces d'amélioration sans vraiment se préoccupper des gains de puissance ! Je me demande parfois si c'est pas juste du marketing : t'as une belle pièce dans ton moteur, ça fait un super pschhitt à la fast&furious, mais c'est peut-être tout... Et au fait, merci à Maz323GTX pour avoir posté les pics :appl: |
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