didou
Active Member
Sujets : 21
|
21-08-2006, 12:41:46 - admission sur MB6
donc j ai quelque petite question ...
y en a t il qui en on une sur leur mB6 ??
-moi j aimerai bien mettre une boite a air style mugen ou autre mais impossible de trouvé pour mon modele...si vous connaissez quelque chos , dites le moi...
-ensuite j ai pensé faire un cai mais la aussi impossible car pas de passage entre l aile et le parchoc ...
-puis j ai pensé au chort ram ,deja 1er souci :
impossible d en trouvé un pour B18C4 !!ou alors c est au US sur une integra GSR et je ne suis pas sur que ca allé ...donc bon heuresement les tubes inox vierge et venair existe !!!
Ensuite 2eme souci :
j isolé de la chaleur par une tole le filtre et une arrivé d air venant de ....ba c la le probleme ...impossible de trouvé un endroit pour passé une gaine !!! j ai bien trouvé un mais est ce que ca va allé , je pensé le mettre sur le carter du dessous de telle maniere a se qu il depasse un peu du carter pour "haper" l air sur le dessous ...qu en penssez ??
Ensuite je me suis posé une question , le filtre , si je fait comme ca , quand il va pleuvoir va se prendre plein de d eau , donc comment je fait la ??
enfin voila c la merde ...et c a menerve ...
|
|
Retourner en haut |
|
didou
Active Member
Sujets : 21
|
21-08-2006, 12:50:37 -
et bien non ...lol
car ca n a rien a voir le papillon d admission et bcp plus bas sur les MB6 que sur les autres moteurs, j ai essayer avec une cai de civic EK4 et ca ete ce pobleme ...
et ensuite son cai il a fait comment pour le passé dans l aile et sutout pour allé cherché son air frais au par choc car c est cloisonné et tu ne peu pas accedé au parchoc quand tu passe par le trou de la boite a air d origine ....
pfff cho a expliqué tout ca !!! :roll:
j espere que vous m avait compris !!
|
|
Retourner en haut |
|
Manowar
Junior Member
Sujets : 9
|
|
Retourner en haut |
|
ben-zero
Active Member
Sujets : 2
|
22-08-2006, 00:36:37 -
ca m'interresse je m'incruste
j'ai viré tout jusqu'a la boite a air déja (coudes, descentes, reserves) et le bruit c'est déja carément mieux... un peu plus "lisse" en reprise aussi.
mais il me manque l'air frais
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
|
22-08-2006, 10:02:53 -
tu peut prendre un CAI d'integra GSR sans aucun probleme
ca seras surment le seul ou tu auras peut de modif !
les tubes seront trop long, suffit juste de les recouper
car de toute facon il a y des manchons en silicone.
si tu en as pas assez ou si il t'en faut un autre pour relier un tube ke tu aurais coupé pour le racoursir ou pour changer le sans du coude, ca ce trouve facilement
en fesant comme ca j'ai deja monté un CAI d'itr sur une EK4
et il passe par le passage n° 2 ...
a+
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
Sujets : 22
|
23-08-2006, 00:15:34 -
didou a écrit :ou c est cela ...
apres aem c est la marque ..ca te coute un max si tu prend ca ...apres ta des cai noname a bcp moin que ca...tu arrive a env 70 livré chez toi...
oui aussi =)
mais pk ne pas essayer de quand meme garder la boite à air d'origine et de faire une prise direct ?
Voir meme une boite à air mugen modifié
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
23-08-2006, 00:50:37 -
le cai AEM ITR et GSR sont differents, et je ne parlais ke du AEM ke se soit en V1 ou V2 d'ailleur
aem V1 passe bien par le trou 1
pas retrouvé de foto dde la V2
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
01-11-2006, 10:37:14 -
des news?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|