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fab80 Hors ligne
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13-04-2009, 20:53:49   -   admission
suite a l'instalation d'un kit d'admission sur wrx 2.5l turbo est ce qu'il faut faire regler quelque chose a l'admission?
ou reprogrammer car il y a un petit boitier electronique au niveau de la boite a air je ne sait pas si c'est un calculateur ou autre.
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Titom Gt Hors ligne
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14-04-2009, 19:12:07   -    
Ton petit boitier est le débitmètre!
Et je crois que l'on ta déjà conseiller de NE PAS installer de kit d'admission mais si tu préfère flinguer ton débitmètre puis ton moteur c'est ton choix!
Si tu le conserve tu n'a rien a régler sur ton moteur

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fab80 Hors ligne
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14-04-2009, 21:39:39   -    
ok ok ! je suis aller me renseigné aujourd'hui pour un filtre mais pas un kit d'admission je pense que je vais me dirrigé vers un pipercross
qu'est ce que vous pensez de cette marque?
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Edouard Bracame Hors ligne
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20-04-2009, 13:01:22   -    
Pipercross - ITG c bon.

L'essentiel est que se soit un filtre sec.


Mais celui d'origine est bien conçu.
Je voulais changer aussi...mais pour le moment je garde l'origine.

Avant une arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard !!!!!!! JBT
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vtecman59 Hors ligne
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20-04-2009, 14:18:49   -    
+1 contre les KAD
+1 pour le filtre d'origine

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the fab Hors ligne
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21-04-2009, 15:58:18   -    
ITG ou origine.

Les pipercross sont soit huilés soit en mousse et dans les 2 cas néfaste pour la santé du moteur.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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vtecman59 Hors ligne
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21-04-2009, 17:59:58   -    
J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense

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the fab Hors ligne
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22-04-2009, 13:55:43   -    
vtecman59 a écrit :J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense

Bah de toutes façons, a moins de mettre un coup de powerdyn avant et apres, si tu gagnes 5 à 10cv (gain moyen avec un filtre de ce type) tu risques de ne pas ressentir grands choses. Wink

Apres, il est quand même plus libre que l'origine, donc en toute logique tu as un gain. Wink

Ma voiture me dit :

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malintoy Hors ligne
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22-04-2009, 13:59:19   -    
the fab a écrit :ITG ou origine.

Les pipercross sont soit huilés soit en mousse et dans les 2 cas néfaste pour la santé du moteur.

je m'insurge!!! LOL

les pipercross sont tous en mousse et sur les applications Subaru et TDI VAG fonctionnent a sec, exactement comme un ITG Wink

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vtecman59 Hors ligne
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22-04-2009, 14:01:08   -    
the fab a écrit :
vtecman59 a écrit :J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense

Bah de toutes façons, a moins de mettre un coup de powerdyn avant et apres, si tu gagnes 5 à 10cv (gain moyen avec un filtre de ce type) tu risques de ne pas ressentir grands choses. Wink

Apres, il est quand même plus libre que l'origine, donc en toute logique tu as un gain. Wink

Oui, il y a un gain mais pour le sentir ou le confirmer, je suis d'accord avec toi, il faut un powerdyn

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the fab Hors ligne
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23-04-2009, 09:09:27   -    
malintoy a écrit :
the fab a écrit :ITG ou origine.

Les pipercross sont soit huilés soit en mousse et dans les 2 cas néfaste pour la santé du moteur.

je m'insurge!!! LOL

les pipercross sont tous en mousse et sur les applications Subaru et TDI VAG fonctionnent a sec, exactement comme un ITG Wink

je me rappellais plus, huilé ou mousse. Wink

Le seul souci, c'est que la mousse des pipercross se désagrège avec le temps et passe ensuite dans le turbo, pistons... en pouvant causer des dégats pas négligeable du tout. J'ai déja vu ça sur la voiture d'un collègue.

Apparement le Itg n'a pas ce problème. Wink

Ma voiture me dit :

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