fab80
Junior Member
Sujets : 6
|
13-04-2009, 20:53:49 - admission
suite a l'instalation d'un kit d'admission sur wrx 2.5l turbo est ce qu'il faut faire regler quelque chose a l'admission?
ou reprogrammer car il y a un petit boitier electronique au niveau de la boite a air je ne sait pas si c'est un calculateur ou autre.
|
|
Retourner en haut |
|
fab80
Junior Member
Sujets : 6
|
14-04-2009, 21:39:39 -
ok ok ! je suis aller me renseigné aujourd'hui pour un filtre mais pas un kit d'admission je pense que je vais me dirrigé vers un pipercross
qu'est ce que vous pensez de cette marque?
|
|
Retourner en haut |
|
Edouard Bracame
Newbie
Sujets : 0
|
20-04-2009, 13:01:22 -
Pipercross - ITG c bon.
L'essentiel est que se soit un filtre sec.
Mais celui d'origine est bien conçu.
Je voulais changer aussi...mais pour le moment je garde l'origine.
Avant une arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard !!!!!!! JBT
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Sujets : 33
|
20-04-2009, 14:18:49 -
+1 contre les KAD
+1 pour le filtre d'origine
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
21-04-2009, 15:58:18 -
ITG ou origine.
Les pipercross sont soit huilés soit en mousse et dans les 2 cas néfaste pour la santé du moteur.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
21-04-2009, 17:59:58 -
J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
|
22-04-2009, 13:55:43 -
vtecman59 a écrit :J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense
Bah de toutes façons, a moins de mettre un coup de powerdyn avant et apres, si tu gagnes 5 à 10cv (gain moyen avec un filtre de ce type) tu risques de ne pas ressentir grands choses.
Apres, il est quand même plus libre que l'origine, donc en toute logique tu as un gain.
Ma voiture me dit :
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
22-04-2009, 14:01:08 -
the fab a écrit :vtecman59 a écrit :J'avais un ITG il y a quelques mois. Pour le prix, je n'ai vu aucune différence, ou alors vraiment minime histoire de ne pas pleurer pour la dépense
Bah de toutes façons, a moins de mettre un coup de powerdyn avant et apres, si tu gagnes 5 à 10cv (gain moyen avec un filtre de ce type) tu risques de ne pas ressentir grands choses.
Apres, il est quand même plus libre que l'origine, donc en toute logique tu as un gain.
Oui, il y a un gain mais pour le sentir ou le confirmer, je suis d'accord avec toi, il faut un powerdyn
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
|
23-04-2009, 09:09:27 -
malintoy a écrit :the fab a écrit :ITG ou origine.
Les pipercross sont soit huilés soit en mousse et dans les 2 cas néfaste pour la santé du moteur.
je m'insurge!!!
les pipercross sont tous en mousse et sur les applications Subaru et TDI VAG fonctionnent a sec, exactement comme un ITG
je me rappellais plus, huilé ou mousse.
Le seul souci, c'est que la mousse des pipercross se désagrège avec le temps et passe ensuite dans le turbo, pistons... en pouvant causer des dégats pas négligeable du tout. J'ai déja vu ça sur la voiture d'un collègue.
Apparement le Itg n'a pas ce problème.
Ma voiture me dit :
|
|
Retourner en haut |
|