boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-11-2011, 21:45:56 -
Fuel cut, avec le froids, la ligne, tu prends de la pression, ca depasse les capacites de ton maf, et ta carto et ca coupe par securite
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-11-2011, 21:55:47 -
Pour moi c'est ca (accoup violent)
Phenomene reccurent en periode froide.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
Messages : 133
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
16-11-2011, 22:34:54 -
j ai fait aucune modif mis a part un cat back et une dump leturbo et le demarreur sont neuf ( moin de 1mois) et j ai regarde s je met une pompe walbro ( http://www.fullcartuning.com/44983/Walbr...55LPH.html ) je doit changer mes injecteurs obligatoirement ?
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
Messages : 133
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
17-11-2011, 02:22:01 -
et quelqu un sait ou je peut faire une reprogue ( j yconnait que dal la ) mais t es vraiment sur que c est une question de reprog ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-11-2011, 12:37:32 -
Alpha_77, t'as un manomètre de pression de turbo sur ta chignolle?
Si non, ça serait bien mieux.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-11-2011, 13:28:02 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SPGSM
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation :
1
|
20-11-2011, 19:01:47 -
ça doit simplement être les bougies, voir aussi à vérifier l'écartement des électrodes. Règle les à 0.9 voir 0.8. Sur à 99%
c'est pas des fuel-cut
|
|
Retourner en haut |
|
lucas1811
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 7
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
|
24-11-2011, 01:05:07 -
Bonjour, est ce que le problème a été résolu car j'ai un peu le même truc qui m'arrive, (accoup, rater) a 3500 tr/min en pleine charge seulement, le turbo ne peu plus prendre plus de 0.6 bar, et micro coupure au ralenti.
s14, stage 3 horsham, carto horsham, gt2871r a 1.4 bar, injecteur 550,...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-11-2011, 09:58:02 -
ba si tu te prends pas la tete dans le volant, gap des bougies alors.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
Messages : 133
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
24-11-2011, 14:28:24 -
vu avec niko hier a senart c est mon turbo ( stock ) qui suit pas j ai un cat back 3pouces du coup le turbo ne suit plus
si sa peu aider
cordialement
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 362
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-11-2011, 14:33:00 -
?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
Messages : 133
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
24-11-2011, 19:01:00 -
streetbike a écrit :[quote="Alpha_77"]
[edit] je parlais de nikos prepa, peut etre pas le même niko du coup je parle bien de niko prepa et comme il me la dit j ai une ligne 3pouce ( la moyenne est de 2.5pouce ) et mon turbo est d origine donc il a du mal a souffler ce que la ligne demande
P.S : hier sur la route du retour ma dump valve c est barrer le collier a lacher donc le turbo ne soufflait pu pour envoyer dans le moteur je l ai pousser comme sa entre 3500 et 5000 tours et la bizaremment plus d accoup apres sa peut etre le debitmetre j y regarderais
si c est le turbo vous me conseillez quoi pour une ligne 3pouces ?
merci
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
|
|
Retourner en haut |
|
|