Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 00:12:29 - Admission de taré !
je me souvenais d'un tres ancien post...
auteur dragon noir....
ce post traitais d'un system "maison" d'arrivée d'air frais... pour GTI-R
je lui é envoyé un MP...
voila la réponse !
j'adore le Style !! rustique mais efficase !!!
merci Dragon NOIR !!
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
03-05-2004, 00:15:13 -
Oui je m'en souviens, avec les 2 tuyaux à la place de l'intercooler!
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 00:16:34 -
oui... c'est du brutal...
pas tip top qd les képi te demande d'ouvrir le capot...
mais efficase !!
je vais p'tet faire un truc du genre moi ...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 00:28:07 -
NAN , il faud garder le capot bombé pour faire ça...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 00:36:32 -
ouais je sais....
snif alors...
ont vera bien hein...
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
03-05-2004, 00:39:37 -
Mais du coup, il a enlevé lIC ou il l'a deplacé?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
03-05-2004, 11:43:52 -
piting
le truc de furieux
mais la courbe enleve un peu l'effet air pulse
enfin c bien un truc a la paolo
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
03-05-2004, 11:58:05 -
Ce que tu peux faire aussi c'est garder le capot d'origine mais en virant la prise d'air.
Du coup à la place tu mets deux prises d'air comme celles des F40 (celles du capot) :
...ça sera déjà plus discret.
Pour l'arrivée d'air tu peux faire une écope fixée sur la face intérieure du capot (plus discret en cas de contrôle) et qui se déverse dans le cloisonement du filtre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 12:37:15 -
le filtre...
j'ai un Blitz Sonic air filter.( il est ds l'avion en ce moment !! )
le FMIC, c'est un Forge. ( c'est la voiture a dragon noir hein... pas la mienne )
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 13:57:56 -
sinon, ont peux rouler aussi sans capot....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 14:03:50 -
bon t'habite Nice... mes fesses sont a l'abris ! ya 1000 bornes !
ouf....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 14:04:20 -
question a 10 balles,
c'est du 17 pouces je crois sur ta caisse...
c'est quoi la taille des pneu ?
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
|
03-05-2004, 17:49:40 -
GTiR a écrit :mais bon en 17 on dirait ke j ai des freins de clio diesel
snif snif
C'est le cas.
disques en 257*26mm...soit une monte digne d'un GT Turbo...le tout pincé par des étriers de merde...
Ca freine tellement mal qu'en cas d'attaque sérieuse,ça devient dangereux!
500++
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 19:02:39 -
euh .. 205 40 17 ??
c'est pas DU TOUT dans les normes ça !!
d'origine ya du 195 / 55 / 14 cela fait un diamètre de 57,01 cm...
le 205 / 40 / 17 cela fait nu diamètre de 59,58cm !!!
la tolerance supérieur maxi est de : 57,87 cm !
c'est TRES MAL ça !!!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
03-05-2004, 19:13:53 -
ui mais ca doi etre la taille la moin cher en 17 je pense moi aussi je sui en 195/50/15 au lieu de 195/55/15 car vu l ecart de pri je prefer etre hors la loi!!!mdr
195/55/14 ca fai du 195/40/17==>205/35/17na?
vla la taille meme pas sa doi exister sa!!!mdr
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
03-05-2004, 19:46:25 -
Citation :195/40/17
ca existe !
chez pirelli et dunlop mais attention $$$ !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-05-2004, 19:55:44 -
195 / 40 / 17 c'est 58,78 de diametre ...
c'est encore hors limite...
le maxi trouvable c'est 205 / 40 / 16 ...
ds les normes hein...
|
|
Retourner en haut |
|