http://www.rx8france.com
huile DEXELIA notée sur factures d'entretien de préférence, d'ailleurs un proprio méticuleux aura toujours un bidon de 1 litre dans le coffre (pratique au quotidien : un témoin de niveau d'huile bas est là pour prévenir quand on oubli de contrôler ses niveaux).
bruit "normale" de butée d'embrayage très répandu, suffit d'embrayer et le bruit disparait donc pas de panique si tu entends un clac clac à l'arrêt moteur tournant,
très légère vibration pommeau de vitesse à très bas régime dû à la conception du moteur rotatif, no stress,
auto très fiable, quelques cas d'embrayages usés prématurément : plutôt une question de conduite des anciens proprios.
freins résistants et plutôt bons, pneus d'origines Bridg Re040 assez endurants (à remplacer de préférence par des Re050, Toyo T1r ou Eagle F1 pour un meilleur grip sous la pluie notamment).
quelques cas d'embrayages fatigués plutôt dû à la conduite des proprios sinon c'est que du bonheur :P .
tout sur la RX8 ici :
http://www.rx8france.com