Dostreus
Active Member
Sujets : 11
|
24-05-2006, 18:03:30 -
Hello all,
J'ai acheté la mienne 10 000, année 2001, 102 000km, VVTI Pack avec clim , toit ouvrant aileron arrière d'origine, et la couleur sublime qui est rouge
Par contre ca me gache ca fais + d'1 Mois que j'ai acheté ma caisse et quand j'ai lancé une annonce ici peu de personnes ont répondu... C'est bête j'aurais pu l'acheter a l'un d'entre vous. Mais bon sur une celica rouge on crache pas dessus
Sinon j'avais pas fais gaffe le proprio n'avait pas changé les palquettes ni les pneus -_-, et bien sûr le pb de la peinture qui se barre, mais bon ca, on y peut rien *snif 'tite larme*
Aller bonne chance dans ta recherche
|
|
Retourner en haut |
|
celica4185
Active Member
|
24-05-2006, 18:48:55 -
Dostreus a écrit :Hello all,
J'ai acheté la mienne 10 000, année 2001, 102 000km, VVTI Pack avec clim , toit ouvrant aileron arrière d'origine, et la couleur sublime qui est rouge
Par contre ca me gache ca fais + d'1 Mois que j'ai acheté ma caisse et quand j'ai lancé une annonce ici peu de personnes ont répondu... C'est bête j'aurais pu l'acheter a l'un d'entre vous. Mais bon sur une celica rouge on crache pas dessus
Sinon j'avais pas fais gaffe le proprio n'avait pas changé les palquettes ni les pneus -_-, et bien sûr le pb de la peinture qui se barre, mais bon ca, on y peut rien *snif 'tite larme*
Aller bonne chance dans ta recherche
Revends la et achète la mienne ... Sinon si tu as des connaissances qui bavent devant ta voiture et qui en veulent une...
A oui pour ceux qui aurai peur au CT avec une caisse come la mienne c'est no soucis car même si je n'ai plus le cache collecteur d'admission d'origine, la boite en alu qui couvre les paps et très discrète et il n'y veront que du feux. Plusieurs garagistes me l'ont bien confirmés...
|
|
Retourner en haut |
|
nbois
Junior Member
Sujets : 25
|
28-05-2006, 11:07:14 -
salut dit moi ou a tu trouver ton admission papillion et combien ?
as tu fait une reprogramation du boitier electronique et combien as tu gagné?
merci pour tes reponses et ta barre anti raprochement est maison ou achete?
je vend ma t23 06 99 02 75 74
|
|
Retourner en haut |
|
celica4185
Active Member
|
28-05-2006, 12:42:51 -
En fait pour les papillions c'est pas une piece que tu peux acheter en magasin, c'est un ingénieur qui a usiné tout et qui l'a adapter sur ma voiture.
Reprog+paps+admission c'est 30 cv en plus au banc.
La BAR est une acheter sur http://www.avb-sports.be/ mais attention les délai son très long mais y peuvent quasi tout avoir.
|
|
Retourner en haut |
|