zaze a écrit :Salut,
je voudrais acheter une 300 zx.
En France c'est trop cher.
Donc j'ai trouvé des trucs sur mobile.de aux alentour de 10 000 euros.
Qu'en pensez vous ? C'est pas assez cher ? Les allemands sont ils des voleurs ?
Je te conseille aussi autoscout24.lu (recherche avancée); pas le .fr qui bloque la recherche sur l europe .
J ai fait venir la mienne d italie en 2002; 13 000 euros, 1996 ; 50 000 kms. Jantes et pneux neufs, peintures bas de caisse refaite, revision des 50 000 kms faite. Transistor de puissance changé par un modele US. Interieur en alcantara et cuir beige nickel.
Par contre embrayage mort et neyman mort.. la voiture etait garantie.. mais tu te vois repartir en Italie? Moi non
donc frais en plus ; 450 euros (j ai eu un prix pour l embrayage....) . Tu rajoutes l assurance, la carte grise; ca fait 15 000 euros.
Donc un prix "francais" ... mais.. j ai eu un modele qui n avait que 6 ans avec 50 000 bornes.
Pour l import d italie, si t as pas un gars sur place laisse tomber.. paprasserie hallucinante !!!
En effet tu as les phares reglables electriquement plus le lave phare.. le genre de gadget superbement inutile ! A faire sauter si tu veux passer a 400cv.
J avais lu que les modeles 1996 ne pouvaient pas etre upgradés a 400cv; j ai donc contacté VG qui m a demandé de relever le numero de mon ECU.
Envoi du numero au maitre
qui n a pas trouvé cette série dans ses docs ; donc, contact VG a contacté le super maitre Jim wolf himself 8)
Et j ai eu confirmation que le modele que je possede peut etre passé a 400cv.
Y a juste une chose qui me chiffone ; sur un site anglais, j ai lu que pour identifier l annee de montage reelle de la voiture, une bonne solution etait de regarder les etiquettes des ceintures de securité... et bien.. les miennes sont de 1996
Donc ce n est pas un modele 1994/1995.... ni un modele 1996 avec le fameux ECU ne pouvant etre changé .
Un jour faudra que je passe voir VG en suisse avec ma titine