ballernumber13
Active Member
Sujets : 25
|
07-03-2011, 13:09:56 - [ accord CC1 ] Elle tousse et voyant d'huile toujours allumé
Salut a tous aujourd'hui comme certain de vous le savent j'ai été cherché ma nouvelle auto ^^
jusque la tout va bien
donc j'arrive cher le gars je vous passe les détails je repart avec l'auto dans les mains ( un honda accord CC1 ( moteur f20 )
je part le voyant d'huile se met a clignotait très rarement ( je continu donc mon hôte n'ayant pas d'huile a me dépanné )
je décide donc de m'arété pour en acheté une fois ceci fait l'auto n'étant toujours pas froide je décide de ne pas en remettre de suite et continu mon chemin jusqu'au macdo le plus proche
c'est la que les ennuis commence : le voyant d'huile deviens fixe puis quelques metre plus tard l'auto s'eteint ( ainsi qu'un odeur de chaud )
je me gare ouvre le capot et la laisse refroidir pour essayé de remettre de l'huile.
j'en remet puis réussi enfin a redémarré ( après 2 ou 3 essais )
la honda tousse mais redémarre mais cependant je suis obligé de maintenir un régime moteur au dessus des 1500tr/min car elle ne voulait pas tenir le ralenti ( elle calle des que je relache l'accelerateur )
le voyant d'huile s'eteint et je repart donc pour ramené l'auto cher moi
celle ci tousse de temps en temps mais reussi a arivé cher moi le voyant d'huile etant resté allumé tout le retour ( environ 16km ) j'ai decouvert que le joint de cache culbu fuit ainsi qu'une fuite d'huile sous l'auto )
donc d'ou viens le fait que le voyant resté allumé ? et aussi que l'auto tousse ?
on m'as dis que la pompe a huile été peu etre flingé ?
qu'en penssé vous de tout a ca?
merci d'avance a tous
Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
07-03-2011, 15:00:22 -
ben il s'en servais tout les jours donc je pensse pas qu'il soit mort
du plus :
je viens d'essayé de la demarré ( aprés deux jours de repos ) tout est normal elle a demarré sans probleme le voyant d'huile est éteint
juste petite chose elle tremble , pas beaucoup a l'arret mais des que je mais une vitesse pour reculé ou partir elle se met a toussé beaucoup plus fort et le voyant d'huile se ralume fixe :/
donc je ne vois pas d'ou cela peut venir ?
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
07-03-2011, 15:42:30 -
t'as acheté une mergez
fait jouer le vice caché, ça sent mauvais, tu risque d'aller d'emmerde en emmerdes.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
07-03-2011, 15:48:32 -
non mais je veux pas m'en debarassé mais soit réparré si c'est possible
ou sinon je trouverai un autre moyen
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
07-03-2011, 18:39:38 -
où alors, contacte le vendeur et allez tous les 2 chez Honda faire ouvrir le bloc et si problème non signalé -(une caisse qui roule tous les jours et qui comme par hasard perds de l'huile au bout de 50 km.... et la marmotte....)- il prends en charge à ses frais.
enfin moi je la garderais pas....
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
07-03-2011, 19:03:55 -
moi je ne dis pas de ne pas recontacté le vendeur mais l'idée de m'en séparé ne me tante pas
je vais éssayé de voir d'ou cela peut venir et j'aviserai aprés
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
07-03-2011, 20:00:42 -
c'est pas une mauvaise idée mais il faut qu'il soit d'accord
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
08-03-2011, 23:39:11 -
je te rejoint pour l'idée de la vidange
malgrés ca , jene remet pas en doute ton avis loin de la je me pose juste la question ; si les coussinets était flingé elle ferais un bruit anormal non ?
et la aussi bien a l'arret qu'en roulant le bruit est des plus normal
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
|
08-03-2011, 23:54:01 -
et y'as rien a faire pour evité le " craque la bielle " ?
j'en ai parlé a un ami qui s'y connais plus que moi et il a aussi penssé a la pompe a huile
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
09-03-2011, 00:36:28 -
ballernumber13 a écrit :et y'as rien a faire pour evité le " craque la bielle " ?
j'en ai parlé a un ami qui s'y connais plus que moi et il a aussi penssé a la pompe a huile
Rare quand meme la pompe a huile...
Crépine bouché , courroie distri de la pompe décalé ou en train de rendre l'ame..
Démonte et évite de roulé avec ,
En plus ce genre de caisse en rhd je vois pas le coup de coeur surtout en F20...
Je sais pas combien tu la payé , mais meme a 300balle la merguez sa pu
M'enfin , bonne chance @+++
|
|
Retourner en haut |
|
|