sebar
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20-08-2005, 18:08:55 - a l'aide!!! pocesseur de 200sx
salut tout les monde; je me trouve devant un dilaime...
je vais acheter acheter une 200sx ph2, mais j'ai 2 voiture differentes en vue... si vous pouviez me donner votre avis, ca m'aiderais bcp...
merci d'avance...
1er:
-200sx année 92, 141000km, moteur 80000km, kit carrosserie complet avec becquet, toi ouvrant electrique rajouter, rabaisser 40cm, jantes 17 pouces, peinture complete en bleu, moteur stock...
turbo chger avec le moteur
proprio tire jamais dedans, respect les tp de chauff...
6175
2eme:
-200sx année 93, 136000 km, toute stock, le vendeur est un garage, pa d'info sur les tp de chauff, juste entrtenu chez nissan, turbo d'origine
4500
laquelle????????????
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rodi
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20-08-2005, 18:13:43 -
moi je dirai la premiere
faut voir photos et carnet d 'entretien
Citation :Quand aux conseils:
les basiques:
- test ECU, fais une recherche sur le forum, il y a tous les codes et procédures
- laisse tourner la voiture au ralenti pendant 5 bonnes minutes: il doit être régulier (entre 850 et 900 tours vers la fin, 1300/1500 au début)
- laisse chauffer la caisse,roules un peu et accélères à fond en 3: à partir de 3000 tours, ça doit commencer à pousser sérieux
- à l'arrêt, passe la 3 (ou la 4) et embraye, ça doit caler (sinon:embrayage)
- à l'arrêt, passe la 2 et embraye tout doucement, ça doit emmener la voiture, sinon=pb mécanique (segments, soupapes,...)
- met la voiture au point mort, et accélère doucement jusqu'à 5000 tours, et relache l'accelérateur d'un seul coup: le moteur doit monter en régime régulièrement et redescendre assez vite, sans pout-pout dans l'échappement, et se stabiliser au régime de ralenti. S'il rest un peu haut (1300/1500) quelques secondes avant de redescendre, c'est normal.
Il ne doit y avoir AUCUN bruit suspect (claquements en particulier) qui viennent du moteur
- fais la même chose en roulant (même chose qu'au dessus, avec les mêmes remarques)
ET SURTOUT: MANUEL D'ENTRETIEN OU FACTURES !!
Il FAUT faire régulièrement la vidange sur nos mémères
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20-08-2005, 21:36:09 -
la bleue, je l'ai vu dans un magazine il ya fort longtemps, il prétendait qu'elle avait un turbo de 300ZX, les jantes sont pas mal, je ne suis pas du tout tuning mais ça reste propre, et puis c'est pas la pate à tartiner etalée sur les pièces d'origine c'est juste un pc av et ar des bas de caisse et 2 aileron + le kit feu ar, tout se retire au cas ou.
j'aimerai bien voir la tete de SK, pour le test du rupteur.
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Asphalt Burner
Posting Freak
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20-08-2005, 21:51:43 -
Si le premier proprio faisait que des runs à froid comme tu dis, y'a pas que le moulin qui a morflé : y'a aussi l'embrayage et la boîte, mais ça je suppose que ça été changé avec le moulin, mais y'a le pont à pas oublier : il morfle sévère quand on fait le con !
Franchement cette caisse elle me foutrait les boules moi vu son passé
Et puis j'aime pas ses gros yeux ronds :]
Prends une titine du forum tu es à peu près sûr de ce qu'elle vaut mécaniquement.
Et puis tu as vu le kilométrage de celle de SK ainsi que sa prépa par rapport au prix de la bleu qui n'a que la carrosserie de modifiée ?
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sebar
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21-08-2005, 14:19:15 -
bon la bleu c mort, pa de facture, vidange tous les 15000km, je lui ai dit bcp tro chere alors, mais pa pour lui...
sinon j'au vu la gris foncé, entretien nissan avec carnet a jour, pneu neuf, clim... interieur propre, donc en fait 127000km, turbo stock, distrib effectuer...
juste pc ar un pe enfoncé, aile droite ar bosselée avec rayure, silencieux ar un pe rouiller....
je voulais savoir si c t normal ke le becquet origine soit souple?
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21-08-2005, 15:40:55 -
l'aileron d'origine est souple ç'est normal.
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21-08-2005, 16:08:50 -
et elle est a combien la grise ?
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