@Nicolait : je ne m'attendais pas à réussir la peinture du premier coup, mais j’espérais avoir un résultat un peu meilleur quand même.
Niveau pièces, je ne trouve pas que j'ai grand chose d’intéressant, mais merci
@Rom1 : yep ! je vais poser la boite sur l’établi, et je vais retenter ça, si je commence à mettre des coups de maillets et que ça ne rentre pas, vais casser la cloche
@ l'astiqueur fou : c'est du brillant direct, donc je vais aller me chercher du 2000 ou 3000 et poncer et polish
Pour la boite, au début j'avais gardé les arbres de L3, mais je voulais garder l'arbre de S20 pour garder mon embrayage, et j'ai gardé l'arbre secondaire de L3.
Mais ça ne passait pas avec le FD de S20 ( et je le savais
) donc j'ai à l'heure actuel les 2 arbres de S20, avec les rapports d'ED et d'EC.
Théoriquement, rien ne devrait m’empêcher de fermer la boite, j'espere y arriver ...
bon hier soir j'avais un peu la flemme de bricoler, alors j'ai fait des petits trucs :
j'ai reçu ma petite commande de chez 123roulements ( au top, encore une fois )
donc roulement de VMA changé
mise en place des supports en caoutchouc
et installation du radiateur d'huile
J'ai également démonté la DA ( me reste juste les durites rigides à démonter ) et je vais commencer à faire de la place pour changer la boite de vitesse ( forcer le destin un peu
)
voilà tout pour l'instant
Projet en cours ...