200sx200, on a un pote à te présenter...vous allez vous aimez à n'en plus finir....mais please...ne fondez pas de famille
"denton???....deeeeeeenton!!! Tiens...voilaaaaa..... c'est bien denton...Non denton!!! calme toi denton...Ne soit pas trop con denton...voilà un copain pour toi...
200sx200, je te présente denton...denton je te présente denton...heu non...200sx200 j'voulais dire...Scuse...faute de frappe...
Utilise la fonction recherche, et tu cherches tout les messages de denton...Hum si jamais, pour toi la courroie se change tout les 35'000km (mieux vaut etre prudent que....trop con
) les coussinets de bielles et de vilebrequin et les poussoirs c'est tout les 20'000km (chez nissan hein...ils ont l'habitude de faire ça...pour pas chère hein donc...)
Pour ce qui est des vidanges, c'est bon tu peux en faire à chaque fois que tu changes les coussinets...ah j'allais oublié 200sx200...contrairement à ce que disent tout les blaireaux d'ici (
), la meilleure huile pour ton moteur c'est de la semi-synthèse 5-50 (je serais toi j'irais chez Darty, elle est pas chère la bas...)
Ecoute pas boyou, il est de très bon conseil...c'est pas bon pour toi...tout les autres qui se moquent de toi, essaie de t'en foutre, car tu ne peux pas les comprendre...pour finir si jamais ta voiture part en pièce, ne t'inquiète pas, tu trouveras vite preneur pour te refaire une petite santé....Hum...quoi d'autre...bah écoute rien...voili voilou tout est dit...
Ah ouiiiiiii j'allais oublié...je pense que le meilleure conseil pour ta prépa c'est de mettre un gt2871r avec un moteur forgé et la culasse préparée :-)!!! je connais un mec, il peut peut-etre vendre son moteur pour toi...Si t'as un budget de l'ordre de 35000 euros, tu pourras t'envoyer sur la lune (et y rester aussi si tu peux...)Je vais voire si il est d'accord pour te le faire livrer pour ce prix la :-) (pas sur qu'il soit d'accord, il perdrait bcp de pognon mais bon c'est un prix d'ami :-)!!!
a plus hein denton...putain j'ai du mal aujourd'hui...200sx200 j'voulais dire...