Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle modif pour 2000 euro pour moteur s13 turbo ?
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-07-2005, 14:21:27   -    
supertotof78 a écrit :Oui, mais même si c'est des bruits qui courent, ça m'intéresse! Je ne pense pas qu'il s'agisse de Porsche à moteur avant (conception plus ancienne que les 200). Il s'agirait de la 911 alors?

Heu la 911 ça me semble difficile vu comment est le moulin ... ahem ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
supertotof78 Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-07-2005, 14:37:24   -    
Euh, j'ai mal interprété Oops!

Copié chez Porsche et pas par Porsche...

Oui, alors dans ce sens, ça marche: La conception de la 924 et de la 928 remonte au début des années 70. La conception de la 944, dérivée de la 924 pour le chassis et de la 928 pour le moteur, remonte à la fin des années 70.

Ils ont donc pu servir d'exemple à la conception des 200. C'est pour ça que j'ai un penchant pour Nissan alors? C'était dans les gènes LOL

Sérieux, à l'époque où j'ai acheté la 944, j'ai hésité avec les 200. Mais la 200 avait un turbo (donc plus de probabilité de soucis pour une bourse pas bien fournie) et je n'avais pas moyen d'être plus informé quant à la fiabilité de l'engin. La fiabilité, la sobriété de la 944 ont donc fait la différence. Si j'avais eu le net à l'époque, je roulerais peut être en 200 aujourd'hui.

Mais bon, je ne regrette pas mon achat. La 944 est quand même une superbe voiture: ligne, tenue de route, freinage. Même si la puissance peut peraître juste (163ch), il y a de quoi bien s'amuser quand même.

Bon je crois que j'ai bien débordé Hors sujet là, sorry. Oops!

Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route

Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.

Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.

Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quelle plaquettes frein pour s13 rodi 24 3 240 28-06-2020, 10:43:16
Dernier message: BiSBAR
  Quelle taille de pneus et de jantes pour une 200 SX S13 1991 tropicogtr49 19 13 015 16-05-2017, 18:09:08
Dernier message: BiSBAR
  moteur Maxima 2000 sdow123 1 1 227 06-01-2011, 00:21:22
Dernier message: tonyjee
  Quelle bov pour nissan s13 ? civic-ej9 10 3 971 17-05-2009, 03:17:57
Dernier message: Tsuyo
  quelle addresse pour ligne echapement pour la s13?? denton1000 38 5 314 02-04-2007, 20:51:36
Dernier message: bielle.chaude
  Modif sleepy eyes S13 JAPFAN 115 18 589 15-06-2006, 21:40:25
Dernier message: v tec
  modif pour actuator sur ca18det c40505 8 1 784 13-06-2006, 13:13:18
Dernier message: folken
  quelle turbo remplace celui d origine ss modif mikou77 13 1 805 05-06-2006, 10:05:50
Dernier message: Asphalt Burner
  modif moteur mouki 3 1 138 21-01-2006, 16:18:38
Dernier message: phisamar31
  modif ligne d'échappement (s13,14) votre avis ? dinds 3 2 106 19-01-2006, 18:21:50
Dernier message: fx1