Euh, j'ai mal interprété
Copié chez Porsche et pas par Porsche...
Oui, alors dans ce sens, ça marche: La conception de la 924 et de la 928 remonte au début des années 70. La conception de la 944, dérivée de la 924 pour le chassis et de la 928 pour le moteur, remonte à la fin des années 70.
Ils ont donc pu servir d'exemple à la conception des 200. C'est pour ça que j'ai un penchant pour Nissan alors? C'était dans les gènes
Sérieux, à l'époque où j'ai acheté la 944, j'ai hésité avec les 200. Mais la 200 avait un turbo (donc plus de probabilité de soucis pour une bourse pas bien fournie) et je n'avais pas moyen d'être plus informé quant à la fiabilité de l'engin. La fiabilité, la sobriété de la 944 ont donc fait la différence. Si j'avais eu le net à l'époque, je roulerais peut être en 200 aujourd'hui.
Mais bon, je ne regrette pas mon achat. La 944 est quand même une superbe voiture: ligne, tenue de route, freinage. Même si la puissance peut peraître juste (163ch), il y a de quoi bien s'amuser quand même.
Bon je crois que j'ai bien débordé Hors sujet là, sorry.