Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Sujets : 16
Coucou à tous, alors je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans je suis étudiant en DUT à Paris, et comme beaucoup içi je suis Fan de Jap', mais j'ai pas encore mon permis .
J'ai découvert cet univers non pas grâce à F&F mais grâce à certains membres présents ici (Lafouine46 et son S14A entre autres et Fabair), mais aussi grâce à GT5 dans lequel je me prend pour un paillotte au volant de ces merveilles faute de pouvoir les avoir un jour (enfin j'espère), pour ceux qui connaissent je fais partis du forum GT5rs. Sinon dans la réalité je suis plus abonné au RER, aux bus et au V.T.T 
Mes Jap' préférées étaient quand j'étais petit les Sub à roues, mais aujourd'hui plus les petits CRX qui je trouve ont une ligne intemporelle et vraiment magnifique, et les S2000 (les seules qui me seront accessibles je pense en fait), bien sur tout ce qui est Sky', Supra, cela va de sois .
Je m'intéresse aussi à la photo et au shooting auto, j'admire particulièrement le travail de certains membres, et je m'inscris aussi pour pouvoir prendre des conseils et assister à vos rassemblements.
Cela fait un peu plus d'un an que je vous suis en sous marin sur le forum et j'ai donc décidé de m'inscrire, j'ai beaucoup rigolé, surtout en lisant certains posts dans la section entre nous, et même si il y a pas mal de débat, j'adore l'ambiance qui règne néanmoins .
J'organise aussi des évènements Karting (voir ma signature), j'en dirais un peu plus plus tard si ça vous intéresse, je serais ravi d'accueillir une ou deux équipe JapanCar .
Désolé pour la pavé 
Merci, bonne journée
Modification du message : 31-01-2013, 23:58:00 par Arthman78.
LiL_CraFT
Active Member

Integra Type R (DC2)
91 - Essonne France
Sujets : 2
Bienvenue
Lili
Active Member

Honda Del Sol ESI
91 - Essonne France
Sujets : 6
Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Pas beaucoup de commentaires? Tu as dû en effrayer beaucoup avec ton pavé il faut croire! lol