Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Sujets : 16
Coucou à tous, alors je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans je suis étudiant en DUT à Paris, et comme beaucoup içi je suis Fan de Jap', mais j'ai pas encore mon permis .
J'ai découvert cet univers non pas grâce à F&F mais grâce à certains membres présents ici (Lafouine46 et son S14A entre autres et Fabair), mais aussi grâce à GT5 dans lequel je me prend pour un paillotte au volant de ces merveilles faute de pouvoir les avoir un jour (enfin j'espère), pour ceux qui connaissent je fais partis du forum GT5rs. Sinon dans la réalité je suis plus abonné au RER, aux bus et au V.T.T 
Mes Jap' préférées étaient quand j'étais petit les Sub à roues, mais aujourd'hui plus les petits CRX qui je trouve ont une ligne intemporelle et vraiment magnifique, et les S2000 (les seules qui me seront accessibles je pense en fait), bien sur tout ce qui est Sky', Supra, cela va de sois .
Je m'intéresse aussi à la photo et au shooting auto, j'admire particulièrement le travail de certains membres, et je m'inscris aussi pour pouvoir prendre des conseils et assister à vos rassemblements.
Cela fait un peu plus d'un an que je vous suis en sous marin sur le forum et j'ai donc décidé de m'inscrire, j'ai beaucoup rigolé, surtout en lisant certains posts dans la section entre nous, et même si il y a pas mal de débat, j'adore l'ambiance qui règne néanmoins .
J'organise aussi des évènements Karting (voir ma signature), j'en dirais un peu plus plus tard si ça vous intéresse, je serais ravi d'accueillir une ou deux équipe JapanCar .
Désolé pour la pavé 
Merci, bonne journée
Modification du message : 31-01-2013, 23:58:00 par Arthman78.
LiL_CraFT
Active Member

Integra Type R (DC2)
91 - Essonne France
Sujets : 2
Bienvenue
Lili
Active Member

Honda Del Sol ESI
91 - Essonne France
Sujets : 6
Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Pas beaucoup de commentaires? Tu as dû en effrayer beaucoup avec ton pavé il faut croire! lol
RX-7 : YES, it's fast, NO you can't drive it!
niico
Active Member

Sujets : 8
Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
dilate
Junior Member

mazda RX8 anniversary
75 - Paris France
Sujets : 3
RX8 performance 40 th anniversary MG edit.
tomagx
Active Member

Sujets : 10
bienvenue mais petite question c'est quoi GT5.net
Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Un forum dédié au jeu Gran Turismo 5
tomagx
Active Member

Sujets : 10
ok merci
fabair
Senior Member

Sujets : 7
Salut a toi!!! Te voilà ici!!! Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces jours!!!
Rotary un jour, Rotary pour toujours
Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD
Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Merci Fabair, au plaisir, regarde dans ma signature si ça t'intéresse depuis le temps que je t'en parle, avec Seb et des potes à vous
fabair
Senior Member

Sujets : 7
J'ai vu ça, faudra que le vois avec le boulot, car pour le moment je n'ai toujours pas mon planning pour le mois de Mai.
Rotary un jour, Rotary pour toujours
Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD
Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Disco***
Active Member

HONDA Civic GT '87 (AH53)
93 - Seine-Saint-Denis France
Sujets : 5
Salut jeune homme.
Belle présentation!
Donc en effet, on s'est croisé au BRK...
J'aime bien tes photos, quel est ton matos?
Moi j'ai un 700D + 18-55 IS STM + SIGMA 70-300 APO
...& petite question technique: comment tu appliques ton nom sur les photos sans trop te galérer?
;-)
Modification du message : 19-09-2013, 14:56:22 par Disco***.
DEUM DI DEUM!
Arthman78
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
|