Gherkin
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 200
Sujets : 0
|
22-08-2009, 21:48:17 -
Je t' :heart: Jean Mi...
Superbe ton ITR comme ça!
Ça fait plaisir à voir même si je suis d'accord avec cédric pour les caches
Va falloir que je repasse à votre rasso maintenant que je me suis rapproché ça feras plaisir de revoir vos tête ou plus...
|
|
Retourner en haut |
|
ToXxido
Junior Member
S14a
12 - Aveyron France Messages : 84
|
22-08-2009, 22:02:14 -
Elle est vraiment belle, en jaune spoon ^^
en plus en DC2
|
|
Retourner en haut |
|
theblackknight
Junior Member
|
24-08-2009, 12:27:52 -
Vraiment très beau boulot !!!
Je t'es croiser y'a moins d'une semaine, j'essayer de te suivre avec ma celica AT200 qui fait que 115ch, lol.
Ce serait cool que tu me montre la bete de plus près un de ces 4, j'habite à Ecuisses.
J'ai vu ta integra garé près de l'Eglise à Montchanin.
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Sujets : 8
|
28-08-2009, 16:35:59 -
Dit, j'ai une petite question...
As tu modifiée le faisceau ou bien est ce qu'ils se vendent avec un faisceau LHD??
Merkiii!!!
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
Nagahiro
Junior Member
Sujets : 1
|
04-09-2009, 03:41:03 -
Je l'avais vue en vrai dans son état d'achat et j'avais hâte de voir ce que ton projet allait donner.
Bon je suis un peu en retard mais c'est superbe. L'integra JDM c'est beau, en jaune ça claque et avec des jantes blanches c'est une turie.
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
26-01-2010, 15:30:41 -
Salut, alors comment j'ai pu louper ce post !
Avec celle de Panta, je crois une des plus belles TEG de l'hexagone !
Simplement les jantes... comment te dire, en voyant l'exemple avant que tu mettes les photos en ligne,
et l'indice avec Wek'Sos, je me suis dis merde, il va lâcher l'oseil la sagouin !
Mais des rota sur cette caisse, je trouve sa gaché, même si elles rendent très bien.
J'aurais préféré voir des vraies Regamaster EVO en 16x8 +35 là sa aurait donné.
Ou même tant qu'à parler de chez Wek'Sos, des Buddy Club P1 Racing SF Black W/ yellow outline....
Hormis cela, il n'en reste pas moins que c'est l'une des plus belles ITR qu'il m'ait été donné de voir sur un fofo français
Juste une chose, essai de retrouver les bas de caisses accessoires qui iront à merveille avec les mêmes rajouts arrières
Une petite photo que je trouve magnifique pour une jaune au passage :
En tout cas tu as du goût et sa fait vraiment plaisir aux yeux
|
|
Retourner en haut |
|
Jaimz
Active Member
Honda Intégra Type R
73 - Savoie France Messages : 536
Sujets : 7
|
26-01-2010, 19:24:30 -
Caisse de kéké tuning!!!
En plus il ment sur la marque des jantes...
Je dis BAN!!!
On te voit samedi ??
SDF: Sans Daily Fixe
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
26-01-2010, 20:07:43 -
JDMsol91, merci bcp a toi !! ton msg me fait bien plaisir!!!
Alors pour te repondre au sujet des bas de caisse , justement je n'en voulais pas , d'ou des origines Je verrai peut etre par la suite
En ce qui concerne les jantes , j'aurai voulu les vraies Regamaster , mais malheureusement mon porte-monnaie ne suivait pas , j'ai donc mis les Rota, et le look n'en demord pas ( avis perso^^ )
En tout cas , les Buddy Club P1 je kiffe grave !! 8) C'est a mediter^^
Pour la suite , un capot carbone va faire son apparition , ainsi que la lame Spoon , comme celle de la 1ere photo que tu as mis Mais j'hesite encore avec les rajouts ARC sur la lame OEM , exemple :
Coubi, merci beaucoup !!
Jaimz, vi je serai la normalement , mais pas avec l'ITR, un collegue en Sub GT2000 m'emmene
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
|
27-01-2010, 18:40:43 -
Racefans :top:
Tu as ma bénédiction ! MDR ! AMEN
Avec les déflecteurs ARC, cela va faire magnifique !
En gros, l'ITR que tu as posté, c'est exactement ce que je voudrais si j'en avais une ! EXACTEMENT !
[EDIT] C'est moi ou j'aperçois un rajout sur l'aileron arrière là ?! Noir ou CF...
|
|
Retourner en haut |
|
will-ts
Junior Member
HONDA SHUTTLE/ODYSSEY 2.3
91 - Essonne France Messages : 55
Sujets : 1
|
28-01-2010, 11:01:17 -
la remise a l origine parfais
tu as bien fais
HONDA SHUTTLE 2.3 ES
bmw e46 320d
retour au soleil la Martinique
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
28-01-2010, 13:27:21 -
Merci les gars !!
e-breed, pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, mais j'aimerai un autre jeu de jantes par la suite Les Buddy Club m'ont bien taper dans l'oeil j'avoue^^
Les prochaine modifs a venir seront comme je disais , le capot carbone style OEM , la lame ou les rajouts ARC, je sais pas encore!! Puis surment la prise d'air J's Racing dans le PC Av
Je vais debarassé l'arriere de la voiture de ses plastiques , et repeindre le tout en noir mate, puis remettre seulement les plastiques de cotés!
Tout sera fait en meme tps je pense , quitte a aller a la carosserie
Et je pense amelioré mon freinage egalement! J'ai deja des RC6 pour l'avant ( pas encore posé), il faudrait un meilleur jeu de disques car mes Gr.N vont pas faire long feu...
JDMsol91, tkt la RP n'est pas si loin! Pour un w.e avec un rasso vers chez vous , le deplacement serait valable
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
|
28-01-2010, 13:31:50 -
racefans a écrit :Merci les gars !!
e-breed, pour le moment les jantes ne sont pas ma priorité, mais j'aimerai un autre jeu de jantes par la suite Les Buddy Club m'ont bien taper dans l'oeil j'avoue^^
Les prochaine modifs a venir seront comme je disais , le capot carbone style OEM , la lame ou les rajouts ARC, je sais pas encore!! Puis surment la prise d'air J's Racing dans le PC Av
Je vais débarrasser l'arrière de la voiture de ses plastiques , et repeindre le tout en noir mate, puis remettre seulement les plastiques de cotés!
Tout sera fait en meme tps je pense , quitte a aller a la carosserie
Et je pense amelioré mon freinage egalement! J'ai deja des RC6 pour l'avant ( pas encore posé), il faudrait un meilleur jeu de disques car mes Gr.N vont pas faire long feu...
JDMsol91, tkt la RP n'est pas si loin! Pour un w.e avec un rasso vers chez vous , le deplacement serait valable
+1 pour les jantes, si tu veux les avoir en mode circuit, elles sont magnifiques ! Vraiment un GROS coup de coeur, et la correspondance des couleurs sera parfaite !
Pour les pièces J's Racing, vois avec Nick de chez Suruga si tu ne connais pas déjà !
Idem pour le freinage, je te conseilles fortement Dixcel, qui font de l'excellent matos ! Idem, voir avec Nick
Et pour la RP, je vais tâcher d'organiser cela une fois ma boîte ouverte et bien rodée
|
|
Retourner en haut |
|
|