Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calages AAC s13
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-01-2006, 11:26:32   -   calages AAC s13
iop,

encore une tite question.

pour le calages des AAC dans le manuel c'est tout bien expliqué sauf une chose. Y a un repère pour le vilbrequin en bas ca c'est bon, mais y a pas de repère sur la protection en méta noir qu'il y a derrière.

et apparemment je vois que les poulie ne sont pas alignées avec le plan de joint (donc repère vers l'ext et horizontaux).

sur le manuel il semlberait qu'il y ait un petit angle.

c'est 39 crans pour la courroie il me semble...


enfin bref si y en a qui ont déposés la culasse juste histoire de voir si c'est jsute ou pas... Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
09-01-2006, 12:10:54   -    
tu parle pour les poulies d'AAC ?

regarde bien par ici, le trait est très fin (entouré en rouge)

[Image: dscf10710th.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-01-2006, 12:35:53   -    
bah moi j'ai un trait mais fait a la main par un mécano ou je sais pas qui... c'est fait au burin on dirait...

et justement mes trait ne correspondent pas a ce qui est dans le manuel...

donc la j'ai encore un plsu gros doute :S
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
df11two Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
09-01-2006, 21:15:52   -    
Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-01-2006, 21:22:19   -    
df11two a écrit :Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!
oui tu dois virer ta poulie de vilo puis le cache plastique noir et ton repere se trouve derriere
parcontre je te dis bon courage pour devisser la poulie:
_ soit tu mets une vitesse et tu as de la chance elle se deserre
_ soit t as la poisse et t es obligé de bloquer le volant moteur avec un tournevis pendant que quelqu un te deserre la poulie

ps: regarde sur la doc mais si mes souvenirs la poulie de vilo se sert a 12
Retourner en haut
Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-01-2006, 21:47:41   -    
picozinc a écrit :
df11two a écrit :Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!
oui tu dois virer ta poulie de vilo puis le cache plastique noir et ton repere se trouve derriere
parcontre je te dis bon courage pour devisser la poulie:
_ soit tu mets une vitesse et tu as de la chance elle se deserre
_ soit t as la poisse et t es obligé de bloquer le volant moteur avec un tournevis pendant que quelqu un te deserre la poulie

ps: regarde sur la doc mais si mes souvenirs la poulie de vilo se sert a 12


ca c'est bon j'ai le repère y a pas de souci.... pour le vilo c'est bon

c'est pour les aac que c'est chiant...

ou alors je compte les crans c'est 48 entre le vilo et la pouie droite et 39 entr les 2 poulies...

mais bon je trouve ca foireux...

enfin on verra bien
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
df11two Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
09-01-2006, 21:52:08   -    
et pour les arbre a came c les deux repère sur les troue pour les écrous du cache de la distribution ( aux deux extrémité sur la photo tu les vois bien!)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-01-2006, 21:53:39   -    
saian a écrit :bah moi j'ai un trait mais fait a la main par un mécano ou je sais pas qui... c'est fait au burin on dirait...

et justement mes trait ne correspondent pas a ce qui est dans le manuel...

donc la j'ai encore un plsu gros doute :S
ne cherche plus c est ceux la tes reperes
j ai eu la meme impression que toi quand j ai fait ma distrib
Retourner en haut
Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-01-2006, 22:07:56   -    
ok donc je voulais jsute etre sur... ils NE sont PAS parallèle au plan de joint de culasse

c'est bien juste ??? Wink


légèrement en biais de face c'est incliné ver la droite...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-01-2006, 00:34:27   -    
saian a écrit :ok donc je voulais jsute etre sur... ils NE sont PAS parallèle au plan de joint de culasse

c'est bien juste ??? Wink


légèrement en biais de face c'est incliné ver la droite...
t y es Wink
Retourner en haut
Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
10-01-2006, 11:39:26   -    
ok merci
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  réglage capteur angle AAC et pression turbo sur s13 lovetheory 27 8 082 16-08-2010, 14:06:03
Dernier message: TurboR