Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox One] Nouvelles versions présentées à l'E3 2016
CloudRX Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 FD3S
- -
Sujets : 4
25-06-2014, 10:58:30   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
(24-06-2014, 16:26:01)Nitroza a écrit : Ya pas que forza dans la vie

Surtout pour l'escroquerie que c'est..

Sinon, bien que très proches l'une et l'autre niveau perfs, il faut surtout que le catalogue de jeu te plaise oui Smile
En Octobre Sony sors un Pack Ps4 + Ps Vita pour 499€. J'attendrais cette sortie pour me la prendre Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 55
25-06-2014, 13:20:39   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Elle est où l'escroquerie avec Forza?

Ne reviens pas faire ton troll sur le topic s'il te plait.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast

Retourner en haut
Trouver Répondre
habou Hors ligne
Banned

Sujets : 1
25-06-2014, 14:50:44   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Si Turn 10 sont des voleurs, on peut se demander comment qualifier polyphony avec toutes leur fausses promesses sur Gran toursimo sérieux Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
25-06-2014, 15:05:54   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Habou je te remercie de ne pas entrer dans on jeu. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 FD3S
- -
26-06-2014, 11:32:48   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Vous êtes bien gentil, mais je donne juste mon avis personnel la dessus, le jour ou je voudrais troller, vous verrez la différence.
Aussi bien GT qu Forza sont oui pour moi des escroqueries dans le sens ou l'on te vend certes un contenu additionnel mais qui n'est franchement pas conséquent pour le prix qu'il coûte. Le joueur se font bien pigeonner, a coté de ça sur un RPG voir un FPS, le système de DLC est le même, mais en soit bien plus intéressant et exploitable.

Merci d'éviter de tenter de me remettre en place dans le vent Wink C'était gratuit et complètement inutile Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
26-06-2014, 12:15:26   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Tu as déjà pourri ce même topic pour dire la même chose. Ca ne sert à rien d'en ajouter. Nous sommes nombreux ici à jouer à Forza et tu es le seul (qui n'a pas le jeu) à venir parler d'escroquerie d'où mon intervention.

On est loin de Battlefield 4 qui est bourré de bugs et de glitchs et qui était pratiquement injouable en multi à sa sortie. J'ai jamais eu de plantage sur Forza. Le contenu est limité, mais ça n'enlève en rien à la qualité du jeu. Sans parlé des 3 circuits (Road America, Long Beach et le Nür) ajoutés gratuitement. Une escroquerie c'est quand il y a tromperie sur la marchandise ou du vol. Sur Forza ce n'est pas le cas, on te fais pas raquer les DLC a ton insu. Mon intervention suite à ton commentaire n'est donc en rien inutile.

Si tu veux répondre à ce message > mp ,je ne veux plus de pollution sur ce topic.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 FD3S
- -
26-06-2014, 13:16:23   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Tu défends ton point de vue, je défends le mien, on a juste une façon différente de voir les choses.

Ce que je constate, c'est surtout qu'il est impossible de débattre sur ce topic et c'est bien dommage Wink Se baser sur une qualité de jeu, en ayant un contenu moins conséquent que l'opus précédent et se défendre la dessus, j'appel juste ça avoir des œillères.
J'ai peut être pas joué au 5, mais je me suis bien amusé sur le 4, bien que la politique du jeu m'ai gêné un poil. ( Et oui, j'ai les deux anciennes du nom chez moi )

Je n'ai aucunement dit que ce jeu était merdique, mais pour moi il ne vaut pas le coup de balancer 70€ dedans, je ne savais pas pour les circuits gratuits et dans un sens, j'ai envie de dire, heureusement qu'il ont procédés de la sorte, ça aurait fait un paquet de déçus sinon.

Pourquoi tu remets Battlefield sur le tapis ? Quelle que soit la plateforme, depuis le 3, bien qu'améliorés graphiquement les joueurs se font prendre pour des buses ^^ On te pond un jeu pas trop mal, et 6 mois après un DLC te proposant les maps des opus précédents refondues graphiquement, c'est clairement a chier, sans parler de l'abonnement prémium qui suit, pay to win.. J'ai voulut y croire a sa sortie comme pour le 3 et j'ai très vite compris qu'ils avaient changés de politique et que ça continuerais dans ce sens, malheureusement.

Je réponds ici, car que je pense qu'il est important de partager et surtout pouvoir en discuter.
Tôt ou tard ils sortiront une version "Slim" de la console et je l’achèterais peut être.

Apres, c'est moi le sectaire avec qui il n'est pas possible de discuter comme certains diront ^^

Cela étant dit, il est toujours intéressant d'avoir des retours aussi bien sur une plateforme qu'un jeu apres quelques mois d'utilisation.

(Modification du message : 26-06-2014, 13:22:25 par CloudRX.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
26-06-2014, 15:34:39   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Justement, il y a discuter et camper sur ses positions.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que FM5 soit une escroquerie. Certes le contenu est moindre que sur FM4, mais quand tu achètes le jeu c'est en connaissance de cause non? Quand tu achètes les DLC, c'est que tu estimes que les 50 € pour 95 voitures supplémentaires sont justifiés?

Je ne mets pas d’œillères, certes au bout de quelques mois on tourne un peu en rond mais la qualité intrinsèque du jeu compense largement le manque de contenu par rapport à FM4. Tout dépend de ce que tu recherches et me concernant je préfère la qualité à la quantité. Je prends plus de pieds sur FM5 que sur FM4 car les sons moteurs, les environnements, le gameplay sont juste superbes.

Si je t'ai parlé de Battlefield, c'est là on a un exemple concret d'escroquerie, avec un jeu buggé de partout, où au lancement tu enchaînais davantage les freezes et autres bugs que les frags. C'est pas une question de Premium ou autre mais bel et bien une question de jeu défectueux, ce qui n'est pas le cas de Forza 5 Wink

Si pour toi une escroquerie c'est un jeu ou le contenu d'une suite est réduit et où les DLC sont payants et bien tu risque de te faire escroquer par de nombreux jeux...Sac

(Modification du message : 26-06-2014, 15:36:03 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 FD3S
- -
26-06-2014, 16:09:56   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
C'est pas une question de DLC payants, c'est le contenu même de ces DLC qui a tendance a m'hérisser les poils ^^
Débourser 5€ ou plus pour un pack d'a peine 5 voitures ( ou plus en fonction du pack ), je trouve ça un poil abusé et oui j'appel ça de l'escroquerie Sac . Qu'a coté de ça, on te propose par exemple un pack a 5-10€, mais avec 2 3 nouveau circuits et une bonne dizaines de voiture, là pour le coup on peut parler clairement de contenu Smile Des heures de jeu en plus et surtout de quoi exploiter ces nouveaux jouets sur d'autres pistes.
Le principe des défis entre Amis sur Forza 4 était un bon concept, mais aucune nouveauté sur la durée, toujours les mêmes circuit, au bout d'un moment c'est lassant..

C'est cette politique même dans Forza ou tout autre jeu de voiture qui me dérange, il faut dire ce qui est GT fait pas mieux.

Une voiture ou un "skin", ça n'en est clairement pas pour moi, c'est tout, a part faire joli sur l'écran, la routine reste la même malheureusement.

J'ai parlé des RPG, parce-que justement la est l’intérêt des DLC, non seulement on va t'ajouter un nouveau perso ( skin ), une nouvelle classe, mais en plus de ça, généralement une nouvelle zone, donc un paquet d'heures de jeu supplémentaires, j’estime du coup en avoir pour mon argent dans ce cas là !

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
26-06-2014, 16:49:15   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Là Forza c'est 10 € pour 10 voitures, soit 1 € la voiture.

Avec le Car Pass tu es à 50 € pour 95 voiture, soit 0.50 € la voiture.
Me concernant j'ai craqué pour le Car Pass pendant les promos de l'E3, à savoir 30 €, soit 0.30 € la voiture.
Le plus contestable n'est pas vraiment le prix, mais que sur la plupart des packs il y est 9 voitures sur 10 issues de FM4.

A 50 € je n'aurais jamais pris le car pass, mais DLC ou pas j'aurais continué à y jouer de toutes façons. Comme je l'ai dit on a eu 3 circuits gratos dont la réalisation est vraiment parfaite. Les circuits de FM4 présents dans FM5 n'ont juste rien à voir et il faut les réapprendre. Mais le plus surprenant c'est qu'on s'amuse encore plus. C'est ça pour moi le plus important.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member

Mazda RX7 FD3S
- -
26-06-2014, 16:52:28   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Je ne dis pas le contraire, t'as eu raison de sauter sur la promo, mais en sortant de Forza 4, ce manque de contenu se fait du coup ressentir, et c'est quand même un peu forcer la main aux joueurs CQFD Neutral

(Modification du message : 26-06-2014, 16:54:16 par CloudRX.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
habou Hors ligne
Banned

Sujets : 1
26-06-2014, 17:10:41   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Faut pas jouer a i racing alors 10dollar la caisse et 15 le circuit pourtant la physique et la qualité des circuits font que je suis pas prêt de le lacher
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Sujets : 19
08-07-2014, 19:54:11   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Il semblerait que 2 nouveaux bundles soient prévu pour le mois de septembre:

- console + Forza 5 + FIFA 15 : 399€
- console + kinect + Forza 5 + FIFA 15 + Dance Central Spotlight: 499€

ma source:
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-...t-243662-1

Seule inconnue: Ces packs vont-ils sortir en France?
Si c'est le cas, ça vaut vraiment le coup. Wink
On peut même s'attendre à une baisse du prix de la console seule.

Wait and see... Cool

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
21-10-2015, 12:07:31   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Je reviens un peu ici. Smile

Après mûres réflexions et hésitations avec la PS4, j'ai finalement décidé de prendre la One.
FM6 a fait pencher la balance... ainsi que l'énorme chance que j'ai eu de la trouver pratiquement neuve (15 jours) pour pas cher sur le "coin coin" Big Grin

Après un mois d'utilisation, cette console me bluffe.
D'une part, par son silence de fonctionnement (rien à voir avec la bruyante 360) et surtout par la rapidité de lancement des jeux.
C'est bien simple, elle me rappelle mes vieilles consoles de jeux à cartouche: on allume, on joue.

Bref, très content de mon achat.
Si vous hésitez comme moi, réfléchissez bien et faite bien la part de choses. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
21-10-2015, 12:21:46   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Je suis impatient de voir la prochaine interface compatible Windows 10 et surtout la prochaine compatibilité des jeux avec DirectX 12.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Leops33 Hors ligne
Active Member

R33 GTR
33 - Gironde France
Sujets : 6
22-10-2015, 21:33:45   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
(21-10-2015, 12:07:31)Raph Mugen a écrit : Je reviens  un peu ici.  Smile

Après mûres réflexions et hésitations avec la PS4, j'ai finalement décidé de prendre la One.
FM6 a fait pencher la balance... ainsi que l'énorme chance que j'ai eu de la trouver pratiquement neuve (15 jours) pour pas cher sur le "coin coin"  Big Grin

D'une part, par son silence de fonctionnement (rien à voir avec la bruyante 360) et surtout par la rapidité de lancement des jeux.
C'est bien simple, elle me rappelle mes vieilles consoles de jeux à cartouche: on allume, on joue.

Si vous hésitez comme moi, réfléchissez bien et faite bien la part de choses.  Wink

la 360 était bruyante que sur les FAT, avec la Slim et super Slim elle était silencieuse

par contre pour le on allume on joue euh ... à la première utilisation faut quand même installer le jeu et dl mise à jour, on joue pas direct lol

[Image: nissanskyline4111.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 16
23-10-2015, 09:56:42   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
(22-10-2015, 21:33:45)Leops33 a écrit :
(21-10-2015, 12:07:31)Raph Mugen a écrit : Je reviens  un peu ici.  Smile

FM6 a fait pencher la balance... ainsi que l'énorme chance que j'ai eu de la trouver pratiquement neuve (15 jours) pour pas cher sur le "coin coin"  Big Grin

Si vous hésitez comme moi, réfléchissez bien et faite bien la part de choses.  Wink

la 360 était bruyante que sur les FAT, avec la Slim et super Slim elle était silencieuse

par contre pour le on allume on joue euh ... à la première utilisation faut quand même installer le jeu et dl mise à jour, on joue pas direct lol

Il me semble avoir entendu un collègue dire qu'il avait du passer une journée entière à dl et installer je sais plus quoi (probablement des mises à jour) avant de pouvoir jouer. Bon il a une connexion internet pourrie aussi... Mais quand même ça fait chier d'acheter une machine assez cher et une fois arrivé chez toi tu veux l'essayer, ah ben non tu peux pas.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
23-10-2015, 10:19:37   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
L'installation des jeux à partir du DVD est plutôt rapide.

Après se sont les mise à jour et patch qui pèsent souvent plusieurs gigas qui prennent plusieurs heures et pire quand tu as une petite connexion.

Mais ça c'est commun à toutes les consoles et PC.

Tu as des fonctions sympa comme télécharger à distance des jeux à partir du site xbox.fr, tu peux commencer à jouer aux jeux même si les mise à jour n'ont pas encore fini de télécharger.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
23-10-2015, 10:34:18   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Je parlais bien sûr de la rapidité du lancement des jeux après installation Wink .

Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
25-10-2015, 17:00:47   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
1ère petite frayeur hier... Confused

Un bug de sauvegarde sur The Witcher 3 a mis un peu le bazar dans ma One.
Impossible de lancer mes jeux!
Après avoir fait le tour des forums, il fallait juste débrancher la console et la rebrancher. Une sorte de "reset" général.

Plus de peur que de mal mais il faut y penser.
Par contre, j'ai 2 heures de jeu parti dans les oubliettes... Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Leops33 Hors ligne
Active Member

R33 GTR
33 - Gironde France
08-12-2015, 23:03:28   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
(26-06-2014, 13:16:23)CloudRX a écrit : Tu défends ton point de vue, je défends le mien, on a juste une façon différente de voir les choses.

Ce que je constate, c'est surtout qu'il est impossible de débattre sur ce topic et c'est bien dommage Wink Se baser sur une qualité de jeu, en ayant un contenu moins conséquent que l'opus précédent et se défendre la dessus, j'appel juste ça avoir des œillères.
J'ai peut être pas joué au 5, mais je me suis bien amusé sur le 4, bien que la politique du jeu m'ai gêné un poil. ( Et oui, j'ai les deux anciennes du nom chez moi )

Je n'ai aucunement dit que ce jeu était merdique, mais pour moi il ne vaut pas le coup de balancer 70€ dedans, je ne savais pas pour les circuits gratuits et dans un sens, j'ai envie de dire, heureusement qu'il ont procédés de la sorte, ça aurait fait un paquet de déçus sinon.

Pourquoi tu remets Battlefield sur le tapis ? Quelle que soit la plateforme, depuis le 3, bien qu'améliorés graphiquement les joueurs se font prendre pour des buses ^^ On te pond un jeu pas trop mal, et 6 mois après un DLC te proposant les maps des opus précédents refondues graphiquement, c'est clairement a chier, sans parler de l'abonnement prémium qui suit, pay to win.. J'ai voulut y croire a sa sortie comme pour le 3 et j'ai très vite compris qu'ils avaient changés de politique et que ça continuerais dans ce sens, malheureusement.

Je réponds ici, car que je pense qu'il est important de partager et surtout pouvoir en discuter.
Tôt ou tard ils sortiront une version "Slim" de la console et je l’achèterais peut être.

Apres, c'est moi le sectaire avec qui il n'est pas possible de discuter comme certains diront ^^

Cela étant dit, il est toujours intéressant d'avoir des retours aussi bien sur une plateforme qu'un jeu apres quelques mois d'utilisation.

mais qu'est ce tu racontes ... Facepalm

perso j'ai acheté forza 6 le jour de sa sortie 50€ neuf en magasin, et aujourd'hui on le trouve un peu partout à moins de 50€, avec le contenu qu'il a à la base je vois vraiment pas où est l'escroquerie ... les DLC t'es pas obligé de les achetéer nono

[Image: nissanskyline4111.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
09-12-2015, 09:35:17   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Leops son post concerne Forza 5 (juillet 2014). Ne remets pas l'huile sur le feu Wink

(Modification du message : 09-12-2015, 09:43:13 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member

Sujets : 20
11-03-2016, 16:51:41   -   [Xbox One]Renseignements disque dur supplémentaire
Bonjour,

M'étant offert une Xbox one spécialement pour l'arrivée de Dark Souls 3 (faut encore attendre j'en peux plus  Ouinn ) je souhaiterai investir d'ici peu dans un disque dur supplémentaire car 1To (si l'on ne compte pas la grosse place en moins prise par le système) ça va sûrement tenir encore quelques semaines (pas encore reçu la console mais ça ne devrait tarder)

Je souhaiterai donc rajouter minimum 2To, mais étant une quiche en informatique j'aimerai obtenir de l'aide, c'est pourquoi je vous sollicite.

Ayant des affinités particulières (non sexuelles je vous rassure  Sac ) avec WD et LaCie je pense avoir trouvé un produit sympa, mais quid de la compatibilité Xbox One ?   help

Le voici : http://www.ldlc.com/comment/c4652/p20140...ui-offert/

Je suis également ouvert à tout conseil pour faire le bon achat (je cherche avant tout la fiabilité de stockage ainsi que la simplicité d'utilisation).

Par avance merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

(Modification du message : 17-03-2016, 12:00:36 par DARKJIL.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvtec43 Hors ligne
Active Member
Team Sac

E30 325i
43 - Haute-Loire France
11-03-2016, 17:44:54   -   RE: Rensiegnements disque dur supplémentaire Xbox One
Salut, franchement avec un 1To t'es tranquille pour un moment déjà Wink  le système doit tenir allé ptet 50 go à la louche, et les jeux après installation doivent demander entre 30 et 50go, même si tu rajoutes les MàJ et les applis à côté t'a encore de la marge.
Et après je sais pas si tu gardes tes jeux longtemps, m'enfin si déjà t'as 10 jeux d'installés sur ton DD t'as de quoi faire en général, et ceux auxquels tu ne joue plus ou vends bah tu peux les virer pour refaire de la place Wink

Pour te dire là j'ai la mienne depuis les débuts, je suis en 2x 500go, j'ai environ 20 jeux d'installés, et à peu près autant d'applis, et j'ai encore +300go de libre Wink

Donc je pense pas que l'achat soit nécessaire tout de suite, mais après si tu veux quand même prendre le DD externe ya pas de soucis, et n'importe lequel peut faire l'affaire, ya pas vraiment de produit "pas compatible" tu va le brancher sur ta console, elle va le reformater et après t'aura plus rien à faire il sera reconnu à chaque démarrage Wink

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
(Modification du message : 11-03-2016, 17:45:33 par civicvtec43.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member

12-03-2016, 10:30:25   -   RE: Renseignements disque dur supplémentaire Xbox One
C'est bon à savoir tout ça, merci civicvtec43 Smile

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
Sujets : 88
12-03-2016, 14:04:48   -   RE: Renseignements disque dur supplémentaire Xbox One
Petite précision tout de même, il faut impérativement un disque dur externe en USB 3.0 sans quoi il ne sera pas compatible avec la One Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvtec43 Hors ligne
Active Member
Team Sac

E30 325i
43 - Haute-Loire France
12-03-2016, 14:19:21   -   RE: Renseignements disque dur supplémentaire Xbox One
Tu fais bien de le préciser !

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 35
12-03-2016, 20:00:11   -   RE: [Xbox One]Renseignements disque dur supplémentaire
Gros +1 j'ai la 500go et pas mal de jeux dessus, le disque est rempli à 75%

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
16-03-2016, 09:50:43   -   RE: [Xbox One] Sortie le 22 novembre
Après la sortie de la nouvelle interface en novembre et la compatibilité Windows 10 / Direct X 12, l'actualité Xbox était plutôt calme.

Or, récemment MS a annoncé vouloir travailler sur la cross platform, à savoir permettre aux joueurs de jouer en ligne ensemble, qu'importe qu'ils jouent sur PC, PS4, ou One.

Autre souhait, qui est plus compréhensible; proposer une évolution matérielle de la One. On le sait, si la console dispose de nombreuses qualités, elle n'est pas à la fête dans les comparatifs face à la PS4 et surtout, la différence en qualité graphique entre les consoles de salon dernière génération et les PC milieu de gamme et bien plus importante que pour la génération de console précédente. MS envisagerait donc un upgrade du GPU de la One, via un module additionnel. Ce n'est pas nouveau dans le monde des consoles, puisque Sega avec commercialisé le module 32X pour la Mega Drive, lui permettant de pouvoir afficher de la 3D temps réel.
Le gros problème dans l'histoire ne sera pas forcément de convaincre les clients, mais plus les développeurs qui devront s'adapter à un nouvel outil. Et on le sait, les jeux créent le succès d'une console et non l'inverse.

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member

17-03-2016, 09:46:51   -   RE: [Xbox One]Renseignements disque dur supplémentaire
Console reçue, du coup branchement et mise à jour hier soir.

Je regarde la place disponible : 768go

Euh... Oo

Et cela sans compter ma liste d'attente des jeux gold, une petite cinquantaine... J'ai même pas encore acheté un seul jeu que la console n'en peut déjà plus ses côtelettes. LOL

(Modification du message : 17-03-2016, 10:06:10 par DARKJIL.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC-ONE]World of Tanks/Warships Uranium88 162 22 900 16-02-2024, 21:07:40
Dernier message: fujiwara
  [PC / XBOX One - Series] Forza Horizon 5 JapanFan34 8 1 007 22-11-2021, 11:05:13
Dernier message: Yob1
  [PC/ONE/PS4/PS5] NASCAR 21 Ignition fefe hyundai 0 565 04-11-2021, 11:47:00
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa AkyoZx 286 42 291 08-03-2021, 14:28:49
Dernier message: CHDom
  [Xbox ONE PC] Forza Horizon 4 frangio 31 8 637 21-11-2019, 21:03:04
Dernier message: nico22240
  [X ONE / PC] Forza Motorsport 7 frangio 160 24 797 27-02-2019, 22:56:19
Dernier message: VEI
  [PC/ONE/PS4] DiRT Rally 2.0 fefe hyundai 7 2 588 19-02-2019, 13:52:37
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] The Grand Tour fefe hyundai 2 1 733 23-08-2018, 17:04:38