P.O.D
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sapeurad
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Dommage qu'il n'y ait pas de bracos 
J'ai hâte de voir la suite quand même!
C'est pour ça.
P.O.D
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Merci, je suis pas fan des bracelets, je casse un peut la ligne pour certains mais je trouve la position beaucoup mieux pour moi. J'envois la suite peut être aujourd'hui
Yob1
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rha la fourche Kayaba me fait rever :lovely: c'est top comme projet, perso j'ai payé ma XJR 1500 boules donc pareil je me permet des conneries dessus sans regret.
Bon pour les bracelets c'est clair que perso je prefere mais je comprend totalement ton besoin d'une position plus droite
vivement la suite ^^
P.O.D
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Les bracelets je peut en avoir donc rien ne m'empêche de faire un essai un de ces 4, mais pour moi le guidon d'fz1 est plus " Roulable " et je vais pas mentir j'aime bien " débrancher un peut " de temps en temps et avec des bracelets c'est pas le top. 1500€ c'est déjà une bonne occasion le prix est plus que correct. Perso j'ai payé la mienne 900€.
Modification du message : 24-10-2016, 09:18:11 par P.O.D.
P.O.D
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Ianik
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Ouais, ok, ça bute
P.O.D
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Salut à ceux qui suivais un peut mon projet.
Je reviens alimenté un petit peut ce post. La moto a bien bien avancé, elle n'est pas encore terminée mais va démarré cette semaine.
Je viens de recevoir les dernières pièces necessaires pour la faire revivre depuis ces dernières années.
J'ai beaucoup bossé sur la partie cycle :
-j'ai coupé toute les pattes qui ne me servais pas afin d'épuré au maximum ( carénages / béquille centrale / klaxon etc...)
-fabrication d'un passage de roue / bac à batterie / fixation de coque maison
-modification de l'arrière du faisceau + fixation CDI / RELAIS / Masse tout le tintouin
-pose d'une batterie au Lithium ( gain de place et surtout énorme gain de poid ) avec son cordon de charge
-peinture du cadre par moi-même cet hiver au pistolet en brillant direct
-la jante avant d'XJR n'étant pas compatible avec la fourche du R1, j'ai trouvé une jante noir de Fazer 1000 ( identique R1 98 )
avec ses 2 entretoises. J'ai dût recommandé les vis de disques chez Yamaha étant donné qu'elle diffèrent de celles du XJR.
Ensuite j'y est remonté les disques et les étriers du 1300 ( identiques R1/FAZER 1000 / XJR 1300 de ces années là ).
-montage d'un maitre cylindre de frein avant Brembode R6 2008 avec bocal séparé
Au niveau du Moulin j'ai refait toute la révision et j'en est profité pour remédié aux petites " maladies " de cette machine, lui redonné un coup de jeune et libéré un peut ce 1300 bien coupleux :
-peinture du cache culbuteurs en noir brillant
-remplacement des 4 bougies NGK
-jeux aux soupapes ( bien pratique la dessus et rapide ) , sa avais un peut bouger à l'échappement et une a l'admission, maintenant c'est nickel
-remplacement joint de cache culbuteurs
-vidange moteur ipone 10w50 + filtre à huile + joint de vidange
-peinture du cache alternateur noir
-peinture du carter embrayage noir
-peinture du carter allumage noir
-peinture du petit carter de vilo noir
-remplacement joint de carter embrayage + allumage
-remplacement du radiateur d'huile ( le mien était plié )
-collecteur d'échappement DEVIL Cup Inox 4-1 avec silencieux Akrapovic R1 2016 ( en cours )
-pipes admission 36Y 33mm
-Rampe de carburateurs entièrement démontée avec 3 passages aux ultrasons / kit de réfection ( pointeaux-puits de pointeaux-joints )
*démontage du cable de starter et pose d'une tirette directement sur la rampe
*Kit Dynojet stage 3 avec réglage standard pour le moment
*cornet
*filtre reniflard
*pignon de sortie de boite 16 dents
La semaine prochaine je m'occupe de la ligne et du radiateur d'huile, ensuite je la fait craqué.
Je vais commencé à la réglée et faire une bonne synchro avec du SP98.
je vous balance des photos ce soir si j'ai le temps
Modification du message : 08-05-2017, 13:53:53 par P.O.D.
Yob1
Père Castor
    
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C'est bon ça vivement les photos
P.O.D
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Yob1
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Faut être patient il en a posté il y a seulement 3 semaines
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aaaah le café racer, j'ai sur le mien acheté la déco adhésive sur gt-stickers.com ca promets, c'est du beau taff en tous cas !
Modification du message : 16-04-2019, 18:52:12 par jpnmeister44.
P.O.D
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Salut salut,
petit passage ici, comme mentionné sur le post de ma CRX j'ai déménagé, donc les projets sont au point mort.
Enfin, j'avais re bosser un peut sur la moto avant le déménagement, puis je l'est rapatrié dans son nouveau chez soi !
voici quelques clichés de son état actuel :
La ligne Devil Cup est posée avec joints et écrous de culasse neuf, il reste à modifier un peut le bout du Y et trouvé un silencieux sympa pas trop bruyant.
J'ai enfin changé mon réservoir tout cabosser par un modèle 2002 en très bon état, puis j'ai monté pontets + guidon de MT09 pour le moment.
Je pense essayé une paire de bracelets cet hiver pour voir le rendu.
Il reste à terminé les freins, maitre cylindre embrayage, purge, éclairage, silencieux échappement, quelques babioles et affiné la carb.
IMG_3803 by
[url=https://flic.kr/p/Yxis5N] IMG_3804 by
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[url=https://flic.kr/p/YxiBxq] IMG_3813 by [url=https://www.flickr.com/photos/153664169@N08/]
sapeurad
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Bonne gueule!
Mais en effet, cafra -> bracelets!
C'est pour ça.
GenKi
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L'échappement comme ça c'est pas mal sinon, pas besoin de klaxon
P.O.D
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Paultugal
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La forme du bidon avec la selle c'est top, par contre deux erreur pour moi, le cadre qui ne suit pas la selle (après le réservoir et pas de boucle) et les bracelet :P
A ces détail prêt c'est une tuerie
P.O.D
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Merci les mecs 
pour le cadre qui ne suit pas la selle, sa m'a dérangé aussi quand j'ai fait les pattes pour la coque, mais si je lui aurais fait suivre le cadre, elle aurais été complétement relevé de l'arrière et la selle n'aurais pas été droite non plus, le rendu aurais été dégueu.
je voulais fabriqué des petits carters pour bouché le trou mais après réfléxion je me suis dit que le style cafe racer est aussi d'avoir un truc épuré.
On verra par la suite, sur un coup de tête je suis capable de tout redémonté pour modifier 
Pour la boucle j'y avais pensé aussi, c'était même au programme mais pas de cintreuse, et puis sa aurais fait un peut charger de l'arrière.
Je vais posé un beau joint tout le tour de la coque lorsque la peinture sera faite.
j'ai trouvé des clignos avec feux de postions et feux de stop intégré, sa me botte bien mais 200 boules sa piquote un peut ...
TeamFlo20
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