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Sondage : la plus sportive ?
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Civic type R ep3
19.61%
20 19.61%
Accord type R
5.88%
6 5.88%
Integra type R dc2
71.57%
73 71.57%
Civic VTI ek4
2.94%
3 2.94%
Total 102 vote(s) 100%
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Which one is the best ? That is my question
ballernumber13 Hors ligne
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30-07-2010, 16:37:52   -   Which one is the best ? That is my question
Voila dans l'optique de m'acheté une sportive Honda je me suis deja fait une prés liste a laquelle j'aimerai avoir quelques avis de posseseur ou testeur

le but est que vous donner lequel est POUR VOUS celle qui possede le caractere les plus sportif

Civic Type R ep3
Accord Type R
Integra Type R dc2
Civic VTI ek4
CRX vtec ee8

voila donner moi vos avis les plus complet et honnete possible svp

merci a tous





vous noterai que la CTR FN2 la S2000 ou la NSX ne sont pas presente car elles sont je pensse or budget ( quoi que ... )^^

Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
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Mount Hors ligne
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30-07-2010, 16:45:41   -    
tu as pas mis l'ee8 dans le sondage pourtant elle est dans le post, mais ca va pas changer le résultat, je post pour suivre
a voté Big Grin

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
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malintoy Hors ligne
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DSS CREW

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30-07-2010, 16:50:42   -    
ITR car vrai sportive d'origine, même sans rajouter de pièces.

EP3 faut libérer, Accord pas vraiment sportive (en tout cas pas "GTi"), EK4 asseptisée d'origine.

La EE offre des sensations aussi c'est sur, et les S2K deviennent abordable...

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ballernumber13 Hors ligne
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30-07-2010, 16:51:53   -    
oui certe les S sont de moin en moin cher mais j'aimerai si possible trouvé en dessous des 140 000 et des S a ce km la c'est cher Confused

Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
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Viking50 Hors ligne
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Abarth 500/Mx5
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30-07-2010, 16:56:12   -    
Pour l'Ep3 car legere , super moteur qui peut prendre des chevaux facilement

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
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jeff_crx Hors ligne
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30-07-2010, 17:21:01   -    
je suis possésseur d'une ee8 mais j'ai choisi itr car comme la dit malintoy, pour moi l'integra reste la reference chez honda. d'origine un chassis au poil, le torsen, un moteur rageur, what else

si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.

[Image: crx1s.th.jpg]
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ma2t56 Hors ligne
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30-07-2010, 17:41:02   -    
J'ai tout essayé et je choisi .....L'itr. Wink

[C'est sure que l'EP3 est facilement "upgradable" QUAND ON SAIT QUE METTRE COMME PIECE.
Car balancer n'importe quoi dedans sous pretexte que sur la boite il y a marqué +30cv....
Une personne avait investi pas loin de 4000e en piece perf pour un résultat au banc de -15cv.... (à méditer.)]

..... DC2 + ED9 ---> What else? .....
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Skeilz Hors ligne
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30-07-2010, 18:00:41   -    
L'integra type R sans hésiter. Une voiture concue a la base pour la compétition. Pas comme les Civic ou autres berlines sportives de tous les jours.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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earl88 Hors ligne
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honda integra
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30-07-2010, 20:08:30   -    
I-T-R ... Wink

[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg] RAZMO FAN!!
civic EG5 (debuter)- crx ED9 (devenir furieux) - Alfa romeo 147 (s'assagir) - ITR DC2 (rechuter) Big Grin
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Jaimz Hors ligne
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30-07-2010, 20:18:11   -    
ITR
J'ai eu une EK et dans le genre zéro sensation ça se pose là...
Testé ATR sympa mais plus routière sportive que sportive pure et dure.
EP3 sympa mais moins virile que l'ITR

C'est pour ça que j'ai pris une ITR :P
S2k ça me tente bien aussi mais budget out Confused

SDF: Sans Daily Fixe
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Jon-60 Hors ligne
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30-07-2010, 22:17:36   -    
J'ai eu la plupart et les autres je les ai déjà essayé, mais celle qui sort du lot, car elle donne de meilleurs sensation sportive et pour son exception ( série sérialisé ), je dis :

Integra Type R


Wink
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crx1.6i16 Hors ligne
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30-07-2010, 22:22:21   -    
ep3 avec un torsen ...

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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Benji...tr Hors ligne
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31-07-2010, 08:45:44   -    
crx1.6i16 a écrit :ep3 avec un torsen ...

Viking50 a écrit :Pour l'Ep3 car legere , super moteur qui peut prendre des chevaux facilement

+1.

Pour avoir une FN2 que j'ai vidée, j'ai été bluffé par le potentiel ! Alors, perso, je vote EP3 si tu comptes faire des modifs Wink Dommage que son look ne soit pas terrible Confused

Pour l'ek4, si tu comptes faire de la piste de temps en temps : soit tu oublies, soit tu investis dans des pièces de dc2/ek9 et là, tu te feras bien plaisir Big Grin

Pour l'ITR, j'en ai eu une également. C'est vrai qu'elle était excellente mais je reste sur l'idée d'une EP3 optimisée quand même Smile

Life begins at 8000rpm ...
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e-breed Hors ligne
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31-07-2010, 08:56:03   -    
Sans hésitations aucune une Integra Type R DC2, la sportive Honda sans concessions: un Mythe cette bagnole !!! :argb:

Un jour j'en aurais une oh oui un jour j'en aurais une... Twisted

Enfin bon j'ai déjà le moulin, c'est déjà un début... Mr Green

Honda c'est plus fort que Papa...
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mijy_ Hors ligne
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31-07-2010, 08:57:11   -    
ballernumber13, c'est pour en faire quoi de cette auto?


parce que selon ce que tu veut en faire le choix peut etre différent pour moi

[Image: bloggi11.jpg]
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Benji...tr Hors ligne
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31-07-2010, 09:06:41   -    
mijy_ a écrit :ballernumber13, c'est pour en faire quoi de cette auto?


parce que selon ce que tu veut en faire le choix peut etre différent pour moi

Tout à fait Smile Wink

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Jon-60 Hors ligne
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31-07-2010, 09:13:01   -    
oui après, il faut voir ce que tu compte faire avec et comme prépa dessus Wink
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bob_bipbip Hors ligne
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31-07-2010, 11:55:21   -    
ep3.
sans hésité une seul seconde.
parce que l'ep3 libéré avec des pieces jdm et torsen, ca mets une claque monumental dans la vrai vie a une itr.
quand je parle de pieces jdm, je parle pas ebaydm, mais ep3 jdm :roll:
apres, c'est vrai que c'est un hatch, donc moche comparé a un coupé comme l'itr LOL
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Arnauuud Hors ligne
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31-07-2010, 11:59:16   -    
ITR sans hésiter.

[Image: 961128signa.jpg]
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Viking50 Hors ligne
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Abarth 500/Mx5
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31-07-2010, 12:01:19   -    
ma2t56 a écrit :J'ai tout essayé et je choisi .....L'itr. Wink

[C'est sure que l'EP3 est facilement "upgradable" QUAND ON SAIT QUE METTRE COMME PIECE.
Car balancer n'importe quoi dedans sous pretexte que sur la boite il y a marqué +30cv....
Une personne avait investi pas loin de 4000e en piece perf pour un résultat au banc de -15cv.... (à méditer.)]

Pas terrible ce que tu dis mais pas dénué de sens , faut penser à le reprog avec le K20 sinon on peut perdre des chevaux avec des piece comme le collecteur d'echappement

[Image: image_11.jpg]
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ThoWmas31 Hors ligne
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31-07-2010, 14:32:34   -    
ITR la vrai sportive de chez honda ... tout simplement , et déja ta un torsen comparé au CTR donc gros avantage ... le tout sans prépa

après sinon CTR avec optimisation et surtout TORSEN on discute ...

L'ITR a vraiment un coté sport alors que la CTR c'est du GTI

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
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jeremlude Hors ligne
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31-07-2010, 14:43:18   -    
perso j'ai mit l'accord ^^

1erement parce que je savait que personne avait voté pour elle ^^

2emement parce que c'est la seul avec un vrai moteur ( a la limite l'ep3 aussi ^^ )

et aussi parce que l'accord mange des ITR ^^ ( question de chauffeur derriere ^^ )

l'accord ou l'ep3 mais tout les 2 a vidé et avec un vrais châssis

la civic et l'itr sont trop poussive a mon gout ^^ ( avec sa je vais me faire des amis tien ^^ )

[Image: signature.jpg]
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streetbike Hors ligne
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31-07-2010, 15:55:29   -    
pas de soucis, tu ne va pas te faire des amis la question du chauffeur est importante

si on mets un top pilote dans l'accord et une énorme tanche dans l'ITR peut etre que l'accord sera devant...

vu que j'ai pu essayer les 5 bien comme il faut je vais essayer de donner un avis objectif vu qu'aucune de ces autos ne me convient finalement..

type R EP3 ( j'en ai essayé 5 )
100% c'est amusant , position de conduite trop haute à mon gout , on sent pas bien l'auto. la boite est bien étagée et le levier de vitesse a une position moche, mais tres tres pratique
un peu retouchée ( ligne admi et les trucs de base ) la sonorité du K20 avec une invidia est vraiment plaisante, ça reste trop mou et asseptisé à mon gout.
plus aboutie maintenant avec une boite JDM avec torsen, ammortos TEIN boitier K100 and Co, ça devient tres éfficace et performant sur circuit et petites routes

Donc verdict tres bonne auto pour moi, je la mets en 2eme en terme de sportivité/évolutions possibles.

Accord Type R ( 2 d'éssayées proches du stock )
tres confortable, j'adore les baquets , bonne position de conduite, moteur pas mal , mais tres mal servi par un ensemble rapport de boite/zone de puissance, obligation de lecher le rupteur en fond de 3 pour retomber dans le VTEC en 4eme... mouais bof ..
la caisse est trop lourde pour le moteur, les performances sont franchement décevantes comparé à beaucoup d'autres autos plus sportives ( voir plus haut )
c'est pour moi une auto qu'il faut plutot comparer à une primera GT par exemple, 4 portes, confort et super routiere, là par contre la nissan se fait éclater par l'accord ...
donc verdict perso , l'appellation type R est un peu too much pour moi, mais j'adore cette caisse qui est pour moi la meilleure routiere rapide niveau prix/conso/perf/fiabilité

4eme place

Integra type R DC2 ( 2 essayée )
la premiere 100% stock
tres tres surpris par l'homogénéité de l'auto, position de conduite parfaite, baquets idem pour mon 1m83 c'est parfait compteur bien fait avec excellente visibilité du compte tour, pas une seule seconde on doute de la sportivité de l'auto avant même de rouler avec. tenue de route au top, loin devant l'accord et idem ep3 stock, motricité en toute condition nickel grace au torsen d'origine
moteur hyper bien appairé avec la boite de vitesse qui a un étagement idéal pour l'utilisation prévue de l'auto ( bon forcement 130km/h 4500rpm ça c'est moins cool )
du coup malgres les 190hp l'accélération est tres bonne vu le faible poid de l'engin.
ensuite j'en ai essayé une avec un paquet de modifs ( liste trop loongue ) et en fait toutes les sensations et performances de l'auto sont améliorée, j'ai rarement pris autant de plaisir au volant d'une traction. le rever de la médaille c'est que du coup c'est un peu plus élitiste et il est facile de se trainer avec une ITR si mal conduite ..
Verdict 1ere place sans hésitation

Civic Ek4 ( 2 essayée )
ben j'aime beaucoup le B16 qui aime être cravaché dans les tours, mais bon la boite est ce qu'elle est , du coup avec les chevaux en moins par rapport au b18 les rapport plus espacés, ben on se fait chier entre 2 rapports
En terme de sportivité je la mettrai quand même devant l'accord donc 3eme

CRX EE8 ( 2 essayés )
j'adore la coupe du CRX, par contre autant j'aime le B16 autant ya pas photo je préfere l'ED9 , surement la différence de poids.. le chassis, freinage sont tres tres dépassé comparé aux autres auto citées plus haut donc du coup je la mettrai en 5eme position.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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jdmracer04 Hors ligne
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31-07-2010, 16:02:38   -    
ITR sans hésitation!!! c'est celle qui offre le plus de sensation, et qui à le meilleure chassis Smile

L'ep3 aussi est pas mal car tu peux gagner des watts facile, mais l'itr est largement plus fun qu'une ep3.

Sinon l'ATR est sympa mais plus routière que les autres, et l'ek4 bin c'est po terrible quoi LOL

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
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Mister_Z@z Hors ligne
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31-07-2010, 16:25:03   -    
dans l'ordre (d'origine)

ITR: radicalement sportive, chassis excellent, léger

ATR: sa roule bien, super chassis également(sur piste ça peut faire très mal! grace à l'empattement long, de bon passage en courbe rapide) poids plus élevé...mais look d'enfer je trouve...parcontre bacquet pour grand gabarit Wink

EP3Confusedtock j'ai du mal niveau look selon les phase/finition, après beaucoup d'upgrade possible c'est clair!

EK4: trop chère pour ce que c'est ( tu rajoute 500 ou 1000€ t'as une EP3 parfois), trop lourde pour le moteur, si le bloc est un peu fatigué ça se ressent vite, et niveau look stock je trouve ça impinable...mais avec quelques pièce tu lui fait vite une petite beauté Wink

tout dépend de ton budget et utilisation!

http://delessencedansmesveines.com
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DLEDMV
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pony Hors ligne
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31-07-2010, 17:51:55   -    
j'ai conduit aucune de ces caisses mais l'ITR a la faveur de bcp de spécialistes car réellement construite pour ça.
ensuite pas citée dans tes choix mais qui aurait sa place parmi les autres, la ED9. mon frère a un ami carrossier qui a conduit des Ferraris, Porsches, Alpines et je ne sais combien de voitures, m'a cité sans hésitation la ED9 parmi les meilleurs voitures qu'il ait conduite. même un gars que j'ai rencontré récemment et qui roule en EK4 mtnt (il se reconnaitra !) m'en a dit du grand bien !
sinon l'EP3...

voilà !
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earl88 Hors ligne
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honda integra
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31-07-2010, 18:18:57   -    
jeremlude a écrit :perso j'ai mit l'accord ^^

1erement parce que je savait que personne avait voté pour elle ^^

2emement parce que c'est la seul avec un vrai moteur ( a la limite l'ep3 aussi ^^ )

et aussi parce que l'accord mange des ITR ^^ ( question de chauffeur derriere ^^ )

l'accord ou l'ep3 mais tout les 2 a vidé et avec un vrais châssis

la civic et l'itr sont trop poussive a mon gout ^^ ( avec sa je vais me faire des amis tien ^^ )


un gros LOL LOL

[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg] RAZMO FAN!!
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aurelien122 Hors ligne
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31-07-2010, 19:46:46   -    
Pour avoir eu EK4, EP3 et ITR:

EP3 (avec torsen) et ITR se valent en terme de perfs, mais niveau plaisir l'ITR reste loin devant.

L'EK4 n'est pas vraiment de la partie, bien en dessous, à moins de vraiment l'optimiser.


Mais comme ta question est sur le caractère sportif, l'ITR est tout simplement la meilleure entre celle que tu as cité.

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earl88 Hors ligne
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honda integra
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31-07-2010, 20:10:36   -    
clair qu'une ep3 stock c'est vraiment aseptisé comparé a une ITR stock ...

[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg] RAZMO FAN!!
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Overflow Hors ligne
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31-07-2010, 20:14:31   -    
Ha tu a corrigé le titre, c'est mieux Big Grin
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