JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
27-09-2023, 10:39:51 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
ça s 'affiche maintenant !
Sympa la...260Z (ou 280Z, mais sous cet angle et sans les pare-chocs, difficile de faire la différence )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
27-09-2023, 21:19:20 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
ah si c 'est pour moi le msg...je n ai pas fb (mon compte a été bloqué en fait, et ça me saoule d'en refaire 1 )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
27-09-2023, 21:24:21 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
Ha non, le message était pour moi
Belle coincidence, je dois reconnaitre ! Mais minidaxman et moi allons au même rassemblement d'ancêtre, organisé par un garage qui répond au nom de JP55
BTW, j'avais vu la photo, c'est pas la plus flatteuse que j'ai vue ...
Mais pour la peine, la voici quand même :
Photo de ce dimanche 24/09, preuve qu'elle roule toujours
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
(Modification du message : 27-09-2023, 21:33:11 par pandax.)
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
27-09-2023, 21:31:38 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-09-2023, 10:17:51 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
tu devrais mettre un truc sur le radia, histoire de pas le manger sur une sortie dans le gravier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
28-09-2023, 12:11:54 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
Pas besoin, je suis trop bon pilote pour ça
Non mais en vrai c'est pas bête ... une astuce à me donner ?
J'ai le spal dessus, mais rien autour pour protéger. Pas chaud de mettre une calandre, mais éventuellement un grillage sur le radia ?
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-09-2023, 13:51:52 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
yep c'est ça, tu peux meme fermé au max la bouche avant t'as pas besoin d'aussi gros, ce qui compte c'est pas les CFM d'air qui passent au travers, c'est la vitesse de l'air, tu pourrais laisser une fenetre que ça refroidirait en roulant, après, si tu roules souvent a basse vitesse, faut dimensionner en conséquence
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
15-10-2023, 10:35:45 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
Petit cadeau du dimanche matin
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-AR5DC4hr2s]
C'était mon dernier trackday, début octobre à Mettet (Belgique).
On ne juge pas le pilotage, et on apprécie le bruit des carbus, merci
(ca commence vraiment à 3min20)
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
(Modification du message : 15-10-2023, 10:36:43 par pandax.)
|
|
Retourner en haut |
|
julien-eg6
Active Member
Messages : 108
Sujets : 5
Inscription : Apr 2014
Réputation :
0
|
06-11-2023, 19:34:31 - [Westfield] 7 seiw 1989
Trop cool comme jouet! Je ne connaissais pas dutout, et la z à côté...
Je n'ai pas vu le poids dans tes post... Je suis passé à côté ? Elle pèse combien actuellement ?
À une époque ce style de châssis me faisait envie mais déjà hors de mes moyens.
Du coup les pipes de cornets ont été testés au banc?
Quelles autres modifs de prévu ?
Ça m'a excité tout ça
Je ne comprends rien à tapatalk et je n'arrive pas à faire des recherches correctement, tu as fais un topic sur la Z?
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
08-11-2023, 23:39:28 - RE: [Westfield] 7 seiw 1989
Ha c'est possible que je ne l'ai pas indiqué; 545 kg en l'état, avec un demi plein de mémoire.
Par contre ... c'est clairement dans ton budget hein C'est pas une cat, ca vaut vraiiiment pas cher
Concernant les pipes, non, jamais passées au banc ! Ca m'emmerde d'ailleurs, c'est clairement le but, mais à chaque fois les cornets m'ont posé de soucis avant de pouvoir les fiabiliser et aller la foutre au banc. J'ai du en imprimer 4 ou 5 versions, à chaque fois j'améliore le truc et ca devient vraiment bien, mais la dernière fois par exemple mon filtre à air s'est arraché en pleine charge, à 90 puis une voiture à rouler dessus parce qu'il était au milieu de la route, ca m'a cassé des cornets, bref, j'ai préféré démonter les cornets imprimés et repasser en montage d'origine (cornets alu + filtres souples).
Là j'ai re-re-re-re-modéliser l'ensemble, en supprimant (normalement) ce soucis, mais pas encore ré-imprimé.
Je veux faire un test d'accel avec mes cornets d'origines, puis d'origine sans capot, puis imprimés, et mesurer voir s'il y a un gain.
Si gain il y a, je réimprime, et passage au banc
Au vu de tout ce que j'ai lu, ca devrait pas être dur de gagner des chevaux ... mais vu toutes les emmerdes que j'ai eu, j'ai envie d'avoir une "preuve" que je gagne quelque chose avec tous ces chipots.
Trop de taf, trop peu de résultat, plein le c**
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
(Modification du message : 08-11-2023, 23:44:25 par pandax.)
|
|
Retourner en haut |
|
julien-eg6
Active Member
Messages : 108
Sujets : 5
Inscription : Apr 2014
Réputation :
0
|
09-11-2023, 18:21:23 - [Westfield] 7 seiw 1989
À l'époque je ne connaissais que les Cath et depuis j'ai changé mon fusil d'épaule comme tu le sais
Si tu veux il y a une application vraiment bien foutu qui te permet de faire de bonne mesure c'est "Perfexpert" j'ai été le premier choqué de la justesse des résultats. Sur mon ancienne Eg6, j'ai fait un passage au banc à 165ch et quelque temps plus tard j'ai testé l'appli et elle m'a sorti 166ch .
Ne lâche rien c'est super cool ce que tu fais !
|
|
Retourner en haut |
|
|