fujiwara
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18-02-2016, 12:21:32 - RE: [WRX] decata et boost creep
Rien que le fait de mettre un silencieux libéré augmentera le bruit.
Après le bruit est généralement lié au tarif, une ligne full barouf en 76 se trouve sur ebays a environs 400€ et les lignes avec un bruit correct sont plus dans les 1000 a 1500€.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 18-02-2016, 14:02:48 par fujiwara.)
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chris87
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18-02-2016, 17:56:22 - RE: [WRX] decata et boost creep
Cool merci j'ai déjà un silencieux madac et je veux juste decatalyser c mon dayli du coup je voudrais pas faire trop de bruit.
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Après je suis pas contre de l'ocas si quelqu'un a ca.
(Modification du message : 18-02-2016, 17:58:40 par chris87.)
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the fab
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19-02-2016, 11:01:58 - RE: [WRX] decata et boost creep
Pour le Boost creep, le TD04 n'a pas de souci, c'est un problème mécanique sur la plupart des turbo IHI (séries VF des STI entre autres), ça n'empèche pas de mettre un mano pour surveiller que tu n'est pas d'un coup une pression qui monte à 1.5 bar sans raison...
Pour la pollution, en 100% E85, normalement ça passe, si il n'y a pas de remap, la lambda n'est pas décalé, mais par contre, c'est ton moteur qui ne va pas aimé longtemps si il n'y a pas de remap.
Après remap, la lambda est décalé et du coup ça fait contre visite au CT. Faut trouver un centre conciliant...
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the fab
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19-02-2016, 15:55:03 - RE: [WRX] decata et boost creep
Ouais ou un CT qui accepte de te la passer comme ça, mais c'est de plus en plus dur...
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the fab
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23-03-2016, 22:16:20 - RE: [WRX] decata et boost creep
beaucoup de bruit...
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the fab
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24-03-2016, 13:52:22 - RE: [WRX] decata et boost creep
(24-03-2016, 08:30:36)fujiwara a écrit : Full barouf à l'horizon capitaine!
J'avais la même sur ma verte, ont m entendais venir de loin.
Si tu veux être dans les normes, il te faut prendre une ligne de qualité.
Le bruit final ne dépends pas de la qualité de la ligne mais de la taille des silencieux.
Même si il est vrai qu'en règle générale les trucs pas cher ont des silencieux petits et de merde pour pas que ca coûte cher justement.
Une blitz nur spec hurle alors qu'elle est cher alors qu'une hks silent hi power a un bruit raisonnable mais un silencieux enorme.
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fujiwara
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24-03-2016, 14:16:10 - RE: [WRX] decata et boost creep
Oui c est vrais que certaine ligne cher sont bruyante et si tu la prend sans le savoir tu peut avoir une surprise.
A coté quand tu prend une ligne inox a 350/400€ sur ebays, la tu est sur et certain que ca va faire tilter le sonomètres
Sur une impreza 2.0 atmo, on a monté une ligne complète en 63 avec catalyseur sport et un bon silencieux en prime, elle fait un tel barrouf que je ne trouve rien pour comparer .
Bon le pote aime bien c est le principal
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the fab
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28-03-2016, 00:17:36 - RE: [WRX] decata et boost creep
(26-03-2016, 19:29:56)chris87 a écrit : Si je decatalyser faut que je mette un cel Fix en attendant la carto?
Oui.
Et mettre une ligne en63 ne t'epargnera pas du barouf si la ligne est vide.
Sur la mienne j'ai eu une inoxCar qui faisait un bruit pas possible, puis une supersprint qui en faisait plus assez... et depuis bientôt 10 ans j'ai une InVidia en 76 qui fait beaucoup de bruit, mais bien plus agréable que l'inoxCar et du coup qui me plait... Après faut tester pour savoir et comme chacun a ses goûts...
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