200ws
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
Plutot stock mais un moteur qui va bien ou alors kit "Goldorac" ??????
c'est une question que je me pose souvent, dans le monde jap il y a plus de gens qui preferent avoir un vrai moteur ou alors une caisse tunée exclusivement esthétique?????
le seul but étant de se faire plaisir!!!!!!!!!!
Clem R
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
200ws
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
tu privilegie bien un des deux postes??????
White-Vtec
Junior Member

Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
KTRAN1
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
KTRAN1
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Citation :Provient du message de 200ws
[B]tu privilegie bien un des deux postes??????
pour ma part, non.
je viens de finit la partie esthétique maintenant j'attaque la partie moteur
yu-boy
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
je suis comme ktran1 les 2 .
Clem R
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
tu es aussi comme Clem R alors !!!
sauf que ktran et yu boy vous avez des caisses de bof (Parisien a la la):] :]
Vinz
Active Member
  
Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
je dirai...esthétique... faute d'avoir les moyen de pouvoir faire ce que je veux au niveau moteur :]
Le jour ou j'aurai un maison...et plus de dette...là ca changera tout... rdv dans une vingtaine d'année :]
sergio
Active Member
  
Messages : 702
Sujets : 29
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
moteur avec une carrosserie belle, épuré et sobre!
yu-boy
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
Citation :Provient du message de Clem R
[B]tu es aussi comme Clem R alors !!!
sauf que ktran et yu boy vous avez des caisses de bof (Parisien a la la):] :]
nos caisse son sec
Maz323
Active Member
  
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
Esthétiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mon harem
Si vous cherchez un club de tuning près de Bruxelles => MP
200ws
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
c'est vrai que les deux sont importants
maintenant pour ma part je prefere le moteur et je prefere les trucs sobres en esthetiques.
legenddave
Junior Member

Messages : 60
Sujets : 4
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
moi c'es les 2 aussi bien que le moteur soit assez important (vive le v6 )
Citation :Provient du message de 200ws
[B]Plutot stock mais un moteur qui va bien ou alors kit "Goldorac" ??????
c'est une question que je me pose souvent, dans le monde jap il y a plus de gens qui preferent avoir un vrai moteur ou alors une caisse tunée exclusivement esthétique?????
le seul but étant de se faire plaisir!!!!!!!!!!
Je serais plus large que l'opposition "moteur/esthetique"..., parce qu'il n'y a pas que le moteur, mais aussi la suspension, la transmission, le refroidissement, les FREINS, les pneumatiques, l'aerodynamique d'un cote....et de l'autre les kits carosserie, la peinture, le SPL, etc etc etc, donc je dirai plutot "technique ou ...hummm..le reste "
En ce qui me concerne, si une modification n'apporte pas une amelioration quantifiable en termes de performance a mon vehicule....comment dire....elle ne m'interesse que tres peu
(mais bon , si j'avais dit le contraire....vous auriez ete surpris, non ??)
200ws
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
ha ce vg 30 tu as bien compris le sens de mon post!! mais je l'avais formulé d'un maniere simple pour que tout le monde comprenne
lol
eikichi
Senior Member
   
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
tout à fait dac' avec vg30dett:
first, la prépa générale:
d'abord optimisation du chassis; suspattes, big wheels ( je sais c ossi pour l'esthétique!! mais pas ke pour ça!!:]
ensuite le moulin, de quoi lui donner de nouvo pur sang!!
ensuite les transmissions pour ke ça suiv ( embrayag...ect)
et enfin l'ésthétique, qui est très important pour moi, mai qui passera kan même après le reste; a moins qu'une modif pour le style coûte pas trop chere et que je l'interpose entre 2 gross modifs moteurs!
une foi la caisse posée avec de belles jantes c déjà violent, non?!!
sans parler du design original des japonaises qui est déjà top et rare à modifier!!
FORZA JAPAN:mab:
uhspc
Junior Member

Messages : 59
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
pour ma part, il faut considerer le mecanique et le non mecanique.
je suis les 2, mais en premier l'esthetique, je preferre d'abords avoir une caisse qui ne soit pas 'banale' esthetiquement.
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Furious Vtec
Active Member
  
- Belgique
Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
greg200sx
Junior Member

Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
bah moi je dirai c la total
aussi moteur ke esthetique, ke sono,
mon seul probleme c ke pour l'esthetique et la sono ca va mais pour le moteur je connai ke dalle, j'm kan ca pousse et gonfler les moulin mais je sai pas le faire et ca m'emmerde et ca me freine dans la prepa de la caisse
enfin tout ca pour dire ke'une prepa complete (moteur, chassis, interieur, exterieur, sono) me fait kiffer !!!!!
SWIFTMAN
Posting Freak
    
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
bibi c'est plutot un bon look (mais attention pas goldorak, juste bien bas et big wheels) pour les perfs, je fais pas mal de km tous les jours, donc je roule au gaz pour ne pas avoir de mazout qui fume, et le gaz, c'est pas top pour optimiser. plus tard, quand j'aurai plus de moyens pour me faire plaisir. en attendant, je ne verrai jamais la meme baleno que la mienne garée a coté, et ca me fait déja vachement plaisir. :@+
alain
Active Member
  
Messages : 404
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Citation :Provient du message de vg30dett
[B]
Je serais plus large que l'opposition "moteur/esthetique"..., parce qu'il n'y a pas que le moteur, mais aussi la suspension, la transmission, le refroidissement, les FREINS, les pneumatiques, l'aerodynamique d'un cote....et de l'autre les kits carosserie, la peinture, le SPL, etc etc etc, donc je dirai plutot "technique ou ...hummm..le reste "
En ce qui me concerne, si une modification n'apporte pas une amelioration quantifiable en termes de performance a mon vehicule....comment dire....elle ne m'interesse que tres peu
(mais bon , si j'avais dit le contraire....vous auriez ete surpris, non ??)
Idem pour moi
PIOS
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 4
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
Reformulation du probleme
Je prefere une caisse sobre qui marche, qu'un sapin de noel qui se traine.........
Quel est l'age du capitaine???,
WWW.AUTONOVA.FR
SUPERCARFRANCE@HOTMAIL.COM
SuperKaribou
Senior Member
   
Lexus IS200K
- France
Messages : 1 986
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation :
7
A la base rien d'hestétique, quand je change qelque chose c surtout pour avoir un argément supplémentaire quelque part, performance, sonore (échappement), ou les deux !!!!
Sinon, j'aime le style, ça paye pas de mine mais ça marche !!!!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
200ws
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
bon un premier bilan qui me rassure la grande majorité privéligie le moteur quand meme unpeu plus
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
ben moi j'aime bien qu'une modif soit utile et pas faites n'importe comment. pour mes jantes, suis monter en 17 mais j'ai pris q'une taille en largeur pour 1) pas trop modifier le comportememnt de la caisse
2) pas user les rotules , etc
resultat, elle est bellllllllleuuuuuu et elle tien mieux le pavé.
ninjafada
Junior Member

MAZDA 323F 1.5 GTX
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
ba moteur ^____________________________^
faut que sa pousse , que sa accroche, faut de la sensation
Surfeur
Junior Member

- France
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
toute la partie technique qui fais que sa ameliore les performance du vehicule tenue de route moteur freinage....
pour l'esthetisme juste qu'elle sois propre mais rien de plus
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. Victor Hugo
Vends, RAV4 équipé (pour handicap physique) conduite manuelle, ouverture de porte arriere electrique et grue pour fauteuil roulant.
Tel. : 06 89 85 46 83
S2000veilside
Senior Member
   
- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
pr moi, dans kelkes années kan jaurai mon S2000 je ferai dabor une bonne prepa moteur! caisse stock ki passe inapercu (enfin un S2000 koi)
et une super prepa pr laisser les gogole en M3 o feux rouge ou sur un run!!!
ensuite (sil me reste de largent,jpense pa mai bon!lol) jatake la carroserie ss tro casser les lignes!
voila!
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
L.Ours.POlaiR
Junior Member

Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Sobre , simple, propre, mais efficace !!!, ho oui efficace !!!
CharloT tEam PoWeRRR ! -------------------------------------------
ma CTR [A VENDRE] photos dispos...
|