vin883
Active Member
Messages : 252
Sujets : 6
Inscription : Nov 2004
Réputation :
4
|
16-02-2006, 12:03:47 -
Global Express Guaranteed 1-3 Days
Global Express Mail 3-5 Days
Global Priority Mail 4-6 Days
Global Airmail (Parcel Post) 4-10 Days
Global Economy (Parcel Post) 4-6 Weeks
Tout ça c'est sans compter sur la douane française bien sûr
En global Express Mail faut bien compter 2 semaines minimum.
En global economy 4-6 semaines ça par contre c'est respecté.
En fait j'ai l'impression que la douane aime pas quand ça va trop vite..
|
|
Retourner en haut |
|
bip-bip
Senior Member
accord, shuttle, integra
27 - Eure France Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation :
2
|
18-02-2006, 12:16:02 -
Thank you for visiting our website. I understand you are requesting information
on the item coming to you in France?
I apologize for the delay and that you may not have received the item as of yet.
Unfortunately, the customs label number provided, CP284894102US, is not used for
tracking the item online. The latest and only information we have is that the
item was accepted at the Post Office on, February 10, 2006 and is on it's way to
the final destination. Without a definitive tracking system affixed to the
service we are unable to tell you where the item is within the mail stream or
when it will be delivered.
However, the sender may call 1-800-222-1811 to start an "Inquiry about a
Registered Article or an Insured Parcel or an Ordinary Parcel," with an
International agent. The information they provide will be directed to the
appropriate Foreign Postal Administration. The results of the inquiry will be
shared with the sender in writing after they have completed their investigation.
If I can be of assistance to you in the future, please don't hesitate to contact
me. Thank you for using the United States Postal Service.
Gary
Voila j'ai recu ca
traduction s'il vous plait j'y comprend rien
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
18-02-2006, 12:34:04 -
bip-bip a écrit :Thank you for visiting our website. I understand you are requesting information
on the item coming to you in France?
Bonjour merci de visiter notre site. Je comprend que vous avez besoin d'info pour un article qui dois vous parvenir en France.
I apologize for the delay and that you may not have received the item as of yet.
Je m'excuse pour le délai et le fait que vous n'ayez pas encore reçu l'article.
Unfortunately, the customs label number provided, CP284894102US, is not used for
tracking the item online. The latest and only information we have is that the
item was accepted at the Post Office on, February 10, 2006 and is on it's way to
the final destination. Without a definitive tracking system affixed to the
service we are unable to tell you where the item is within the mail stream or
when it will be delivered.
Malheureusement, le numéro de paquet fourni, CP284894102US, n'est pas utilisé pour suivre l'article en ligne. les dernières et seules informations que nous avons est que le paquet à été accepté par la Poste le 10 Fèv 2006 et qu'il est en route pour sa destination finale. Sans système de suivi lié au service nous sommes incapable de vous dire où est le paquet dans le flux postal ou quand il sera livré.
However, the sender may call 1-800-222-1811 to start an "Inquiry about a
Registered Article or an Insured Parcel or an Ordinary Parcel," with an
International agent. The information they provide will be directed to the
appropriate Foreign Postal Administration. The results of the inquiry will be
shared with the sender in writing after they have completed their investigation.
Cependant, l'expéditeur peut appeler le 1-800-222-1811 et lancer une "requête pour un article enregistré ou un paquet assuré ou un paquet ordianire", avec un agent international. Les informations qu'ils fournissent seront dirigé vers l'administration postale distante. Le résultat de la requête sera alors communiqué à l'expéditeur par écrit après qu'ils aient fait leur enquête.
If I can be of assistance to you in the future, please don't hesitate to contact
me. Thank you for using the United States Postal Service.
Si je peux vous être utile dans le futur, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'utiliser USPS
Gary
Voila j'ai recu ca
traduction s'il vous plait j'y comprend rien
J'ai fait la traduc en speed à l'arrache. Grosso modo c'est pas ce service là, et c'est l'expéditeur qui dois faire la demande auprès de l'autre service.
Et ce n'est pas un colis suivi.
|
|
Retourner en haut |
|
Nautiljon
Senior Member
Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation :
23
|
22-12-2007, 15:14:40 -
Deux commandes de chez energysuspensionsparts chez eux.
Une payée le 3 partie le 10, statut accepted. Le 21 ca arrive en france et j'attend pour rien today car c'est surement chronopost qui l'a repris et livre pas le samedi après midi.
Type : Priority air mail.
Le vendeur m'a dit que mon paquet a été scanné et que ça a trainé, super T_T
2nd paquet (bin wai les pieces du second étaient cencées etre dispo plus tard donc j'ai fait 2 colis quitte a payer 52$ de plus de FDP mais au final j'me suis fait edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! car le premier est pas arrivé alors que le second, celui ci, est arrivé déjà).
Payé le 4, parti le 15, arrivé en france le 17, arrivé chez moi le 19.
Type : Global express. Livré par chonopost a partir de paris.
Comme quoi j'aurai du faire un seul paquet, j'aurai tout eu avant et économisé 52$ et un aller / retour le mans - angers pour aller chercher le colis qui arrivera lundi normalement ...
Putain d'administration aux states qui m'ont fait perdre 10 jours à stagner mon colis pour un simple "scanage" !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|