Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
alex46
Active Member
  
civic eg6
46 - Lot France
Messages : 356
Sujets : 19
Inscription : Feb 2012
Réputation :
7
prend le moteur mais le dans un gt turbo
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
 De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Il y en a trop à faire ça, autant le préparer directement dedans 
Mais c est pas le but
gisur
Active Member
  
Messages : 304
Sujets : 17
Inscription : Sep 2011
Réputation :
2
je connaissais pas ce modèle, très sympa
Hondaaaa Civic ED7
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
(01-02-2014, 14:51:27)alex46 a écrit : prend le moteur mais le dans un gt turbo 
Ça sert a rien si tu ne le modifie pas en profondeur, c'est un basse pression ( 200gr), faut passer en injection de 21 turbo avec un gros travail.
Le moteur d'origine des Gt turbo te sort 160ch avec un AAC et 3 gicleurs largement mieux que cette daubase de 1700.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
alex46
Active Member
  
civic eg6
46 - Lot France
Messages : 356
Sujets : 19
Inscription : Feb 2012
Réputation :
7
c'est bizarre j'ai vu beaucoup de gt turbo tourner avec se bourrin très très fort avec des pistons magiques et d'autres choses magique ^^ , un conseil n'augmente jamais la pression du turbo sinon tu pourra de faire 4 cendrier avec tes pistons
Modification du message : 03-02-2014, 00:34:19 par alex46.
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
 De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
Comme je te l'ai dit sans piston forgé et injection multi point pas de secret...
C'est mou du genoux
----------
Pour 15euros tu sors 140-150ch du 1397 d'origine des Gt ( j'en ai eu 4 ), pour un set de forger et le reste sur 1721 c'est bcp plus cher. ;-)
Modification du message : 03-02-2014, 09:29:55 par Oncle Fétide.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
rsjapan
Senior Member
   
CRX MUGEN RESURRECTION
- France
Messages : 4 987
Sujets : 32
Inscription : Nov 2008
Réputation :
11
c'est marrant le look assé proche de l'Aerodeck et du AH !!
Modification du message : 03-02-2014, 10:22:53 par rsjapan.
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30
ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
J'adore ce model de Volvo, break de chasse <3 mais j'ai peur d'en acquérir un et de galérer avec des problèmes d’électronique ou quoi.
S'il te plait post tout ce que tu a à dire sur cette voiture ! Tes impressions, les plus, les moins
Durden
Active Member
  
Messages : 303
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation :
7
Pas besoins de pistons forgés, des pistons audi ou vag se montent. c'est ce qu'ils appellent les fameux piston "magiques" lol quoi... gestion de 21 turbo et sa prends 200 cv fiable.
Je crois que le problème de fiabilité d'origine c'est qu'il a tendance à tourner trop pauvre donc dès que t'y cale un peu de sural tu peux pas enrichir suffisamment et sa fond 
Sinon c'est une bagnole qui a beaucoup d'option d'origine par contre le train avant est hyper flou, sa tient la route, mais toute la route...
Modification du message : 03-02-2014, 12:26:26 par Durden.
c 'est la methode O'conor mec
alex46
Active Member
  
civic eg6
46 - Lot France
Messages : 356
Sujets : 19
Inscription : Feb 2012
Réputation :
7
sinon c'est vrai que sa serait dommage de dépouiller une auto vendu seulement a 2000 exemplaire en france , pour mettre sont moteur dans un gtt ... ( il doit plus en rester beaucoup avec ses connerie )
le travail principal pour la préparer c'est son injection ( de mémoire une injection de r21 2 l turbo se monte mais bonjour les modifs de faisceaux , il faut le faisceaux et le calculateur , la pompe a essence ... )
après la rouille est un très gros problème ( comme sur la majorité des voitures de ses années la ) mais elle est quand même très présente j'ai un ami fan de cette voiture qui avait du s'en séparer a cause de sa .
après je n'aime pas du tout l aspect extérieur de l'auto
Modification du message : 03-02-2014, 13:05:10 par alex46.
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
 De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Durden
Active Member
  
Messages : 303
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation :
7
jolie celle la 
Pour les pièces perfs regarde sur volvopartsonline
Modification du message : 04-02-2014, 22:24:10 par Durden.
c 'est la methode O'conor mec
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
MarchoU
Senior Member
   
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 193
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation :
18
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
A prendre une 242 il faut prendre la gt voyons !
Durden
Active Member
  
Messages : 303
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation :
7
Jocky
Senior Member
   
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 193
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
(04-02-2014, 23:26:46)MarchoU a écrit : J'AIME (ptain il me faut une volvo )
Sur la page facebook du magasine "youngtimers", un des membres vend la sienne au cas où
MarchoU
Senior Member
   
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 193
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation :
18
(06-02-2014, 14:06:56)Durden a écrit : (04-02-2014, 23:26:46)MarchoU a écrit : J'AIME (ptain il me faut une volvo )
Les pistons magique c'est des pistons d'audi 100 5 cylindre turbo 
Je rêve d'une Volvo 242 5 cylindres turbo 
ou alors une 360 ! Je kiff ce look!
Toi tu va pas te faire des potes renauhiste en dévoilant le plus lourd secret de la prépa des gtt 
Sérieux quand tu demande cette info sur les forum tu lis des truc du genre "nan mais t'es fou, trop précieux comme info...." 
osef de ce secret, on est sur un forum spécial japonaise 
Le plus de ces pistons c'est qu'ils sont forgés, et ils sont presque à la même côte que les pistons renault, après j'en sais pas plus 
----------
(04-02-2014, 23:41:30)Nolan a écrit : Ah c est bien ce que j avais entendu sur les fameux pistons, je ne savais pas lesquels exactement 
Il y a la gestion de 21 2l turbo qui se fait aussi… j imagine pas le train avant 
J ai la 340 sinon mais pick-upisée 
Presque terminée d'ailleurs, à part l'arceau que j aimerais bien lui coller mais on a volé mon semi-auto…
bah avec tout ça tu peux sortir plus de 250 chevaux safe
Modification du message : 06-02-2014, 16:12:23 par MarchoU.
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
pour info, l'embiellage des audi turbal c'est 500/600vauch' OEM
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Après la boite ne va pas aimer à mon avis
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
alex46
Active Member
  
civic eg6
46 - Lot France
Messages : 356
Sujets : 19
Inscription : Feb 2012
Réputation :
7
les gttiste vont nous attaquez avec ses infos secrète
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
 De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
Tu va pas nous la cabrioliser celle la ?
Le projet échouer était pourtant sympa !
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
le topic ne rentrait plus dans le cadre des conditions de la section en même temps....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
J ai refait mes feux arr à neuf, ainsi qu un vernissage un peu teinté:
![[Image: 4c9y.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/822/4c9y.jpg)
Et installation de veilleuses led:
|