Citation :Et franchement, tu roules avec çà dans la rue, désolé mais tout le monde te prends pour un gros jacky norauto avec la voiture de ta grand mère.
Les seules qui sont dans les rues c'est lors de rally historique en VHC et tu serais etonné de voir les gens qui vont là voir et la prenne en photo, elle represente toute une epoque, celle ou on pouvait à moindre frais courir en championnat du monde des rally en groupe B sans debourser des sommes astronomique comme maintenant.
Elle represente aussi une epoque ou le coté sport se voyait et ou une version sport etait bien differente de la version mazout ou normal.
Mal finie peut etre mais demandait t on à une bombinette en 4x4 à 1980 d'etre bien fini pour courrir en rally ?
Certes elle à pas de porte goblet ou de finition cuir mais elle offrait 4 roues motrices, un 1300 tres rageurs avec ces 2 webers, 2 vrais bacquet de series (rare à l'epoque) et une instrumentation tres complete et aussi une tres bonne fiabilitée
Tu dois etre un peu jeunes je penses pour pas avoir trop connu çà ou tu dois pas t' interressé aux anciennes sportives car sinon tu saurais vraiment ce que cela vaut (meme si celle ci est beaucoup trop cher) mais les dernieres 1000 pistes en etat s'arrache et sont surtout tres demandés pour faire du VHC ou de la regularité !!
Maintenant je mettrais jamais cette somme là dans une 1000 piste moins non plus c 'est clair mais faut pas regardé la finition ou les autocollants sur ce genre de voitures, l'habit de fait pas le moine ^^
Citation :...a ce prix là, je préfère une Lancia Delta HF turbo, qui est de la même époque, qui est une caisse carrée dérivée d'une berline de base, qui est aussi très performante, et qui a un palmares énorme aussi...LOL
Mmmmmmmmmmmiamm en versions evo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa