Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
06-04-2004, 13:42:36 -
SK_Flowne a écrit :Quid de la gestion ?
ben la gestion d'origine doit être réutilisable...le top serait de faire une reprog mais bon,je suis pas sûr que ce soit absolument indispensable...
Enfin bon,c'est pas une modif de gay non plus...là ça devient plus sérieux...
500++
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
06-04-2004, 13:51:06 -
Ben oui justement le problème du montage d'un 4 pap c'est la gestion qui va derrière.
Tiens question en vrac, quel est l'avantage technique du 4 pap ?
Il y a toujours un seul débimètre ?
Ca permet juste de dynamiser l'admission (en virant un collecteur) où bien ça permet de gérer plus finement le mélange (donc ECU optimisée obligatoire ? )
Que se passerait-il sur le SR20DET (au niveau de la gestion) si on dégage le Turbo ?
...quoiqu'il audrait recroiser les AAC non ?
J'suis un fou je veux passer un turbo en atmo
|
|
Retourner en haut |
|
Jobi
Active Member
Sujets : 12
|
06-04-2004, 13:54:53 -
SK_Flowne a écrit :Ben oui justement le problème du montage d'un 4 pap c'est la gestion qui va derrière.
Tiens question en vrac, quel est l'avantage technique du 4 pap ?
Il y a toujours un seul débimètre ?
Ca permet juste de dynamiser l'admission (en virant un collecteur) où bien ça permet de gérer plus finement le mélange (donc ECU optimisée obligatoire ? )
Le top absolu c'est de virer le débimètre et de passer sur une gestion qui utilise un map sensor...sinon on peut aussi réutiliser un débimètre.et juste modifier la gestion...mais le gain sera pas le même.Mais bon,c'est déjà ça.
SK_Flowne a écrit :Que se passerait-il sur le SR20DET (au niveau de la gestion) si on dégage le Turbo ?
...quoiqu'il audrait recroiser les AAC non ?
J'suis un fou je veux passer un turbo en atmo
Recroiser les AAC...nan.Un SR20DET stock croise déjà à 22°!!!!!!Donc ça suffit!!!Mais des poulies réglables qd mêmes pr les recaler un poil.
Et puis surtout remonter le taux de compression...
500++
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
06-04-2004, 18:28:38 -
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivi je suis la je me renseigne sur l avantage d une admy 4pap les modif que sa va entrainer et le gain aussi car je garde mon debimetre dc je fai un ti bilan de tt sa avant et pi sinon si sa reste raisonabble
pr les injecteur en gardant ceu d origine c quoi la avntage des 4pap???
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
|
06-04-2004, 20:34:58 -
Ben moi je suis interessé par une admi à 4 papillons !!! Sauf que j'ai un CRX ! Arf.
Mais je te comprends Jobi ... je les comprends pas ! lol.
Tous a poster pour des modifs, et la première modif de tueur ... plus personne. Que des gays chez Nissan ! :]
(Je déconne, hein, )
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
06-04-2004, 20:39:51 -
moi interresser comme j ai di a jobi mais je vai pa prendre sa les yeu fermer si derriere fo faire des modif qui von me couter les yeu de la tete dc je regarde je me renseigne et pi si c good je le prend onverra qui c les gayz apres!!! mdr
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-04-2004, 02:55:21 -
vi .. moi a deja l'admi 4 pap ...
tibo... si tu prend pas l'admi a Jobi ET VU COMMENT TU M'A PETER LES COUILLES POUR RECUPERER LA MIENNE !! , je te fais les fesses avec un barreau de chaise et du gravier a notre prochaine rencontre !!
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
07-04-2004, 12:50:43 -
pareil
Si j'avais un SR20 je franchirait le pas tout de suite.
bien je me tatte pour savoir si je fait importer un front clip de 180sx avec un SR20 pour mettre dans ma deuxieme S13 (ca18 HS).
mais comme je veux la revendre j'ai peur que ça fasse fuir un moteur non homologué.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
|
07-04-2004, 13:12:42 -
" mais comme je veux la revendre j'ai peur que ça fasse fuir un moteur non homologué. "
Tu m'étonnes
Fais carrément venir une Silvia K's en 1.8T
Tu récupères un moteur avec plein de pièces dedand, et je penses que quelqu'un ici sera très content de te racheter le museau de la Silvia.
J'hallucine sur le prix des Silvia d'ocaze, très souvent préparées avec un matos de gorêt tant sur le moteur que l'intérieur.
Kit IC frontal, DV, Turbo, boost controller, Baquets Bride, JA en 16" de marques racing Jap's, autoradio double-din à faire pleurer nos Kenwood-Jacky Nationaux
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
07-04-2004, 13:31:24 -
Jobi a écrit :En fait ce qui me tue le plus c'est que depuis qqes tps ça parle bcp prépa SR20DE...Et quand je parle de l'admi 4 paps,tout le monde me dit que c cher et introuvable...
Là j'en ai DEUX à prix carrément accessible,et tt le monde s'en br*nle...
Je parle pas spécialement pr Tibo,pq je sais qu'il est short money...mais je parle en gnrl...
Ah ceux qu veulent vraiment une vraie prépa et pas seulement en rêve et qui hésitent encore...
Je connaissais un gars quand j'avais ma ZX Volcane qui a monté une 4 papillon plus 2-3 modifs sur une 16V 155ch (reprog, AAC, essence) et qui avaient pas loin de 200ch réel au banc
Donc l'admi 4 papillon ça marche vraiment, sinon BM en auraient pas mis les M3 depuis des années....et Renault ne l'aurait pas envisagée pour sa prochaine RS
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Sujets : 8
|
09-04-2004, 10:40:00 -
Admettons que je j'achete ces admission 4 papillon ( au fait faut changer toute la throttle bottle non ?).
Je me retrouve avec ce truc dans les mains.
Je décide de le monter...
peu etre un joint, je sais pas si la commande des papillons change (cable)
Et apres pas de reprog (tro cher et ou le faire...) donc ECU d'origine
Et la pour les 190 je gagne quoi ? couple, puissance ?
Merci de m'eclairer
+ !:-)
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
|