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[VW] 1200 patina
momosega Hors ligne Senior Member ****
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14-02-2016, 13:34:56 #31

Je kiff le style, belle cox!

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14-02-2016, 20:55:18 #32

J'adhère vraiment au look de ta cox, on voit de tout sur ce genre de voiture mais la tienne sort du lot je trouve Cool

Le look patiné lui donne bien un effet oldschool effectivement !

Je poste pour voir la suite des événements  Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
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14-02-2016, 22:48:48 #33

Merci les gars !

La suite des événements, c'est me dépêcher de fiabiliser ma Celica parce que du coup c'est la cox qui me sert de daily alors que c'était pas tellement prévu... Rolleyes  

Niveau look, c'est terminé, enfin sauf la patine qui se fait toute seule comme une grande  Big Grin Ensuite j'aimerais pouvoir attaquer le moteur mais c'est quelque chose que je veux faire depuis un moment et que je n'arrive pas à concrétiser... J'espère que cette fois ci ce sera la bonne, j'ai des Dellorto en 40 qui attendent au chaud d'être montés sur un 1600cc qui aura pour objectif d'être entre les 90 / 100ch et amusant sans être trop pointu !

Voila voila  Cool
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11-05-2016, 18:19:45 #34

Un peu de news... La cox vient de passer 2 semaines chez Slymotors, un très bon motoriste VW et Porsche, pour un entretien général : réglage des freins, changement d'embrayage, réglage et nettoyage moteur, joint de radiateur d'huile, silenblocs etc. C'était donc la 1ère fois en 6 ans et demi de possession que le moteur était sorti de la voiture  Big Grin

Pour autant, j'ai toujours quelques soucis assez contraignants : la boîte est malade et la 4ème saute constamment, et la manette de réglage du siège conducteur vient de péter  LOL
Je me laisse tout de même pas abattre, le nouveau moteur sera lancé dans les mois qui viennent comme prévu avec soit une réfection de ma boîte (c'est celle d'origine tout de même !), soit l'achat d'une boîte d'occaz. Il sera accompagné d'une petite amélioration chassis (ceinture de boite je pense) et d'un kit freins à disque pour l'avant !
Si tout se passe, elle sera dans sa nouvelle config cet automne  Cool

Pour illustrer, une photo prise par un ami la semaine dernière  Smile

[Image: 973958ChezSlybyJC.jpg]
Modification du message : 11-05-2016, 18:20:35 par Flow.
GuiGui88-666 Hors ligne Active Member ***
Accord CD7
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12-05-2016, 21:50:03 #35

sympas cette petite cox !!!!!
MoTT Hors ligne Senior Member ****

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12-05-2016, 22:19:16 #36

Toujours aussi mignonne cette Cox !
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
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13-05-2016, 09:18:33 #37

elle est reparti pour 6 ans Langue
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03-05-2017, 11:48:15 #38

Bon... Après un an abandonnée sur un parking (oui j'ai honte...) pour de multiples raisons : boîte morte, problèmes électriques, siège conducteur cassé, retards dans les projets, pannes sur la Celica et j'en passe ! La cox va reprendre vie dans les mois qui viennent...

Au programme, montage d'un moteur 1600cc, changement de la boîte, passage en disques à l'avant, nouveau faisceau électrique et fiabilisation de tout les petits éléments qui me dérangent !!

J'essaierais d'updater au fur et à mesure si ça intéresse aussi le monde des jap's  Big Grin

Pour illustrer, un sketch réalisé par un talentueux ami et photographe de métier, Tom Wheatley  Cool

[Image: 1288311094233310205999305329697162636736o.jpg]
BiSBAR Hors ligne Posting Freak *****
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03-05-2017, 18:26:05 #39

Très jolie illustration !


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03-05-2017, 19:57:09 #40

Classe ouais l'illu Yes

Une cox c'est toujours cool à voir, bien sur qu'on veut l'avancement Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

ExtremGEAR Hors ligne Senior Member ****
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04-05-2017, 11:34:26 #41

deja le 1600 tu va voir ca fait du bien quand tu veux doubler ou pousser un peu ^^ .
JP32 Hors ligne Super Moderateur Super Moderateurs
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04-05-2017, 22:39:59 #42

(04-05-2017, 11:34:26)ExtremGEAR a écrit :  deja le 1600 tu va voir ca fait du bien quand tu veux doubler ou pousser un peu ^^ .

Un 1600 préparé quand même sinon les 50 cv, ça fait justot ! Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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05-05-2017, 08:27:55 #43

Ce sera pas un 1600 basique de toute façon. Même si je ne veux pas un moteur de dingue, et aussi parce que ça coûte extrêmement cher (c'est assez impressionnant le prix d'une prépa...), il devrait se situer entre 80 et 90ch.
Ce qui pour une cox équivaudra tout de même au comportement d'une petite sportive de 110ch, en gros  Big Grin
ExtremGEAR Hors ligne Senior Member ****
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10-05-2017, 10:41:21 #44

(04-05-2017, 22:39:59)JP32 a écrit :  
(04-05-2017, 11:34:26)ExtremGEAR a écrit :  deja le 1600 tu va voir ca fait du bien quand tu veux doubler ou pousser un peu ^^ .

Un 1600 préparé quand même sinon les 50 cv, ça fait justot ! Wink

Oui effectivement ^^ , après je suis passé en 2L .


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