Philtage
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Bonjour messieurs
il s'agit d'un problème moteur sur un nissan murano z51 hybride ( c'est la mode) : essence et gaz ( attention faut pas déraper ).
Pour faire simple démontage du haut moteur et remontage avec remplacement de la distri complette.
Mise en route et patatra.... ça tourne pas rond... mais alors pas du tout....P0300 permanent.
ayant un outil de diag qui fonctionne , au bout d'une semaine, que dois-je contrôler au niveau des capteurs avant de re-démonter la distribution ?
J'ai fait un relevé des calage des soupapes d'admissions et ils ne sont pas identiques.
Merci d 'avance
indian
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bonjour
la réponse est dans la question, si dephasage dans l'admission, code défaut, c'est que la distrib' est décalé. Le code défaut P0300 indique un défaut d'allumage, qui peut se recouper avec une distrib' décalée (l'allumage ne se fait pas au bon moment car il y a de gros écarts entre capteur PMH vilebrequin et capteur AAC). D'ailleurs, le code P0300 devrait être accompagné du cylindre en défaut d'allumage. Si pas accompagné d'un autre code, c'est que tous les cylindres sont concerné > défaut calage.
Cdt.
Philtage
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Bonjour
serait il possible de me donner les signaux (sous forme de courbe ) entre ces capteurs ? grosso modo
Merci
indian
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Bonsoir,
tu cherches les logs d'un fonctionnement 'normal' de ces capteurs?
Tu ne trouveras pas ça en dehors d'aller les faire sur une voiture saine AMHA.
Cdt.
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