WrathAngel, redoutable l'ITR, je me disais bien qu'il y avait quelque chose d’intéressant là dedans quand j'ai vu qu'il était impossible à te rattraper ^^
Une très bonne journée organisée par 100 % piste. Je trouve néanmoins qu’on est sorti un peu tard le matin (ayant reçu mon bracelet seulement à 9h45) mais je suis sur que 100 % piste va vite remédier à ça
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déposer le plateau la veille directement dans l'enceinte du circuit. Il faudrait pouvoir faire ça à chaque fois.
Les gens été au top, très sympas. Des voitures un peu moins puissante mais aussi des monstres (Porsche cup notamment...).
On a eu beaucoup de chance avec le temps car couvert mais pas de pluie (malgré une matinée bien glissante).
C'était une première pour moi le Mans et j'ai trouvé le circuit tellement grandiose, on ressent bien le circuit professionnel qui change des précédents que j'ai fait. Le problème maintenant c'est que j'ai envie de faire des circuits encore plus grand ou équivalent. Je pense notamment aux circuits spa francorchamps, nurburgring, magny cours f1, etc... !
Quelques photos de la journée circuit.
Je suis donc venu avec ma BB9 étant donné que mon ED7 était pas dispo.
Étonnamment surpris comment la voiture se défendait super bien !
Je marchais mieux que les GT86, audi s2 et autres voitures équivalentes. Assez ironique par rapport à mon F20 SOHC lol.
J'ai également pleins de vidéos qui faut que je travaille. Je les mettrais à l'occasion sur cette page