xtremgeo
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17-08-2005, 12:46:41 - Question changement moteur 300ZX
Salut tous,
Bon je roulais tranquilement 40Km/h ( sans rire !)
et o retrogradage en seconde en arrivant sur un rond point, pas un bruit
la voiture s'arrète! impossible de redémarrer
alors remorquage et compressions
résultats
1 = 10,5 bars
2 = 0.0 bars
3 = 0,0 bars
4 = 12,4 Bars
5 = 11,6 Bars
6 = 11,3 bars
bref moteur naze!
par contre je comprend pas 2 pistons d'un coup?
seqments - bièle ( ca aurait fait du bruit non? ) - culasse
soupapes bloquées ouvertes
j'avoue ne pas trop comprendre. si quelqu'un a une bonne idée
avant que j'ouvre le bloc ca serait cool
Vi Je pense que je vais le faire moi
je me suis pris la tete avec nissan marseille il facture n'importe quoi
et ne veulent pas faire de devis ( m'ont dit 25000 euros mdr ) a se prix la je fait une prépa
et on facturés 11 000 Ht de Pièces pour l'échange standard Moteur + turbos à un copain donc je les oublie on est jamais mieux servi que par soit même lol!
Pour le changement du bloc j'ai appellé plusieurs mecs
et en occase il n'y en a pas un qui veut garantir le kilométrage et donner les compressions. ( ex motor company )
Et a 3000 euros un bloc d'occase je veux savoir ou je met les pieds
Merci et bonne journée
++
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300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
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xtremgeo
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17-08-2005, 14:12:32 - infos
Pour l'entretient
j'ai apris bien après avoir acheter la voiture
que l'ancien proprio avais remplis le moteur d'huile à ras bord et
que l'auto était resté à l'arrêt pendant 2ans
X 1000 = on m'a un peu mentis bref me retourner contre l'ancien proprio = long + bcp frais + paperasse a n'en plus finir
à l'époque le véhicule tournait est une expertise est trop couteuse
maintenant expertise facile mais le temps de la procédure et le reste de la caisse aura pourri si elle roule pas et qu elle reste dans un garage
Quand je roulais elle faisait un clic clic avant de casser
mais ca faisait plus penser a un poussoir hydro qu'a autre chose
dc je me suis pas affolé
voila pour l'histoire
merci les gars
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df11two
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17-08-2005, 18:40:48 -
franchement je te conseile de bien réfléchire avant de déposé ton bloc! (y'a vraiment, mais vraiment pas de place dans le compartiment moteur d'une 300!!!!!) mais si tu est dans le milieu ou que t'as des connaisence qui peuvent t'aidé c'est sur fait le toi même! Mon père a du remonté un moteur de 300 pièces par pièces, car l'affaire était au tribunal, le client avait éstimé que c'était la faute au garage et patati et patata 2 semaine après le jugement le moteur tournai et mon avait pris un bon coup de vieux, surtout que c'était pas lui qui l'avait démonté a l'époque!
enfin c comme tu veux si tu est courageux assé fonce!!!!
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Ataru kun
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17-08-2005, 23:09:40 -
taratata, tu va pas acheter un moteur en France hein
direct des US y a pas mieux, moteur reviser et garantie (enfin il me semble, j'appel demain quelqu'un pour voir si il a possiblité)
ou regarde avec Kgil, vu qu'il peut trouver des Ca18det reviser, compression fait avant vente
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Japamobile
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18-08-2005, 09:11:17 - Re: Question changement moteur 300ZX
xtremgeo a écrit :je me suis pris la tete avec nissan marseille il facture n'importe quoi
et ils font n'importe quoi
vaut meme mieux trouver un garagiste spécialisé sportive ça couterais le même prix (et ce serait mieux fait)
sinon 2 d'un coup......c plus que curieux surtout sans bruit
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xtremgeo
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18-08-2005, 16:31:52 -
Et pourtant j'ai fait les compressions moi meme chuis formel 2 a 0
bizare je l'accorde
Pour les Rebuild tu as une liste des pièces qu'il faut a plus moins qq chose?
et tant qu'a rebuilder piston bieles forgé non?
j'ai la doc technique en français depuis un moment
A plus les gars
Merci encore
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Ataru kun
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18-08-2005, 21:51:45 -
si jamais, y a moyen d'avoir un moteur d'occas avec les compression de fait pour 2000 (env hein )
en fait tout depend ce que tu veux dessus (pompe a eau, a huile, turbo)
mais s'est en Suisse et c'est dispo avec delai d'envoi (apparement)
maintenant, c toujour pareil, bielle/piston forger ok, mais tu veux quoi comme puissance ? la ca comment a --> 550Cv min (et encore je suis pas sur qu'il faille changer l'interne) et a ce moment la, il faut aussi changer les turbo
avant de commander ouvre le moteur et commande au fur et a mesure (mon avis)
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