Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 02-04-2025, 09:31:33
qui suis-je?
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
23-07-2004, 16:40:36
#63
J'suis dégouté, le filtre jr n'est pas le bon! Je dois attendre un autre de starion à la place. Il a fallu que je trouve la ref qui aille en dépit du catalogue. C'est la deuxième fois que ça m'arrive chez eux! Patience...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
29-07-2004, 10:12:57
#65
Turbo injection! Le seul problème étant que c'est un système à deux injecteurs seulement. C'est la première version du 4G63T qui anime aujourd'hui l'EVO 8! Les points communs cependant, doivent être réduits! ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
11-09-2004, 18:33:38
#66
![]() Pour inaugurer mon scanner tout neuf! Une photo prise en 89 je crois en Grèce; déja fan!! Je sais pas en quoi roule la police de nos jours!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
22-09-2004, 17:32:41
#67
Dernières news de l'engin, j'ai fait la vidange+ filtre (mobil 1) et elle me dit merci! Le moteur tourne de mieux en mieux, ça fait plaisir! J'ai fait des photos!! Je les scanne dès que la péloche est finie! Depuis que j'ai mis en ligne toutes ces photos "old school", ça me démange de trouver des belles roues, la surbaisser et tout le toutim...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
22-09-2004, 18:12:15
#68
oli mk2 a écrit :Dernières news de l'engin, j'ai fait la vidange+ filtre (mobil 1) et elle me dit merci! Bonne idée pour les photos...depuis le temps ! ![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
23-09-2004, 22:52:58
#70
Raaah la la, y sont si peu cher maintenant les Numerique ![]() ![]() vous etes chiant avec vos Old school, j'en ai envie moi maintenant ![]()
24-09-2004, 12:07:14
#71
Citation :Raaah la la, y sont si peu cher maintenant les NumeriqueOld school jusqu'au bout! ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
24-09-2004, 12:24:18
#72
Je me souviens bien de cette voiture. Il y en avait plein fin des années 80' en Belgique. Je connaissais quelqu'un qui l'avait mise sur le toit en 86 ![]() Il est vrai qu'aujourd'hui, on en voit plus. Du moins, peut-être ne les vois-je point... Bon achat!
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE) Honda Civic FK3 1.6 I-DTEC 207.000 KM Tesla Model 3 SR+ 306 cv
24-09-2004, 13:02:17
#73
Citation :Du moins, peut-être ne les vois-je point...Pour l'instant, j'ai trouvé un anglais, un suedois et un hollandais qui en ont une... Il y en a plus en Australie, mais ce sont des Sigma...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
24-09-2004, 13:54:59
#74
A propos de Mitsu Sigma, il y en a une à vendre sur E-bay en ce moment : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...eName=WDVW Quelques mot du vendeur : "Après beaucoup de paperasses et 5 mois d'attente je peux enfin immatriculer ma mitsu et la mettre en vente. Etant donné qu'elle n'est pas produite en France et que c'est le seul modèle en France également j'ai du faire quelques démarches"
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
24-09-2004, 16:33:25
#77
salut Oli... D'origine, as tu les mêmes jantes que la Lancer Turbo? as tu le becquet à l'arrière ? A+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
24-09-2004, 23:17:54
#81
tu crois que la Sigma est une traction ? moi je dirais que c' est effectivement une propulsion. Notament parceque cette berline est un haut de gamme qui se veux concurante des Allemandes (BMW en tête).
25-09-2004, 12:30:19
#82
C'est une traction! MOTEUR TRANSVERSAL! 92-96 175cv en 12s ou 200cv en 24s, certaines version en 4ws. Elle s'appelle diamante au japon et usa.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
6 272