raptorparts
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26-09-2004, 19:13:58 - Un monstre signé BM!
V10 de 5 litres de cylindrée!
507 ch à 7700 tr/min un couple de 520Nm à 6100 tr/min!
Une vitesse de pointe de 330 km/h sans le bridage électronique!
4.9 sec de 0/100 15 sec de 0/200
Si un fondu lui colle deux turbos de folie, adieu Skyline!
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H.K.S
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26-09-2004, 19:49:46 -
a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih
j deconne mais bon quelque part c un peu vrais ;-)
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raptorparts
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26-09-2004, 19:54:44 -
Citation :a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih
Exact en effet, mais les biturbo que l'on connais commencent à dater..
Ceci dit celle ci va déchirer c'est sûr et puis le son d'un V10 c'est magique!
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H.K.S
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26-09-2004, 20:03:50 -
raptorparts a écrit :Citation :a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih
Exact en effet, mais les biturbo que l'on connais commencent à dater..
Ceci dit celle ci va déchirer c'est sûr et puis le son d'un V10 c'est magique!
wai c vrais et depuis ben y a plus rien .... 350z 280cv nsx 280cv (ou 320 chez plus) sinon c dead les supercars jap son fini !!!! LOL
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H.K.S
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26-09-2004, 20:50:55 -
D-Fazer a écrit :Désolé les gars, mais pour moi une VRAIE sportive...
y'a pas l'air conditonné, sellerie cuir, et j'en passe...
donc une nsx une supra un sky un 350z un 300zx une rx7 ne son pas des sportive ???
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tibo
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26-09-2004, 21:02:03 -
Citation :Ils ont dit qu'il s'était inspiré du bloc de la Fw26 (F1 bmw)
je veux pas dire de connerie mais je vois mal comment ca peut etre inspirer ou alors e tres tres loin les cylindrée des F1 sont pas de 3l maxi?
me souvient qu avant c etait meme des 1.2l avec des gros turbal au cul quand c etait autorisé
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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H.K.S
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26-09-2004, 21:54:37 -
tibo a écrit :Citation :Ils ont dit qu'il s'était inspiré du bloc de la Fw26 (F1 bmw)
je veux pas dire de connerie mais je vois mal comment ca peut etre inspirer ou alors e tres tres loin les cylindrée des F1 sont pas de 3l maxi?
me souvient qu avant c etait meme des 1.2l avec des gros turbal au cul quand c etait autorisé
a causse du regime max qui correspond + a une voiture de course (apres 8000trm M5e60 8250trm) que de la voiture de mr tout le monde (6500trm)
j parle pas de honda qui est font des moteur de motos qu'il colle dans les caisse LOL c pas un critique parsque je c que sa march tres bien ;-)
effectivement les F1 c des 3L
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STEEVIE BOOSTER
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26-09-2004, 23:26:01 -
Un V10 de F1 , ça fait 3 litres (1,5 litres à l'époque des turbos), ça pèse 90/95 kg, la plupart des carters des accessoires sont fondu avec le bloc (pompe à huile, pompe à eau, etc, ...), sa température d'eau optimale est de +/- 140°, et ça donne, en gros, 900 cv à 19000 trs/mn.
Pas grand chose à voir avec ce moteur qui n'en est pas moins magnifique. En fait, il fait partie des rares productions atmosphériques à dépasser les 100cv/l, comme la M3 du même constructeur (je vais pas parler de prods jap ) . Donc, je pense que les évolutions seront limitées (en atmo, hein ) . En tout cas faire prendre plus de 8000 trs/mn à un moteur de 5 litres, c'est impressionnant. :amen:
Quand à la comparer à la Gallardo, à part des perfs impressionnantes dans les deux cas, j'vois pas le rapport. Là dessus Auto-moto s'est montré pire que Turbo : peu de perfs annoncées (seulement la vitesse je crois), pas de commentaires sur le comportement, pas d'images en situation (sinon quelques "accélérations dans le cul de la bagnole-caméra"); En bref, on sait pas si elle freine, si elle tient bien la route,.... => BOF
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H.K.S
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27-09-2004, 00:12:06 -
oublie les chaine francaisse pour avoir des vrais teste
fais une recherche sous DSF motorvision tu vera qu'il ce gene pas pour tester
la semaine derniere M5e60 VS RS6 ......la RS6 ce fais detruire
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frangio
El Modo Rapido
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27-09-2004, 12:48:34 -
C'est pas qu'elles ne peuvent pas sortir plus de 500ch en version stock, c'est qu'elles n'ont pas le droit...
Pourquoi a votre avis les 300ZX, NSX, SC430, 3000GT font toutes dansd les 280ch???
A cause de la loi japonaise qui impose une limite de 286 cheveaux ( je sais plsu combien de KW) la puissance des voitures produites sur le territoire...
Si Honda sort 240ch d'un 2 litres 4 cylindres...c'est pas pour rien, les GT japonaises ne sont pas mortes...
J'avais lu un article qui disais qu'un V6 3.2 de NSX R sortait facilement 400ch...
BMW ne fait que copier Honda avec son systeme Vanos...
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H.K.S
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27-09-2004, 13:16:09 -
frangio a écrit :C'est pas qu'elles ne peuvent pas sortir plus de 500ch en version stock, c'est qu'elles n'ont pas le droit...
Pourquoi a votre avis les 300ZX, NSX, SC430, 3000GT font toutes dansd les 280ch???
A cause de la loi japonaise qui impose une limite de 286 cheveaux ( je sais plsu combien de KW) la puissance des voitures produites sur le territoire...
Si Honda sort 240ch d'un 2 litres 4 cylindres...c'est pas pour rien, les GT japonaises ne sont pas mortes...
J'avais lu un article qui disais qu'un V6 3.2 de NSX R sortait facilement 400ch...
BMW ne fait que copier Honda avec son systeme Vanos...
alors pk une 300zx 350z supra sky rx7 etc etc ne font pas + de cv dans les autre payes ??
sa serais pourtant facile de brider le moteur electroniquement pour les version JAP et de les librer pour des version EU ????
et j'ai lu dans un mag que bientot ont pourrais aller sur la lune avec la M5 ...
c bien les mag mais les ont pourrais faire ceci cela etc etc etc ont arrive a tout est nimporte quoi
j di pas que une nsx peu pas arriver a 400cv en atmo mais bon sa va couter horriblement chere et niveau fiabiliter sa va pas etre top
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MARCNSX
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27-09-2004, 18:23:50 -
juste un rappel aussi sur le V10 de la M5, il est limité a 8250t/mn, maais peut aller sans aucun problème jusque 9000t/mn, çà commence a être pas mal pour une berline.
en atmo avec quelques modifs elle devrait atteindre les 550cv sans trop de difficultés, mais il y a plus interessant car apparement certains préparateurs sont en train de développer ce moteur avec un compresseur, et là çà va être un autre monde... je vois pas qu'elle voiture pourrait être mieux, moteur, de ouf, confort, équipements, le top quoi...
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tibo
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27-09-2004, 18:38:09 -
Citation : je vois pas qu'elle voiture pourrait être mieux
taliban BM vas looooooooooool
una bonne audi RS6 prepa ABT !!! moi je di ouiiiiiiiiiiii
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frangio
El Modo Rapido
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27-09-2004, 19:12:28 -
Les Supra font 330ch...
De toutes facons vu la gueule des dernieres BM, elles peuvent avoir un V10...pour moi c'est kekette...
et je garde sur mon dd la petite vidéo de Best Motoring ou une M3 3.2 de 321ch se fait enrhumer par une petite NSX de seulement 280ch...sur un 400m.
Il n'y a pas que la puissance qui compte.
500ch a partir d'un V10, c pas extraordinaire, la Gallardo le fait deja...et la Viper aussi et se sont toutes deux de atmo.
BMW devrait pouvoir faitre mieux que ca...
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tibo
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27-09-2004, 19:23:47 -
toi marco tu a vu la video de la rs6 MTM videe!! saligo va, bon aller je te laisse le choix ABt MTM oettinger
M5 ou RS6 je prend les deux j aime bien
pour frangio, le test entre la M3 et le NSX ne viendrais pas de VTECtemple ou un truc comme ca j ai vu pas mal de ses vidoe ou il compare zu 400 et c'est bizarre comme la NSX passe souvent les autr voiture alors que les chiffre et tout les autre test disent l inverse un NSX 3.2 l c est dans les 13.9 14 au 400, un M3 coupé 3.2l c est 13.5 au 400
et puis bon le mec dans el BM a toute la classe de BM le cuir la clim sa trankiliter ces 4places son coffre, sur circuit je dis pas le M est derrire la NSX en ligne droite par contre effectivement la puissance cause a un moment j attend une NSX qui passe devant un M3 debride en pointe
faut quand meme pas etre taliban la faut arreter
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frangio
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27-09-2004, 19:26:36 -
nan nan c best motoring
Je suis pas pro NSX je reste objectif dans ce que j'avance...
mais dés le démarrage la NSX devance la M3 et elle fait un 13.2 au 400m
et mise a part les deux places arrieres je ne vois pas ce que la M à en plus de la NSX...
Tu crois vraiment qu'une NSX a des sièges tissus et pas de clim???
Ce qu'elle a en plus de la M3 c'est une vrai gueule de GT, pas de berline 2 portes...
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tibo
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27-09-2004, 19:30:45 -
ca doit etre la type R u la blanche la version speciale parce que une NSX en france la 3.0 ou la 3.2l j ai encore pas dvu de chiffre annonce a moin de 13.7 donc j ai un peu de mal quand meme a voir la nsx devant
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