Salut à tous,
Je me présente: Yann, 25 ans, en doctorat de Physique (pour étudier un phénomène qu'on peut à peine voir mais que les gens qui achètent des tagazous entendent à chaque fois qu'ils démarrent leur voiture). Bref.
Je suis bien en joie de me joindre enfin à la communauté des gens qui prennent soin des Jap.
Pour ma part, je suis non pas tombé dedans quand j'étais petit mais plutôt monté dedans. Mon grand-père possédait une Accord 2.OL avec le fameux B20 à la sonorité rauque et enchanteresse. (identique à celle-ci)
Malheureusement, comme beaucoup d'autres c'était une boîtoto... Même en mode sport, la transmission ne laissait pas le B20 monter à plus de 4500-5000tr/min sur les plus de 7000 qu'il pouvait prendre.
Fin 2010, après six mois de recherche, je tombe sur une EG6 à vendre vers Lille, probablement connue puisque je dois être le 5ème propriétaire.
Elle avait 218000 km, un vécu sur piste, des finitions légères dues à un remontage à la hâte (BAR d'origine manquante à l'arrière et une cache plastique fantôme!) des modifs assez sympas mais des finitions là encore pas terribles. Peu importe, le rêve devient réalité.
Je vous la décris bientôt
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Une tite photo pour mettre fin au suspense. Enfin presque...
Aller, Boujou!