28-06-2015, 21:04:27
#1
Salut,
Xavier de Lyon, fan tout particulièrement du S2000 depuis 10 ans. J'adore écumer les circuits avec et faire des balades bien énervées

![[Image: dsc_0710.jpg]](http://i18.servimg.com/u/f18/17/02/52/55/dsc_0710.jpg)
Un Lyonnais en Honda S2000
|
28-06-2015, 21:04:27
#1
Salut, Xavier de Lyon, fan tout particulièrement du S2000 depuis 10 ans. J'adore écumer les circuits avec et faire des balades bien énervées ![]() ![]()
Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9
![]() Mes anciennes et mes dernières, daily drive ![]()
28-06-2015, 23:05:20
#6
(28-06-2015, 22:42:39)fullgazz a écrit : ses vrais qu elle et belle et pis tu la tiens bien Merci ![]()
28-06-2015, 23:41:06
#8
Carrosserie : - Pare-chocs avant en carbone sec MUGEN - Fond plat avant MUGEN - Capot en carbone sec MUGEN - Becquet arrière Honda Liaison au sol : - Combinés filetés TEIN MonoFlex réglés à -20mm - Boitier de contrôle de dureté amortisseurs depuis habitacle TEIN EDFC - Géométrie UK Specs - Jantes forgées 17" Prodrive CG-07J British Black - Specs: 7,5x17 ET44 & 8,5x17 ET54 - Pneus Super Sport Yokohama Neova AD08R 215x45x17 et 245x40x17 Freins : - Kit frein avant AP Racing 4 pistons avec disques en 330mmx28mm, sur bols séparés - Disques arrières rainurés Dixcel type FS - Plaquettes avant/arrières Ferrodo DS2500 et Dixcel type RA - Conduit de refroidissement freins avant depuis le pare choc - Durites de frein renforcées av/ar Goodridge - Liquide de frein haute température Echappement : - Collecteur inox MUGEN - Ligne Inox avec silencieux full Titane MUGEN - Dé-catalyseur Inox Invidia 60mm Admission : - Admission d'air en carbone sec MUGEN - Filtre à air Mugen Moteur : - Cartographie Tracy Sports (Vtec avancé à 5400tr/min) - Cloison de Carter soudée style MUGEN - Récupérateur de vapeur d'huile CUSCO 550ml ( Oil Catch Tank ) - Amortisseur de couple moteur SPOON - Barre supérieure anti-rapprochement SPOON
29-06-2015, 00:17:08
#9
Tu filme avec quoi dans tes vidéos ? ![]() Jviens de maté, tu roule bien effectivement ![]()
Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9
![]() Mes anciennes et mes dernières, daily drive ![]()
29-06-2015, 00:23:58
#10
C'est une S2000 qui ne laisse pas de marbre! Bienvenue ![]() Tes videos sont très sympa. C'est toujours impressionnant de voir quelqu'un mener à "bon rythme" une S2000 au ring, beau pilotage ![]()
Modification du message : 29-06-2015, 00:38:04 par SoichiroYann.
29-06-2015, 00:59:54
#11
Belle voiture et bon conducteur ![]() On voudrait savoir, avec quoi tu filmes stp ? ![]()
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
29-06-2015, 08:38:39
#12
Bienvenue ici Fais nous une belle présentation de ta S ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures ![]()
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
29-06-2015, 09:33:50
#13
Je film avec une GoPro Hero3 Black Edition et un support Modifry entre les deux sièges. J'ai un micro stéréo déporté (intérieur ou extérieur suivant les vidéos). Afin de moins filmer les sièges, j'ai avancé la position de la caméra avec des accessoires pour GoPro.
29-06-2015, 10:31:04
#14
Hello voisin et bienvenue. Sympa tes films, et surtout le Ring, que je fréqente avec ma 996TT pour l'instant....
Nissan 200SX - Subaru GT99 - Porsche 996TT - Dodge Ram 1500 - BMW M2 et autres ....
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
07-07-2015, 18:26:29
#17
(29-06-2015, 08:38:39)fefe hyundai a écrit : Bienvenue ici Et voila: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...gen-By-Xav
12-07-2015, 22:27:25
#18
Bonsoir Xavier, top cette S2000 ! Je viens de regarder la vidéo avec le 996 GT3 (j'en rêve) et l'ac cobra. J'aime beaucoup à 3 minutes lorsque la cobra vous dépasse, vous levez les bras en l'air, accélérant vainement face à cette petite caisse pleine de dynamite. En tout cas bravo à vous ! Ça doit être l'éclate. Sinon piloter sur circuit capoter/décapoter une préférence ? Et niveau conduite ça change ? Cordialement EdbX
Modification du message : 12-07-2015, 22:28:36 par edbx.
Raison de la modification: je rajoute une question
Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
12-07-2015, 23:10:27
#19
La video de Magny-Cours est géniale et ce son!! Bravo Mugen pour cet ensemble admi/ligne orgasmique!
Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9
![]() Mes anciennes et mes dernières, daily drive ![]()
13-07-2015, 00:47:03
#21
(12-07-2015, 22:27:25)edbx a écrit : Bonsoir Xavier,Merci. Je préfère 1000 fois rouler décapoté car on a plus de sensations. Par contre cela bouffe quelques dixièmes (voir quelques secondes au Nurburgring) car l'aero est moins bon sans la capote. ---------- (12-07-2015, 23:20:25)RedThunder a écrit : Pour l'avoir vue au Wangan hier soir, elle déchire ! Une SUPERBE caisse Fallait venir papoter... En même temps, avec la chaleur qu'il faisait dans le parking, j'ai passé la soirée en surface.
Modification du message : 13-07-2015, 00:50:25 par Xav_.
13-07-2015, 07:02:17
#22
Idem j'ai beaucoup tourné, passé dehors, passé dedans. Une chaleur a creuver avec tout les moteurs/gaz d'echappement
Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9
![]() Mes anciennes et mes dernières, daily drive ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|